Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

+34
Master of Madness
Gohanssj3
Dalora
Phantom
Gear 2nd
Xx-Ben-Killer-xX
Ernie-sama
Wendy Marvel
Samael
Dada Kaboom
Black Aburame
Maddog
Helioz
marcoz
denixxo
Und3r
Waïl Kinderstein
darkpotatoes
natsu45
mugi
Sakigami Toto
pikel999
Perona Sama
viviyep-san
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
Aokiji'
Mayoua
ji-san
Shika'
Unholyscream
Shockwave
Raleygh 009
Sunny
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Sunny Lun 5 Sep - 22:23

On va rouvrir le topic d'interview du FCM dans les règles de l'art ! Les règles n'ont toujours pas changées néanmoins un petit point sur les règles ne peut pas faire de mal :

1. On évite les questions indiscrètes (cela correspond aussi aux questions... bizarre) pouvant gêner la personne étant interviewée.
2. On laisse le temps à la personne interviewée de répondre à toutes les questions.
3. L'interviewé se doit d'être sincère dans ses réponses.

Hormis ces trois règles de bases, l'interview se déroulera dans ce topic à partir de 21h le samedi et elle durera 1 semaine. Passés ces délais, l'interview sera close.

Que les hostilités commencent !
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 721217


Dernière édition par Sunny le Dim 17 Juin - 23:22, édité 14 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Dim 22 Sep - 19:29

L'interviewé de cette semaine est Viviyep-san pour inaugurer la rouverture du FCM !
Je reviendrai plus tard pour mes questions, vous avez jusqu'à Samedi prochain pour l'interview ^^

Amusez-vous bien cheers
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Contre-amiral Smoker Dim 22 Sep - 19:43

Viviyep : Quel est ta saveur de glace préférée ? fume
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Raleygh 009 Dim 22 Sep - 20:44

Pour ma part, deux petites questions pour me lancer.

1. Quel est ton total War préféré ?
2. Quel ton genre de jeu préféré? Quelques exemples.

Allez une petite dernière.
3. Est-ce que ça te dirait une aventure avec moi, un jour sur ce thème/genre (total war) ? Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Mayoua Dim 22 Sep - 20:47


Salut Mister Viviyep !
Je viens de te poser des questions !
1/Content d'avoir gagné ?
2/Tu vas bien ?
3/ Es-tu au courant que je suis pas contente que t'aille bien ? Sad
4/Pourquoi ton pseudo n'a-t-il pas de majuscule ? Comptes-tu en demander une plus tard ?
5/Quand as-tu commencé l'écriture ?
6/ Regrettes-tu de ne pas avoir commencer  à écrire plus tôt que ça ?
7/ T'es-tu inscrit sur le forum uniquement pour le RPG?
8/ Ton personnage "Jack Dufort" est-il inspiré quelqu'un que tu connais ?
9/ Es-tu satisfait de tes personnages RPG ?
10/ Quel est l'aventure qui te satisfait le plus ?
11/ Mis à part tes aventures, quelle est ton aventure préféré ?
12/Vas-tu nous avouer un jour que tu es bien une fille et non un garçon ? revenge
13/Comment as-tu fait pour trouver ce forum?
14/ As-tu déjà préparé une réplique à sortir sur la CB sans jamais avoir l'occasion de la lâcher ?
15/ Vas-tu poster ta photo dans les tronches de cake ?
16/ Quel est ton organe préféré ? Pourquoi ?
17/ Es-tu sincère quand tu dis que je suis spéciale ? beaute
18/ Comment ça "non" ? hum
19/ Quel est ton Harry Potter préféré ?
20/ Te demandes-tu pourquoi j'ai dit "Mister Viviyep" Au debut de l'interview ?
21/ D'où te viens cette passion pour les looooooongs postes RPG ?  
22/ Avoue que t'es une fille ? revenge
23/ Pourquoi tant  de haine envers les Marsupilami? Sad
24/ Que penses-tu de Invité ? Squattage modo : Les usernames sont interdits dans le FCM revenge

25/ J'ai fini, content ? cat


Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Lun 23 Sep - 16:43, édité 1 fois (Raison : juste pour qu'on sache bien que c'est moi qui ai édité.)
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shockwave Dim 22 Sep - 21:28

- Ton ressenti vis-à-vis des trois équipes modératrices de Manga-Info (forum, RPG One Piece et RPG Bleach) ?
Peu importe comment tu comprends la question, réponds-y comme tu veux^^

- Une qualité indispensable, intrinsèque et commune aux modérateurs et modérateurs RPG ?

J'essayerai de faire encore plus ch**nt la prochaine fois, c'est promis.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Dim 22 Sep - 21:29

Moi aussi j'ai quelques questions bad_rire


1- Es-tu aussi ch**nt IRL que sur la CB ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
2- As-tu vraiment réfléchi aux conséquences en prenant ton pseudo ? (Vivi, la princesse, toussa toussa)
3- D'ailleurs, d'ou vient ce pseudo ?
4- Pratiques-tu un sport ?
5- Pourquoi détestes-tu le smiley hum?

Et une dernière pour la route :
6- C'est quoi ta marque de papier toilette préférée ? secret
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par ji-san Dim 22 Sep - 22:24

Questions d'un Alpha à un Alpha fume

1- Qu'est-ce que ça fait que d'être un jeune Alpha? cape
2- Pourquoi avoir choisi un logia sur le RPG (du papier qui plus est)?
3- Es-tu content qu'on te pose des questions?
4- Que panse-tu dès jeans faisan dé fotes d'ortografe? (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162)
5- Comment as-tu découvert les manga?
6- Du coup quelle est le premier manga que tu as lu?
7- Devrais-je avoir une statue à mon nom?

Et le final!

Jenny sert de papier toilette pour ton équipage?Quelle était la question la plus inutile parmi celles que je t'ai posée?
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shika' Lun 23 Sep - 12:41

Vivi ouioui 

Pourquoi Lyon est une belle ville ? ( Tu rédigeras un texte argumentatif qui fera au moins 50 lignes ) 

Merci Smile
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Unholyscream Lun 23 Sep - 16:30

Unholyscream sort de sa poche une feuille tachée de sang frais.

Ahem.
J'ai quelques questions à vous poser Mr... San ? Ou peut-être est-ce Mr. Yep-san ? Peu importe après tout, je ne m'intéresse pas à votre identité, ou du moins pas à celle que avez usurpé pour vous infiltrer parmi nous. Je vous prie d'y répondre avec le plus de sérieux possible.

1 - Quelle est votre breuvage favori ? Aimez-vous en abuser ?
2 - Remarqueriez-vous si je versais une drogue dans votre verre, au cours d'une soirée arrosée ?
3 - Êtes-vous du genre à accepter une verre de la part d'un inconnu, portant des lunettes de soleil, un chapeau à large bord et un grand manteau qui dissimule le bas de son visage ainsi que toute sa silhouette ?
4 - Des bonbons seraient-ils susceptibles de vous attirer dans une voiture noire sans plaque d'immatriculation ?
5 - Selon-vous, quelle partie de votre corps se vendrait le plus cher ?
6 - Vos poumons et votre coeur sont-ils en bon état ?
7 - Quel est votre type sanguin ?
8 - Préféreriez vous que vous "opère" avec ou sans "anesthésie" ?
9 - Me faites-vous confiance ? couteau


Unholyscream range le morceau de papier sale et retourne dans sa clinique clandestine, vérifier si son stock d'organe à revendre est bientôt épuisé ou non.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Contre-amiral Smoker Lun 23 Sep - 16:51

J'avais oublié une question pou toi viviyep :
-Tu veux sortir avec moi ? genee
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par viviyep-san Lun 23 Sep - 19:27

Wahou, j'avais prévu de répondre qu'à la fin de la semaine, surtout qu'avec une main à peine utilisable pour cause d'entorse j'écris pas très vite...mais à ce rythme je vais crouler sous les questions Laughing




Commençons donc cigare




Contre-amiral Smoker Viviyep : Quel est ta saveur de glace préférée ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 512275
Citron vert, aussi étrange que ça puisse sembler quand je révèle l'effroyable vérité à mes fans je sais pas




Raleygh 009 Pour ma part, deux petites questions pour me lancer.

1. Quel est ton total War préféré ?
2. Quel ton genre de jeu préféré? Quelques exemples.

Allez une petite dernière.
3. Est-ce que ça te dirait une aventure avec moi, un jour sur ce thème/genre (total war) ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Icon_smile
1. Difficile à dire...déjà il faut savoir que je suis pas non plus un puriste de la série: je n'ai pas joué aux vieux (j'entends par "vieux" tous ceux qui sont antérieurs à Rome Total War) tant vénérés par les plus vieux acharnés des Total War. Du reste, ceux auxquels j'ai joué (Rome : Total War, Medieval II : Total War, Empire : Total War, Napoléon : Total War et Total War : Shogun 2) étaient tous sublimes à mes yeux beaute

Mais si je devais dire lequel j'ai préféré...je pense que mon vote irait à Rome : Total War, par pure nostalgie, parce que c'est à travers lui que j'ai découvert la série. Mais bon, je ne dénigre pas les autres: Empire Total War m'a offert près de 400h de jeu ( Laughing) notamment grâce au darthmod, je me suis bien éclaté sur Napoléon aussi (quoique moins longtemps), Shogun 2 était doté d'une ambiance sublime, et Medieval II était cool aussi dans son genre (quoique c'est finalement celui qui m'a le plus gavé au niveau de l'attitude de l'IA...jamais vu une IA aussi agressive que dans ce jeu-là je crois, ce côté "le monde entier est coalisé contre le joueur" m'avait fait péter quelques câbles lors de certaines parties Laughing)




2. Difficile à dire aussi. Je suis assez ouvert niveau jeux vidéos (comme pour le reste). Sont restés dans ma mémoire des jeux de rôle (Dragon Age Origins, Mass Effect, Fallout 3, Final Fantasy IX et j'en passe...), des jeux d'aventure (Fable, Assassin's Creed, ...), d'action (Batman Arkham City, les GTA...), des FPS (Far Cry 3...), des jeux de réflexion (professeur Layton...), des jeux de stratégie (Civilization 5, les Total War bien sûr...), d'horreur (Metro 2033...)... et j'en ai oublié des dizaines (j'ai été un bon geek dans ma vie :nowel:). Bref, pas de style de préférence je sais pas




3. D'un côté je suis super intéressé par l'idée beaute  de l'autre n'oublie pas que j'ai fais le serment de ne pas faire d'aventure avec toi pour une raison que tu connais très bien, espèce de serpent cruel et fourbe revenge

A voir en tout cas, faudra en reparler Smile




Mayoua Salut Mister Viviyep !
Je viens de te poser des questions !
1/Content d'avoir gagné ?
2/Tu vas bien ?
3/ Es-tu au courant que je suis pas contente que t'aille bien ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Icon_sad
4/Pourquoi ton pseudo n'a-t-il pas de majuscule ? Comptes-tu en demander une plus tard ?
5/Quand as-tu commencé l'écriture ?
6/ Regrettes-tu de ne pas avoir commencer  à écrire plus tôt que ça ?
7/ T'es-tu inscrit sur le forum uniquement pour le RPG?
8/ Ton personnage "Jack Dufort" est-il inspiré quelqu'un que tu connais ?
9/ Es-tu satisfait de tes personnages RPG ?
10/ Quel est l'aventure qui te satisfait le plus ?
11/ Mis à part tes aventures, quelle est ton aventure préféré ?
12/Vas-tu nous avouer un jour que tu es bien une fille et non un garçon ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 162989
13/Comment as-tu fait pour trouver ce forum?
14/ As-tu déjà préparé une réplique à sortir sur la CB sans jamais avoir l'occasion de la lâcher ?
15/ Vas-tu poster ta photo dans les tronches de cake ?
16/ Quel est ton organe préféré ? Pourquoi ?
17/ Es-tu sincère quand tu dis que je suis spéciale ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 34071607
18/ Comment ça "non" ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 3637433308
19/ Quel est ton Harry Potter préféré ?
20/ Te demandes-tu pourquoi j'ai dit "Mister Viviyep" Au debut de l'interview ?
21/ D'où te viens cette passion pour les looooooongs postes RPG ?  
22/ Avoue que t'es une fille ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 162989
23/ Pourquoi tant  de haine envers les Marsupilami? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Icon_sad
24/ Que penses-tu de viviyep-san ? Squattage modo : Les usernames sont interdits dans le FCM Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 162989

25/ J'ai fini, content ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 721217
1. Non, j'aurais préféré perdre, c'est pour ça que je me suis inscrit...j'espère que tes 24 prochaines questions seront pas aussi idiotes revenge
2. Non, écrire ces réponses est super long avec mon entorse au pouce gauche Sad
3. Je viens de te dire que j'allais mal, et ce que tu as écrit est très méchant, espèce de jeune sadique Sad
4. Je n'ai aucune intention de demander la majuscule, je trouve que ça...briserait l'harmonie du pseudo beaute
5. J'ai commencé à écrire au CP comme la majorité des élèves en France Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
Mais si la question est "quand est-ce que tu as commencé à écrire volontairement pour des activités extra-scolaires et par pur plaisir", j'avoue que tu me poses une colle...ça doit remonter à mes 13 ans, guère au-delà. Si on exclut les mots de haine que je griffonnais plus petit dans mon cahier à l'adresse de mon père Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
6. Non, je n'ai pas écrit avant parce que je n'avais aucune raison de le faire. Peut-être que mon niveau de rédaction serait légèrement meilleur si j'avais commencé plus tôt, mais je m'en fiche, j'écris par plaisir et non pour prouver quelque chose (que ce soit à moi-même ou aux autres) cigare
7. Absolument pas, je me rendais en fait assez régulièrement sur le forum depuis déjà des années avant de m'y inscrire pour observer les hypothèses des membres sur les chapitres de One Piece, que je trouvais souvent bien plus intéressantes, construites et argumentées que sur le reste du web...puis un jour j'ai décidé de m'inscrire histoire de pouvoir moi-même ajouter ma graine, et j'ai découvert l'existence du RPG totalement par hasard. J'ai décidé de m'y inscrire aussi en me disant que j'avais rien à perdre et que ça me permettrait de libérer un peu ma créativité (cat).
8. Pas vraiment, il est plutôt un mélange de différentes personnalités qui m'entourent (et d'un peu de moi-même, notamment concernant cette volonté d'être libre, de pouvoir aller où il veut sans qu'on lui dicte ni son chemin ni sa façon de penser...je réalise sans doute un peu mon rêve à travers lui je sais pas). Quand à son histoire, elle est essentiellement inspirée de la Révolution française.
9. Je suis plutôt content de moi oui, j'aime leur caractère, leur originalité, leur façon de penser qui fait que je ne m'ennuie jamais en mettant en scène leurs réactions et leurs attitudes Laughing  j'ai peut-être le projet, un jour (mais rien n'est sûr) de faire tuer Jenny, ce qui pourrait être un prétexte pour créer un tournant dans l'histoire et l'attitude de l'équipage...c'est peut-être ce que je ferai le jour où je déciderai qu'il est temps qu'ils deviennent plus "sérieux" et matures, pour s'adapter au monde de plus en plus dangereux qui leur fait face.
10. Mon expérience sur le RPG est encore légère, je n'ai pas fait beaucoup d'aventures...celle que j'ai faite avec mugi (le braquage de Loguetown) est de mon point de vue la plus poussée au niveau scénaristique et celle dans laquelle je me suis le plus investi. J'ai adoré Ankoya aussi parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à y imaginer les paysages (et la progression dans le temple du volcan, qui me faisait beaucoup penser à des couloirs typiques de certains jeux vidéos Laughing).
11. J'avoue ne pas avoir lu tant d'aventures que ça (par manque de temps surtout), mais celles que j'ai lu sont toutes excellentes...je vais dédier mon vote à "Une poignée de berrys", pour son ambiance, son style et parce qu'elle est délirante super_gg
12. Désolé très chère, je suis bel et bien un représentant de la gente masculine revenge
13. Voir question 7: c'est surtout en cherchant des hypothèses et diverses théories sur One Piece que je suis tombé sur le forum Smile
14. Non, tu penses que je devrais y réfléchir? Sad
15. Peut-être un jour oui, la vérité est que la seule photo que j'ai de moi à disposition est celle de mon profil Facebook, et vu que j'ai pas envie (pour le moment en tout cas) de le rattacher à mon profil sur MI...mais oui, ça arrivera sûrement un jour je sais pas
16. Mon...euh...nan, oublie discret
17. Oui, bien sûr...j'ai jamais précisé si cela était positif ou non par contre Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
18. Je viens de dire oui, arrête d'essayer d'anticiper mes réponses venere
19. Le tout premier, c'est sûrement la nostalgie qui parle, mais c'était le plus magique pour moi beaute
20. Sûrement un excès de zèle de ta part? Une marque d'immense respect? Je comprends Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
21. C'est pas une passion, j'aime décrire (avec parfois trop de précision, je l'avoue je sais pas) les environnements, les actions, les pensées des personnages...et je me retrouve souvent rapidement (contre mon gré Sad) avec de gros pavés sous la main...
22. Non revenge
23. Je ne les hais pas, je trouvais jute débile l'idée de les intégrer dans notre aventure, et je suis toujours du même avis rage
Mais petit j'adorais les marsupilamis, parce qu'ils étaient trop mignons, trop gentils beaute... Et parce qu'ils pouvaient éclater la tronche de tout le monde avec une simple biffle un simple coup de queue yeah
24. Le régime autoritaire du forum m'interdit de répondre à cette question, désolé No
25. Enfin wouhou



Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui parce qu'avec mon attelle qui m'oblige à écrire d'une seule main je suis très lent...mais vous en faites pas, je ne devrai plus l'avoir d'ici quelques jours, n'hésitez pas à continuer vos questions, j'y répondrai cil 
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par mugi Lun 23 Sep - 20:47

Salut viv' balade

Quelques questions :

1/ Comment ça va, mis à part ton pouce, ?
2/ Ca se passe les cours ?
3/ La vie est belle à Lyon ?
4/ J'aurais aimé te poser des questions sur le RPG, mais ce mini-démon m'a piqué les 3/4 de celles que je voulais te poser ! Comment-y prend-tu pour écrire un post ?
5/ Quel est ton personnage préféré, tout univers confondu (réel ou imaginaire) ?
6/ Quel est ton film préféré ?
7/ Ton manga préféré ?
8/ Aimes tu les murènes ?
9/ Est ce que, toi aussi, il t'arrive de voir des murènes ?
10/ Prend tu des substances qui expliqueraient le fait qu'il y ait des gens qui puissent voir des murènes, loin de toute étendue d'eau pouvant contenir une murène ?
11/ Je te fais ch**r avec mes murènes ?
12/ Quel est ton personnage préféré appartenant à ton équipage sur le RPG ?
13/ Pourquoi ?
14/ Quel est ton personnage préféré n'appartenant pas à ton équipage sur le RPG ?
15/ Pourquoi ?
16/ Quand vas-tu poster pour notre aventure ? Laughing
17/ C'est trop tôt. N'écris pas si vite quoi ??? Je vais pas pourvoir répondre avant 1000000000 ans. Ce qui m'amène à ma question suivante : Est ce que tu sors souvent le soir ?
18/ Plutôt Boîte de nuit, Bar ou chez des potes ?
19/ T'as une copine ?

LAST BUT NOT LEAST :

20/ Tu le vis bien Laughing ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par viviyep-san Dim 29 Sep - 16:03

Allez, on reprend même si j'ai toujours mal au pouce et au poignet gauches epic

Shockwave a écrit:- Ton ressenti vis-à-vis des trois équipes modératrices de Manga-Info (forum, RPG One Piece et RPG Bleach) ?
Peu importe comment tu comprends la question, réponds-y comme tu veux^^

- Une qualité indispensable, intrinsèque et commune aux modérateurs et modérateurs RPG ?

J'essayerai de faire encore plus ch**nt la prochaine fois, c'est promis.
Plus ch**nt qu'ça, c'est possible? revenge

- Globalement vous êtes plutôt cools, pas grand-chose à redire personnellement, on voit pas trop d'abus de pouvoir comme sur les habituels forums (du moins quand ça arrive c'est plus comique que révoltant Laughing). Bref ça se prend pas au sérieux (à part CAS qui se la pète beaucoup trop de mon point de vue revenge) et c'est tant mieux super_gg
- Je reconnais globalement une grosse efficacité parmi la modération (y a qu'à voir la vitesse avec laquelle les EDIT sont faits et les sanctions appliquées Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162), sauf quand il s'agit de corriger des aventures

Perona Sama a écrit:Moi aussi j'ai quelques questions bad_rire


1- Es-tu aussi ch**nt IRL que sur la CB ? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
2- As-tu vraiment réfléchi aux conséquences en prenant ton pseudo ? (Vivi, la princesse, toussa toussa)
3- D'ailleurs, d'ou vient ce pseudo ?
4- Pratiques-tu un sport ?
5- Pourquoi détestes-tu le smiley hum?

Et une dernière pour la route :
6- C'est quoi ta marque de papier toilette préférée ? secret
1- Ça dépend avec qui je dirais...comme sur la CB quoi Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
2- Je m'appelle Vivien, c'est là l'unique origine de mon pseudo, et je vous emmerde revenge
3- Voir question précédente revenge
4- En ce moment non à part un peu de vélo à l'occasion, je faisais du tennis avant mais j'ai arrêté après avoir emménagé en ville (pas de places + trop cher)
5- Marcoz l'a rendu détestable à force de l'utiliser pour interpeller à tort et à travers venere
6- Je....n'utilise pas de papier toilette secret
Non, plus sérieusement, du papier toilette Carrefour fait parfaitement l'affaire pour torcher mon royal derrière je sais pas

ji-san a écrit:Questions d'un Alpha à un Alpha fume

1- Qu'est-ce que ça fait que d'être un jeune Alpha? cape
2- Pourquoi avoir choisi un logia sur le RPG (du papier qui plus est)?
3- Es-tu content qu'on te pose des questions?
4- Que panse-tu dès jeans faisan dé fotes d'ortografe? (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162)
5- Comment as-tu découvert les manga?
6- Du coup quelle est le premier manga que tu as lu?
7- Devrais-je avoir une statue à mon nom?

Et le final!

Jenny sert de papier toilette pour ton équipage?Quelle était la question la plus inutile parmi celles que je t'ai posée?
1- Imagine-toi jeune, puissant, dans la fleur de l'âge, disposant d'une force et d'une vigueur capables de terrasser n'importe quel adversaire, d'un homme à un requin blanc en passant par un tigre...et tu auras une idée de ce qu'on ressent larme_joie
2- Le pouvoir de Jenny est essentiellement inspiré de celui de Konan dans Naruto, dont je trouve les capacités très classes. Je voulais un pouvoir qui y ressemble. Je n'ai demandé à ce que le fruit soit un logia que pour pouvoir imiter la forme d'ange qu'elle adopte (lors de son combat contre Jiraya par exemple), je n'avais pas spécialement envie d'un logia en soi.
3- Je suis partagé, d'un côté j'aime bien parler de moi (c'est tellement intéressant comme sujet je sais pas), de l'autre je suis un fainéant à qui ça prend la tête... No
4- Je les hais, les exècre et les maudis, d'ailleurs j'ai tué pour moins que ça, sois prudent vieil homme revenge
5- Difficile à dire, j'ai été plongé dès la plus tendre enfance dans l'univers des animés japonais à travers Pokémon et DBZ, je pense que mes premiers mangas furent DBZ (aucune idée de l'âge que j'avais, mais j'étais encore en primaire je sais pas)...ma curiosité aidant, je me suis intéressé à d'autres mangas, et voilà comment je fus plongé dans l'univers cat
6- DBZ, comme je l'ai dit dans la question 5- gg
7- Tu en avais une...elle fut détruite par ton comportement anti-viril digne d'un mâle zêta revenge
Mais qui sait...si tu le mérites, elle pourrait être reconstruite blabla
Final - Je t'emmerde sale enflure C'est cette question bien entendue Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162

C'est tout pour aujourd'hui, ma pauvre main me fait souffrir :(je répondrai au reste sous peu dance
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Dim 29 Sep - 16:39

Bon ! Vivi a répondu à toutes les questions, donc je peux dire que... Perona-sama est élue et peut répondre à des questions pendant une semaine !
Bwavo pour elle cat
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par mugi Dim 29 Sep - 17:52

Euh ... Et mes 20 questions ? quoi ???

Peroooooooooooo cat

1/ Pourquoi tu es méchante avec moi ? Sad
2/ Quelles études/job fais tu ?
3/ Quel est ton style de musique préféré ?
4/ Quel est ton manga préféré ?
5/ Quel est ton per(s)onnage ( Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162) préféré ?
6/ La parenthésite aiguë, c'est contagieux ?
7/ C'est une MST ?!!!! quoi ??? echarpe choc Comment tu vis cette maladie Neutral(j'imagine que ça doit être très dur pour toi)
8/ En dehors de ça, tu vas bien ?
9/ Qu'est ce qui t'amuse le plus dans un post RPG ?
10/ Quel est le RPGiste qui te fait peur pour le tournoi qui arrive bientôt ?
11/ Ton pronostique sur le gagnant ?
12/ Comment ça c'est pas moi ?!
13/ Tu vas participer ?
14/ Comment tu te décrierais en quelques mots ?
15/ Tu vas sortir avec le vieux ? cat
16/ Comment ça "NON!" ?!!
17/ Tu veux que je l'humilie à Pokemon ?
18/ Si c'est toi qui le demande 🐱Tu trouves qwilfish inutile ? revenge
19/ Je te saoule ? cat
20/ j'en étais sur ! Qui est le membre que tu aimes le moins sur le forum ?
21/ Moi :koa:Celui qui tu aimes le plus ?


Dernière édition par mugi le Dim 29 Sep - 19:08, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Shika' Dim 29 Sep - 18:13

Et ma question aussi quoi ???

Tu n'as pas le droit Kurotsu Carton rouge 


Peroooooooooooo ouioui 

Veux-tu me prendre pour ep......... Tu aimes GTA ? blabla 

Tu aimes le Nord ? crache 

Tu aimes quelle saison ? Smile
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Mayoua Dim 29 Sep - 18:19


Ma Perooooo balade
1/ Que t'es-tu dit en trouvant ce forum ?
2/ As-tu essayé d'avoir le pseudo "Perona" avant de trouver qu'il était déjà prit ?
3/ As-tu hâte que le tournoi RPG commence ?
4/ Que penses-tu de la communauté en général ?
5/ Comment était ta vie avant de découvrir la CB ?
6/ De qui t'es-tu inspirée pour faire tes personnages RPG ?
7/ Aurais-tu le courage de faire un personnage RPG inspiré du Mini-démon du forum où est-ce trop violent pour toi ? cat
8/ Quel grade personnel comptes-tu prendre quand tu en auras la possibilité ?
9/ Viendras-tu à la JE l'année prochaine (Enfin, si tu en as la possibilité) ?
10/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?
11/ Et à ta gauche ?
12/ Peux-tu passer le bonjour au monsieur avec le costume là, avec une visage blanc, juste derrière toi ?
13/ Quel est ton organe préféré ?
14/ Comment étais-tu lorsque tu avais 14-15 ans ?
15/ Regrettes-tu de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt ?
16/ As-tu une bonne écriture ?
17/ Gauchère ou droitière ?
18/ Quel est ton smiley préféré ?
19/ Ton plat préféré ?
20/ Si je montrais un sourire angélique et que je te donnais un peu de ce dit plat, y goûterais-tu tout de suite ?
21/ Que ferais-tu si tu étais ban à life de ce forum ?
22/ Miaou'w cat ?
23/ Tes membres du forum préférés ?
24/ Quand as-tu commencé à écrire pour le plaisir ?
25/ Que ferais-tu si tu entrais dans le métro et que tu trouvais Lady Gaga, Nabila, Nicki Minaj, Justin Bieber et Miley Cirus ?
26/ Pourquoi t'es devenu insensible à mes blagues sadiques ? deuil
27/ Quand as-tu commencé à écrire pour le plaisir ?
28/ J'ai fini, contente que je ne t'aie pas posé des question bizarres ? balade

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Dim 29 Sep - 18:28

Ah, dans le feu de l'action j'avais pas vu qu'il en restait désolé x)

Vivi peut y répondre s'il veut ici mais pas à plus fume
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par ji-san Dim 29 Sep - 19:03

Félicitation pour ta victoire ^^

Alors voilà quelques quelques questions pour toi balade

1- Comment? (oui, il n'y a pas de suite)
2- Aimes-tu les tomates?
2- Tu parles quelles langues déjà?
3- Quel genre de manga te plais?
4- Que penses-tu des personnes incohérentes (comme celles qui mettent deux questions avec le même numéro par exemple)?
5- Pourquoi suis-je si influent d'après toi (comment ça je délire revenge)?
6- Si tu étais forcée de vivre sur une île déserte et que tu pouvais emmener un seul objet, quel serait cet objet?
7- Qu'est-ce que ça fait d'avoir été élu?
7- C'est pénible n'est-ce-pas? Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162
7- Tu vois pas ce qui peut être pénible? quoi ???
8- À quand un nouveau dessin?
9- As-tu une passion?
76- Que penses-tu d'Alex du 76?
10- Mérites-tu une récompense?
11- Quel est l'anime qui t'as le plus plu ces derniers mois et pourquoi?
12- Avoue que je suis un bon musicien (comment peux-tu le savoir? je sais pas)?
A- Une phrase en norvégien?

And finally!!!

ça te dis de visiter une nouvelle maison? Tu veux des excuses pour t'avoir refilé la parenthésite? cat

PS: La deuxième et troisième question 7 n'ont aucun rapport avec la première question 7 cat
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Dim 29 Sep - 23:16

Merci de m’avoir élue ça me fait vraiment plaisir !
Avant de commencer, un petit message à kuro : c’est Perona Sama et non Perona-sama ! Pourquoi tant vouloir m’ôter la majuscule et me mettre un tiret ? No
Un message d’encouragement à darkpoatoes aussi, je crois en toi gg
Bien commençons :


mugi :

1/ Pourquoi tu es méchante avec moi ?
Qui aime bien châtie bien. 🐱Non plus sérieusement, c’est de cette façon que je montre mon amour et ma reconnaissance envers les gens. Faut pas prendre mal tout ce que je peux dire et je m’en excuse si j’ai pu te blesser.

2/ Quelles études/job fais tu ?
Je suis en école d’infirmière. Si tu as besoin d’une petite piqure, n’hésite pas à faire appel à mes services. classe(On ne m’a pas dit que la pub était interdite dans le FCM à ce que je sache !)

3/ Quel est ton style de musique préféré ?
Je n’en ai pas. J’écoute un peu de tout. Même du métal d’après Und3r.

4/ Quel est ton manga préféré ?
Puella Magi Madoka Magica ! Un manga que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps. Un vrai coup de cœur, j’aime vraiment tout là dedans ! D’ailleurs, je vais acheter le tome 2 du spin-off la semaine prochaine ! :balade:Le seul truc que je lui reprocherais, c’est d’être trop court malheureusement.

5/ Quel est ton per(s)onnage (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162) préféré ?
Je n’avais pas remarqué tout de suite ton jeu de mot pourri. Je n’en ai pas. Je suis incapable de trancher entre plusieurs personnages, mais pour répondre à ta question, je vais t’en donner cinq :
-Akemi Homura de Puella Magi Madoka Magica. Mûre pour une fillette de 13ans, elle a une psychologie vraiment forte à laquelle j’adhère totalement. Et puis le mystère qui planait autour d’elle m’a tenu en haleine jusqu’au bout.
-Sakura Kyouko de Puella Magi Madoka Magica. Une fille avec une vraie badassitude selon moi. Après j’peux pas vraiment parler d’elle sans spoiler, alors j’vais m’arrêter là.
-Furuichi Takayuki de Beelzebub. Ca doit être le personnage le plus drôle que je connaisse. Franchement, y a pas une seule blague ou je n’ai pas rigolé. C’est un peu l’archétype de la grosse victime, j’aime beaucoup ce personnage.
-Beatrice de Umineko no Naku Koro ni. Le meilleur antagoniste que j’ai pu voir. Déjà, son chara-design me plait beaucoup, et puis sa façon de penser, sa cruauté, et surtout son rire quoi bave
-Perona de One Piece bien évidemment. Elle est rigolote, ch***te et j'aime bien son fruit du démon. En plus elle a les cheveux roses et porte une couronne, ça change tout ça je sais pas

6/ La parenthésite aiguë, c'est contagieux ?
Oui très ! Alors pour que tout le monde comprenne, je vais expliquer d’abord ce qu’est la parenthésite aiguë. C’est une maladie virale, qui consiste à ajouter des parenthèses après avoir dit quelque chose (parenthèses qui contiennent les pensées pures ou impures de la personne en question). Tu n’as même pas besoin d’un contact tactile pour l’attraper ! Ca se répand comme une traînée de poudre No

7/ C'est une MST ?!!!!       Comment tu vis cette maladie  (j'imagine que ça doit être très dur pour toi)
Non ce n’est pas une MST, c’est quand même moins grave. Par contre, au jour d’aujourd’hui on ne sait pas si c’est une maladie incurable ou non. Des expériences sont menées.
Pour ma part, je suis actuellement en rehab. C’est très difficile à vivre, mais je fais des efforts pour m’en sortir. J’aimerais vivre de nouveau normalement, et je te remercie pour tes encouragements mugi. Les médecins et éducateurs spécialisés m’ont dit que si tout va bien, dans un an je serais capable de parler à nouveau normalement. J’espère vraiment que ça va marcher. (Laughing)

8/ En dehors de ça, tu vas bien ?
Oui, je vais très bien merci. cat

9/ Qu'est ce qui t'amuse le plus dans un post RPG ?
Les répliques drôles. Oui car contrairement à certains membres dont je ne citerais pas le pseudo, je ne suis pas spécialement attirée par le sang et le sadisme doigt dans le nez

10/ Quel est le RPGiste qui te fait peur pour le tournoi qui arrive bientôt ?
Un bon paquet. Je metterais Unho en première position. Après, viviyep-san, Riku et toi écrivez bien aussi. J’ai aussi eu des échos sur CAS, Skull-Joke, Samael, Waïl et ED. Je n’ai pas pu lire encore une aventure de l’un d’eux alors je ne peux pas vraiment juger pour l’instant.

11/ Ton pronostique sur le gagnant ?
J’en ai vraiment aucune idée Razz

12/ Comment ça c'est pas moi ?!
Tu es un potentiel gagnant, mais je ne suis pas voyante !

13/ Tu vas participer ?
Bien entendu !

14/ Comment tu te décrierais en quelques mots ?
Mmmmh… Je dirais que je suis ultra ch***te, mais au fond pas méchante. Smile

15/ Tu vas sortir avec le vieux ?  
Ben… Il est en fin de vie… Il aurait été riche je dis pas, mais là, il croule sous les dettes. Hé oui, c’est un acheteur compulsif, il cache bien son jeu hein ? Après ce qu’il achète je te laisse deviner secret(Fille pas du tout intéressée Laughing)

16/ Comment ça "NON!" ?!!
Je ne t'ai même pas répondu ça ! (Même si je l'ai sous entendu secret)

17/ Tu veux que je l'humilie à Pokemon ?
Bien sûr ! Même si c’est ce que tu fais déjà ! Mais, ne le pousse pas au suicide non plus quand même No

18/ Si c'est toi qui le demande 🐱Tu trouves qwilfish inutile ?
Absolument. Parce qu’il est nul et qu’il ne peut même pas servir de décoration murale vu qu’il est moche. cat

19/ Je te saoule ?  
Mais non, pas du tout !

