Bonjour à tous !
+9
Shika'
Cygheks
Yokumo
Diable D Sanji
Shiro_38
Monkey D Kurama
Gear 2nd
Ninarbi
Robin-Chan
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
- Prénom : Marie
- Mangas Favoris : One Piece, Full Metal Alchemist, The Heroic Legend Of Arslan, GTO, High School Of The Dead, Drakengard, Death Note ... et d'autres encore à venir
- Loisirs : Lecture, Films, Jeux Vidéos
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour tout le monde, je suis assez fraîchement arrivée dans le monde du manga, je connais l'univers depuis un bail via les animés qui ont bercés ma jeunesse (et oui je suis plus très jeune ) tel que Saint Seiya, Dragon Ball, Ranma 1/2, Nicky Larson, Pokémon, Sakura Chasseuse de Cartes...
Je me suis vraiment passionnée récemment avec la découverte de One Piece, depuis je ne peux plus me passer de mangas et ça ne fait qu'empirer
J'aime aussi les jeux vidéos notamment la franchise The Legend Of Zelda qui est de loin ma préférée de tout les temps
Les séries tv j'adore mais par manque de temps j'en ai laissé tomber pas mal les survivantes pour l'instant sont Game of Thrones, The Walking Dead, Fear The Walking Dead et Big Bang Theory, cependant je compte bientôt redorer mon blason à ce niveau et commencer les séries des univers Marvel et DC (The Flash, Arrow, Agents of Shields, Supergirl,...), parce que Marvel et DC quoi
Voili voilou désolée pour mon petit pavé et à bientôt sur le fofo j'espère
- Mangas Favoris : One Piece, Full Metal Alchemist, The Heroic Legend Of Arslan, GTO, High School Of The Dead, Drakengard, Death Note ... et d'autres encore à venir
- Loisirs : Lecture, Films, Jeux Vidéos
- Autres Détails (Facultatifs) : Bonjour tout le monde, je suis assez fraîchement arrivée dans le monde du manga, je connais l'univers depuis un bail via les animés qui ont bercés ma jeunesse (et oui je suis plus très jeune ) tel que Saint Seiya, Dragon Ball, Ranma 1/2, Nicky Larson, Pokémon, Sakura Chasseuse de Cartes...
Je me suis vraiment passionnée récemment avec la découverte de One Piece, depuis je ne peux plus me passer de mangas et ça ne fait qu'empirer
J'aime aussi les jeux vidéos notamment la franchise The Legend Of Zelda qui est de loin ma préférée de tout les temps
Les séries tv j'adore mais par manque de temps j'en ai laissé tomber pas mal les survivantes pour l'instant sont Game of Thrones, The Walking Dead, Fear The Walking Dead et Big Bang Theory, cependant je compte bientôt redorer mon blason à ce niveau et commencer les séries des univers Marvel et DC (The Flash, Arrow, Agents of Shields, Supergirl,...), parce que Marvel et DC quoi
Voili voilou désolée pour mon petit pavé et à bientôt sur le fofo j'espère
Robin-Chan- Shichibukai
-
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi sur le forum !
Tu peux venir discuter avec nous quand tu veux sur la Chatbox pour faire connaissance, c'est assez divertissant le soir en général. Je pense que tu partages pas mal de goûts communs avec des gens ici (niveau manga ou séries TV), donc a priori tu ne t'ennuieras pas !
PS : vive ranma 1/2
Tu peux venir discuter avec nous quand tu veux sur la Chatbox pour faire connaissance, c'est assez divertissant le soir en général. Je pense que tu partages pas mal de goûts communs avec des gens ici (niveau manga ou séries TV), donc a priori tu ne t'ennuieras pas !
PS : vive ranma 1/2
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Bienvenue à toi par ici
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Welcome
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Une fan de Robin
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Merci à vous tous !
@Gear 2nd J'ai de très bons conseillés chez les experts Et j'essaie d'être ouverte à tout, je teste et jusqu'ici pas déçue
@Diable D Sanji Plus que fan, ultra fan même, si Robin était une religion, j'en serais !
@Ninarbi Oh oui Ranma 1/2 J'ai l'intégrale qui attend sagement d'être regardée... pour bientôt
@Gear 2nd J'ai de très bons conseillés chez les experts Et j'essaie d'être ouverte à tout, je teste et jusqu'ici pas déçue
@Diable D Sanji Plus que fan, ultra fan même, si Robin était une religion, j'en serais !
@Ninarbi Oh oui Ranma 1/2 J'ai l'intégrale qui attend sagement d'être regardée... pour bientôt
Robin-Chan- Shichibukai
-
Bienvenue parmi nous Robin-Chan ^^
Yokumo- Genin
-
Bienvenue !
Ah !!! En voilà une qui sait aimer les séries
Ah !!! En voilà une qui sait aimer les séries
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bienvenue !!!
Hanlala Sakura Chasseuse de Cartes ... JE KIFFE <3
Harleen- Pirate
-
Bienvenue sur le forum et vive One piece
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Salut à toi Marie-Robin et bienvenue dans ce monde de fou
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Harleen a écrit:Bienvenue !!!
Je regarde avec ma fille et j'adore toujours autant
Et on a droit à une suite avec Clear Card Arc, je suis trop contente
Merci tout le monde pour vos messages
Robin-Chan- Shichibukai
-
Oh Marie ... si tu savais
Tous les belges ... que je connais
Oh Marie ... si je pouvais
La bienvenue ... te souhaiter
Malvenue
PS: si je te dis que je pourrais aussi être l'ingénieur qui concevra l'arbalète qui détruira Sheldon tu me réponds?
Tous les belges ... que je connais
Oh Marie ... si je pouvais
La bienvenue ... te souhaiter
Malvenue
PS: si je te dis que je pourrais aussi être l'ingénieur qui concevra l'arbalète qui détruira Sheldon tu me réponds?
Ouh là c'est une question piège ? Une devinette ? Un rien du tout ?
Si je réponds mal, je peux rester sur le forum ?
Je balance mon Joker
Merci à toi aussi pour ton message et pour m'avoir mis cette chanson dans la tête (j'applaudis tes paroles originales cela dit )
Si je réponds mal, je peux rester sur le forum ?
Je balance mon Joker
Merci à toi aussi pour ton message et pour m'avoir mis cette chanson dans la tête (j'applaudis tes paroles originales cela dit )
Robin-Chan- Shichibukai
-
C'est un rien du tout
Et tu peux rester sur le forum pour 2 raisons:
1- parce que je n'ai pas le pouvoir de te bannir et c'est pas faute d'avoir essayé d'avoir ces pouvoirs
2- parce que ca fait plaisir de parler à autre chose que des gosses de 20 ans (pour tous ceux qui se disent "est ce qu'il parle de moi?" ne sont pas loin de la vérité )
Gear : Est-ce qu'il parle d'un ban ? Tu n'est pas loin de la vérité
Et tu peux rester sur le forum pour 2 raisons:
1- parce que je n'ai pas le pouvoir de te bannir et c'est pas faute d'avoir essayé d'avoir ces pouvoirs
2- parce que ca fait plaisir de parler à autre chose que des gosses de 20 ans (pour tous ceux qui se disent "est ce qu'il parle de moi?" ne sont pas loin de la vérité )
Gear : Est-ce qu'il parle d'un ban ? Tu n'est pas loin de la vérité
Page 1 sur 1