Sondage: qui sera le second éliminé de l'univers 7?
+3
pepiin
Gohanssj3
Nono D Broly
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 1 sur 1
Qui sera le prochain éliminé?
Sondage: qui sera le second éliminé de l'univers 7?
Qui de Goku, Gohan, Freeser, Piccolo, Krilin, C-17, C-18, Tortue Géniale, Tenshinhan, Végéta et Bou Bou (oups il ne participle plus ) sera éléminé du tournoi de survie des univers ?
pour moi ça sera Tenshinhan
pour moi ça sera Tenshinhan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Re: Sondage: qui sera le second éliminé de l'univers 7?
Par élimination, je dirai que Goku, Gohan, Vegeta, Freezer et peut-être Picolo ne sortiront pas les 1er, mais que pour créer la surprise l'un d'eux va sortir prématurément je dirai arriver entre la 3ème et la 5ème sortie. Du coup reste ceux qui doivent faire leur preuve dans les prochain épisodes, et j'ai juste choisi celui qui fera le 1er ses preuves dans l'arène c'est à dire Krilin mais pour moi ca aurait aussi bien pu être Ten' que C17 ou C18, par contre je pense que Tortue Gé' ira loin.
Je pense très sincèrement que l'univers 7 va gagner sur un malentendu et donc grâce à Tortue génial. Comme le dit le grand prêtre pas besoin d'être conscient pour être encore en liste.
Pour le premier à sortir je dirai Tenshihan. C'est celui dont le recrutement est OSEF en mode bon bhe voilà on est 10. Contrairement à Tortue génial il n'y a pas ce côté fan service car il est moins populaire.
Si ce n'est pas Ten, ça sera Picollo.
Pour le premier à sortir je dirai Tenshihan. C'est celui dont le recrutement est OSEF en mode bon bhe voilà on est 10. Contrairement à Tortue génial il n'y a pas ce côté fan service car il est moins populaire.
Si ce n'est pas Ten, ça sera Picollo.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
la plus part ont voté Tenshinhan pareil pour moi, meme si je pense que dans ce genre tournoi comme c'est dit la force ne fait pas tout, et le trio le plus faible avec tenshinhan, crilin et tortue géniale peuvent apporter beaucoup de soutien grâce a leur technique
C17 et C18 peuvent aussi etre éliminer les premier puisqu'ils combattent individuellement contrairement a l'équipe de Gohan
C17 et C18 peuvent aussi etre éliminer les premier puisqu'ils combattent individuellement contrairement a l'équipe de Gohan
- Spoiler:
- bon dans l'épisode 99 c'est Krilin qui sort
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Je remets à jour ce sondage avec maintenant le second éliminé de l'univers 7.
Dans le dernier épisode C-17 a été pas mal, vu qu'il a eu son moment de gloire c'est peut-être bien le moment de le voir partir, alors je vote pour lui
Dans le dernier épisode C-17 a été pas mal, vu qu'il a eu son moment de gloire c'est peut-être bien le moment de le voir partir, alors je vote pour lui
Je dirais C-17 aussi malheureusement..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Du coup reste ceux qui doivent faire leur preuve dans les prochain épisodes, et j'ai juste swedish restaurant nyc choisi celui qui fera le 1er ses preuves dans l'arène c'est à dire Krilin mais pour moi ca aurait aussi bien pu être
CarlosR- Shinigami
-