20/ j'en étais sur ! Qui est le membre que tu aimes le moins sur le forum ?
Je ne fais pas de distinction, j’aime personne ici. D’ailleurs, j’vois même pas pourquoi je reste flemme
Non plus sérieusement je n’aime pas ce genre de question. Et puis jusqu'à maintenant, je n’ai jamais eu vraiment de problème avec un membre ici.

21/ Moi quoi ??? Celui qui tu aimes le plus ?
Pareil qu’à la question précédente. Il y a beaucoup de membres que j’aime bien ici, mais je suis incapable d’en faire un classement. (Oui, parce que clairement là, tu me demande de faire un classement No)


***

Shikamaruu :


Veux-tu me prendre pour ep......... Tu aimes GTA ?  
NON !

Tu aimes le Nord ?  
Absolument pas ! Il fait froid, il fait (presque) jamais beau, c’est moche et y a rien à y faire. Neutral
D’ailleurs je ne comprendrais jamais ceux qui choisissent la Bretagne comme lieu de vacances. S’il y en a parmi vous, expliquez-moi !

Tu aimes quelle saison ?
Ma saison préféré reste l’été. Pourquoi ? Bah, chaleur, soleil, vacances, plage, maillot de bain, bronzer, glander… voilà quoi !


***


Mayoua :


1/ Que t'es-tu dit en trouvant ce forum ?
Je me suis dit : « Ah tiens, ça à l’air sympa ici. Je pourrais peut être m’inscrire. ». En fait je regardais surtout l’avis des gens sur les scans et le flood One Piece.

2/ As-tu essayé d'avoir le pseudo "Perona" avant de trouver qu'il était déjà prit ?
Non. Parce que je tenais à avoir le « Sama » avec.

3/ As-tu hâte que le tournoi RPG commence ?
Oh que oui !

4/ Que penses-tu de la communauté en général ?
Tu parles de la communauté du forum, je pense ? Hé bien dans l’ensemble je trouve que l’ambiance ici est vraiment sympa. La grande majorité des membres sont ouverts d’esprit, toujours prêts à déconner aussi.

5/ Comment était ta vie avant de découvrir la CB ?
Nulle. J’errais dans la rue, à la recherche d’un boulot stable pour avoir suffisamment d’argent pour nourrir mes cinq enfants… Je galérais vraiment. Puis un jour je suis allée dans un cyber-café et j’ai découvert M-I. Je me suis inscrite et est allée sur CB. J’ai fréquenté la CB pendant un petit moment seulement, mais ma vie s’est néanmoins transformée. Depuis, j’ai gagné a l’euromillion, j’ai vingt voitures et cinq hélicoptères (pratique pour emmener ses enfants à l’école quand y à des embouteillages le matin, je t’assure !) trois villas, mais surtout, un frigo plein.
Non mais sérieusement, c’est quoi cette question que tu me poses là ? Laughing

6/ De qui t'es-tu inspirée pour faire tes personnages RPG ?
Le physique et l’histoire vient purement de moi. Après pour ce qui est des techniques de combat, je me suis inspirée de divers animés/mangas/musiques ou légendes par-ci par-là. Je pioche vraiment dans tout.

7/ Aurais-tu le courage de faire un personnage RPG inspiré du Mini-démon du forum où est-ce trop violent pour toi ?  
Le courage oui. Après le temps j’en sais rien. En tout cas, si tu veux vraiment un PNJ de ce genre pour une de tes aventures, pourquoi pas ? Smile

8/ Quel grade personnel comptes-tu prendre quand tu en auras la possibilité ?
J’en ai aucune idée. A vrai dire je n’y ai jamais vraiment pensé, et puis, j’en suis loin Razz

9/ Viendras-tu à la JE l'année prochaine (Enfin, si tu en as la possibilité) ?
Je vais tout faire pour y aller !

10/ Quel est la chose juste à ta droite en ce moment même ?
Mon téléphone et… mes cours deuil

11/ Et à ta gauche ?
Mon imprimante.

12/ Peux-tu passer le bonjour au monsieur avec le costume là, avec un visage blanc, juste derrière toi ?
Voilà, c’est fait. Je lui ai aussi demandé de partir dans la foulée, parce que, mine de rien, il faisait peur.

13/ Quel est ton organe préféré ?
Euh, le cœur ?

14/ Comment étais-tu lorsque tu avais 14-15 ans ?
Encore plus petite :deuil:J’avais pas le même genre de lunettes que actuellement et les cheveux un peu plus court aussi. Malheureusement, j’étais aussi idiote que maintenant, je n’ai pas progressé dans ce domaine… No

15/ Regrettes-tu de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt ?
Non, pas spécialement. Si je serais venue plus tôt, je n’aurais pas connu les mêmes membres. C’est très bien comme ça cat

16/ As-tu une bonne écriture ?
Moui, assez on va dire. Je ne fais pas quinze fautes d’orthographes par ligne, mais après j’ai pas le niveau d’écriture d’un écrivain non plus :PHonnêtement, je me situerais dans la moyenne.

17/ Gauchère ou droitière ?
Gauchère, pour pas faire comme tout le monde. cape

18/ Quel est ton smiley préféré ?
J’en ai pas en particulier, mais j’aime beaucoup celui-là en ce moment « balade»

19/ Ton plat préféré ?
Moules-frites ! bave

20/ Si je montrais un sourire angélique et que je te donnais un peu de ce dit plat, y goûterais-tu tout de suite ?
Sachant qu’il vient de toi, je donnerais une bouchée discrètement au chien à mes pieds pour voir s’il n’est pas empoisonné ou s’il n’y a pas de somnifères dedans, pour que tu ne puisse pas me prendre quelques organes à ta guise. cat

21/ Que ferais-tu si tu étais ban à life de ce forum ?
Bah je continuerais à vivre normalement comme tout le monde non ? Laughing

22/ Miaou'w   ?
Roar !

