Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ?

5 participants

Votre combattant favoris ?

[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine110%[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine12 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine110%[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine1183%[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine12 83% 
[ 5 ]
[ 0 ]
[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine1117%[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Marine12 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Empty [Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ?

Message par Sun guardian Mar 9 Aoû - 18:25

La question est simple quel est votre combattant de l'univers 6 favoris. Votre choix peut-être dut à son design, sa personnalité, etc...

Personnellement, je préfère la caractérisation des combattants de l'univers 6 dans le manga. Mon combattant favoris serait Cabe. Il n'est pas très original, c'est un Saiyan, il ressemble à Son Gohan au niveau de sa coupe, il est très fort et a sans-doute un très grand potentiel comme Son Gohan mais je l'aime bien quand même au contraire de ce dernier. Je pense ce qui me fait aimer Cabe c'est sa relation avec Vegeta, un personnage que j'apprécie beaucoup.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Empty Re: [Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ?

Message par Cygheks Lun 29 Aoû - 13:25

Niveau développement Botamo n'a pas vraiment été mis en avant, dur de juger sur lui.

Frost est un méchant finalement No
Magetta a offert un meilleur combat en anime et était sympa mais niveau personnalité c'est pas ça Razz
Cabe on le reverra surement plus fort mais j'ai trouvé dommage qu'il n'ait pas été plus fort dès le début silent
Hit a un design sympa et est bien sur le plus fort. Je préfère sa puissance dans les chapitres mais son combat dans l'anime fume

Enfin en tout cas je vote pour Hit que j'ai le plus apprécié des 5.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

[Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ? Empty Re: [Sondage] Univers 6: Votre combattant favoris ?

Message par Nono D Broly Dim 9 Juil - 19:18

Hit aussi
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Sun guardian Lun 7 Aoû - 23:10

@Cygheks

Est-ce que sa serait possible d'ajouter Kale et Caulifla dans le sondage ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Mar 8 Aoû - 18:29

Voilà, nos deux saiyans sont rajoutées avec annulation du vote possible si l'on a changé d'avis.

Personnellement Caulifla ne me plait pas plus que ça, peut-être que dans la version papier ça passera mieux.
Concernant Kale malgré sa grande puissance, pour le moment elle ne me fait pas changer mon vote pour Hit.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sun guardian Mar 8 Aoû - 19:51

Merci.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 8 Aoû - 20:07

Hit sans contestation pour ma part et de très très loin. Perso unique, badass avec des capacités stylées.

Les autres sont pas intéressant. Kalifa c'est un pseudo Goku ch***te à souhait et surtout qui est trop pété. Pis le passage de je me transforme avec le truc dans le dos aide pas.
Kale c'est une abomination. C'est un personnage référence à Broly sauf que ça prend pas. Là ou Broly est juste terrifiant, puissance, charismatique avec des répliques cultes. Kale c'est juste une Tsundéré nulle qu chiale et j'en passe. Même côté puissance ça veut rien dire vu que dans l'animé les puissances veulent rien dire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 11 Aoû - 12:19

Hit seulement si il a un beau combat dans le tournoi:)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 11 Aoû - 14:26

J'ai changé mon vote pour Caulifla. Qu'elle soit la première femme Super Saiyan est un beau plus pour moi. J'aime beaucoup son côté voyou/sukeban, je trouve qu'elle n'est pas trop dans la caricature. J'aime aussi beaucoup sa relation avec Kale. Je trouve qu'elle a apportée quelque chose à Cabe qui n'est pas très intéressant. Les seuls "mauvais" points de Caulifla sont qu'elle a atteint le Super Saiyan 2 trop rapidement même si sa ne me dérange pas plus que ça et sa tenue que j'aurais préféré plus dans l'esprit sukeban et similaire à la tenue de Ganos de l'Univers 4.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé