Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre collection de figurines

Aller en bas

Votre collection de figurines Empty Votre collection de figurines

Message par Robin-Chan Mer 21 Sep - 14:26

Bonjour à tous !
J'ai fouillé et il ne me semble pas avoir trouvé de sujet similaire (dans le cas contraire veuillez accepter mes plus sincères excuses, supprimer ce sujet et vous pouvez même me fouetter seul  )

Donc voilà, comme le titre l'indique, ce sujet à pour but de vous la péter nous faire découvrir votre collection de figurines, que ce soit de mangas, super-héros, fées, dragons,etc... bref, peu importe celles que vous possédez.

Voici les miennes :

Spoiler:

Comme mon pseudo l'indique et comme vous avez pu le remarquer, je collectionne prioritairement les figurines de Robin (parce que je l'aime  I love you  )
J'ai commencé cette collection il y à quelques mois, certaines sont à mon compagnon mais la plupart m'appartiennent.
J'en ai d'autres qui doivent arriver comme la HQF Tsume de Lucy et Aquarius (qui a du retard), la HQS de Nico Robin début 2017, Figuarts d'Ace, Harley Quinn .... et comme le 1er w-e d'octobre c'est la Rétro Made in Asia je vais sûrement ramener plein de nouvelles copines Very Happy Very Happy
Et j'ai plein de Funko Pop que j'ai rangés dans un carton parce que ça me gonflait (les poussières :p )

A votre tour, balancez vos photos Very Happy
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum