Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucifer Morningstar

Aller en bas

Lucifer Morningstar Empty Lucifer Morningstar

Message par amekaze Mer 12 Oct - 12:43

Salut bande d'hélicoptères en bois d'ébène ! Je viens parler de mon "coup de coeur audiovisuel" en ce qui concerne les séries parce que vraiment là c'est du très très bon et du très original surtout. Je la place même devant Vikings c'est pour vous dire ..

La série en question c'est "Lucifer", série Américaine crée par Tom Kapinos.

En gros je vous explique vite et simplement, "Lucifer" c'est l'histoire de Lucifer donc du diable qui en a marre de régner sur les enfers parce que ça l'ennui à mourir et qui décide donc d'arrêter et de partir en vacances à Los Angeles en prenant une apparence Humaine.
S'en suit multiples rencontres, péripéties et mésaventures déjà à mourir de rire et en plus vraiment hyper intéressantes parce que cette oeuvre réinvente totalement le concept de bien et de mal, d'ange et de démon etc ...

Et c'est vraiment ça que j'ai trouvé génial. C'est à dire qu'au fur et à mesure de la série, on a l'impression que Lucifer n'est Diable que par son nom parce que vous allez voir qu'au final il devient le personnage qu'on aime le plus et pour qui on a le plus d'attention dans la série.

Bref c'est quelque chose de totalement nouveau et c'est ça que j'ai aimé donc jetez y un coup d'oeil car ça vaut clairement le détour.

Pour ce qui est des acteurs on retrouve notamment :

Lucifer Morningstar 220px-Lauren_German_2015
Lauren German

Lucifer Morningstar 220px-Tom_Ellis_SDCC_2015
Tom Ellis
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum