Présentation Nako
+8
chefbonheur
Gear 2nd
amekaze
Diable D Sanji
Cygheks
Shiro_38
Master of Madness
Nako
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nako
Prénom: Nako
Mangas Favoris: Inazuma Eleven, NORAGAMI
Loisirs: Piano , RPG Making, Dessin ( Pas forcement Manga )
Autres Détails : J'aime, le japon et leurs traditions, leur façon de raisonner, Même si je suis encore loin de mon objectif, même si je fais partie d'un autre continent, [Yakiramenay yetainy] juste une expression phonétique que j'ai appris ( si je ne me trompe pas cette expression signifie, jamais abandonner )
1ere langue Africaine
2eme Langue Français
3eme Langue Anglais
Objectif, mon objectif est de partager,exposer au monde notre propre Art, tradition à travers le manga en priori.
Autre chose, bien que je suis déjà plus vieux sans doute que la plupart des membre , j'essai de conserver un esprit d'enfant pour pouvoir créer au monde une distraction, divertissement digne de ce nom ^^ donc [Conitsiwa] every one !!
NB [...] signifie enfin pour moi Expression phonétique ( je ne maitrise pas encore les Katakana quel dommage )
Mangas Favoris: Inazuma Eleven, NORAGAMI
Loisirs: Piano , RPG Making, Dessin ( Pas forcement Manga )
Autres Détails : J'aime, le japon et leurs traditions, leur façon de raisonner, Même si je suis encore loin de mon objectif, même si je fais partie d'un autre continent, [Yakiramenay yetainy] juste une expression phonétique que j'ai appris ( si je ne me trompe pas cette expression signifie, jamais abandonner )
1ere langue Africaine
2eme Langue Français
3eme Langue Anglais
Objectif, mon objectif est de partager,exposer au monde notre propre Art, tradition à travers le manga en priori.
Autre chose, bien que je suis déjà plus vieux sans doute que la plupart des membre , j'essai de conserver un esprit d'enfant pour pouvoir créer au monde une distraction, divertissement digne de ce nom ^^ donc [Conitsiwa] every one !!
NB [...] signifie enfin pour moi Expression phonétique ( je ne maitrise pas encore les Katakana quel dommage )
Dernière édition par Nako le Mer 7 Sep - 18:30, édité 1 fois (Raison : Faute de correction automatique)
Nako- Genin
-
Re: Présentation Nako
Bienvenue
C'est un super objectif
C'est un super objectif
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
[Daro ? ] n'est ce pas ? [Arigato gozaimas !!!] Merci !!!Master of Madness a écrit:Bienvenue
C'est un super objectif
ne vous en faites pas je n'utilise pas si souvent les expressions phonétique mais comme c'est ma présentation, je crois que c'est une bonne idée
Nako- Genin
-
Welcome
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Salut !!
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Salut à toi Nako ! Content de voir un représentant d'Afrique, tu pourras comme tu l'a dis apporter une vision différente et nouvelle (ou pas d'ailleurs ^^) des mangas donc ça c'est cool, bienvenue à toi
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je te souhaite la bienvenue! Rien que ta présentation ma donné idée à débattre sur la place des mangas en Afrique.
Peut on associé la culture africaine à l'univers des mangas..
Tu sera peut être le premier mangaka Africain
Peut on associé la culture africaine à l'univers des mangas..
Tu sera peut être le premier mangaka Africain
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue à toi sur le forum !
J'adore le manga NORAGAMI et j'trouve que c'est un super objectif
J'adore le manga NORAGAMI et j'trouve que c'est un super objectif
Harleen- Pirate
-
Bienvenue à toi !
Tu verras, c'est très sympa ici, tu peux venir sur la Chatbox avec nous pour faire plus ample connaissance quand tu veux si ça te chante
Tu verras, c'est très sympa ici, tu peux venir sur la Chatbox avec nous pour faire plus ample connaissance quand tu veux si ça te chante
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Merci pour l'accueil,
des Mangas Africaines ? oui c'est une idée mais comme je suis plus avancé sur les Moteur Graphique et conception Jeux vidéo, ce serait peut'être un RPG Manga Africaine cependant, comme tous le monde est beaucoup plus attiré par des animations Manga vous n'aurez droit qu'aux AMV ( non je plaisante ^^ ).
des Mangas Africaines ? oui c'est une idée mais comme je suis plus avancé sur les Moteur Graphique et conception Jeux vidéo, ce serait peut'être un RPG Manga Africaine cependant, comme tous le monde est beaucoup plus attiré par des animations Manga vous n'aurez droit qu'aux AMV ( non je plaisante ^^ ).
Nako- Genin
-
Bienvenu !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 1