23/ Tes membres du forum préférés ?
Pareil qu’a mugi, je te dirais que je n’aime pas faire des distinctions de ce genre.

24/ Quand as-tu commencé à écrire pour le plaisir ?
J’ai commencé en primaire, à dix ans ou dans ses eaux là. J’ai rapidement arrêté après. Je touche un peu à tout. En fait, j’ai repris dès que je me suis inscrite au RPG.

25/ Que ferais-tu si tu entrais dans le métro et que tu trouvais Lady Gaga, Nabila, Nicki Minaj, Justin Bieber et Miley Cirus ?
Je tuerais Nabila, Miley Cirus et Justin Bieber, pour le bien de la future génération (pour le bien de la Terre toute entière quoi) et je demanderais à Nicki Minaj comment elle a fait pour avoir des fesses aussi grosses, et de balancer un peu moins d’insultes dans ses chansons. Ensuite je demanderais a Lady Gaga comment elle fait pour porter des tenues et costumes aussi affreux, et si ça vient de son imagination. Si oui, je lui demanderais ensuite combien il y a de personnes dans sa tête. Je crois que c’est tout :3

26/ Pourquoi t'es devenu insensible à mes blagues sadiques ?  
L’habitude Mayou, l’habitude… Il va falloir que tu arrives à me surprendre maintenant

27/ Quand as-tu commencé à écrire pour le plaisir ?
Voir réponse 24.

28/ J'ai fini, contente que je ne t'aie pas posé des questions bizarres ?  
Bah, tu m’as posé des questions bizarres ! Après, sachant qu’on a pas la même définition du mot « bizarre », il se peut que nous ne soyons pas d’accord sur ce point fume


***


Ji-san :


1- Comment? (oui, il n'y a pas de suite)
Ok… Tu commences bien toi Laughing

2- Aimes-tu les tomates?
Oui, mais avec assaisonnement, sans c’est pas bon.

2- Tu parles quelles langues déjà?
Français, English ( classe), Norvégien et Peronais. Cool

3- Quel genre de manga te plais?
Je touche un peu à tout. Du shojo, du shonen, du seinen… J’ai un peu plus de mal avec l’ecchi par contre.

4- Que penses-tu des personnes incohérentes (comme celles qui mettent deux questions avec le même numéro par exemple)?
Je pense qu’on ne peut pas le en vouloir. Tout le monde n’a pas la chance de naître avec les bons gènes. Il faut être indulgents avec eux.

5- Pourquoi suis-je si influent d'après toi (comment ça je délire  )?
Ca… C’est un mystère que j’ai du mal à résoudre. (Je parle du « Pourquoi es-tu influent dans ta tête ? »)

6- Si tu étais forcée de vivre sur une île déserte et que tu pouvais emmener un seul objet, quel serait cet objet?
Je demanderais au préalable s’il y a de réseau. Si oui, j’emmenerais mon téléphone pour appeler quelqu’un qu’il puisse me chercher tout de suite. Après s’il y en a pas… Ma brosse à dent ou du papier toilette  (Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162) j’hésite…

7- Qu'est-ce que ça fait d'avoir été élu?
Ca me fait plaisir, ça prouve que je ne suis pas inexistante pour vous, et que vous voulez me poser des questions bizarres genee

7- C'est pénible n'est-ce-pas?
Ca dépend quoi (ou qui je sais pas)

7- Tu vois pas ce qui peut être pénible?
En ce moment même, non Laughing

8- À quand un nouveau dessin?
Oulah ! Il y en a un que je dois finir depuis un mois, mais plus je le regarde, plus je le trouve moche et moins j’ai envie de le finir. Après j’ai plusieurs idées de personnages à dessiner, mais il faut que j’en trouve le temps et l’énergie.

9- As-tu une passion?
Oui, la danse mega_love

76- Que penses-tu d'Alex du 76?
C’est le genre de personnes typiquement qui mériterait la peine de mort au moins trois fois. Ce genre de « racaille » salit ma région (déjà qu’elle à pas bonne réputation à la base...) et par la même occasion tout ceux qui y habitent. Si je le croise un jour dans la rue, je ne garantis pas qu’il s’en sorte vivant. (Laissez-moi rêver que j’éclate quelqu’un, bon sang !)
Edit : Je n'avais pas vu que c'était la question numéro 76, bien joué Laughing

10- Mérites-tu une récompense?
Toujours, même quand j’ai rien fait je sais pas

11- Quel est l'anime qui t'as le plus plu ces derniers mois et pourquoi?
Mmmh.. J’hésite entre Magi et Shingeki no Kyojin.
Magi est un animé coloré (comme j’aime) et avec un OST vraiment bon. L’histoire est prenante aussi, le thème des milles et une nuits est original dans le milieu du manga je trouve.
Mais SNK a des graphismes tellement parfaits ! L’OST est aussi sublime, et puis y a cette morale sur l’humain qu’on ne retrouve pas dans Magi.
Je dirais au final que Shingeki no Kyojin est meilleur.

12- Avoue que je suis un bon musicien (comment peux-tu le savoir? je sais pas)?
Oui, oui tu es le meilleur musicien que je connaisse ! Les autres ne t’arrivent pas à la cheville ! beaute(Et moi je suis la meilleure actrice que je puisse connaître secret)

A- Une phrase en norvégien?

Si tu le demandes. Murco pere cos qiestuens atrengis.

ça te dis de visiter une nouvelle maison? Tu veux des excuses pour t'avoir refilé la parenthésite?  

Oui !  Evidemment ! C’est la moindre des choses ! T’imagines même pas comment j’ai du mal à vivre depuis ! (Je réclame la mise en quarantaine de ji. Le ban quoi.)



Voilà !
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par pikel999 Mar 1 Oct - 14:13

01_Pourquoi tu tenais tant à avoir le "Sama" dans ton pseudo ? Est-ce par prétention ?
02_Quel genre de danse pratiques-tu ?
03_Es-tu inscrite sur d'autres sites/forums de manga hormis celui-là ?
04_Quels sont tes podcasteurs préférés sur Youtube ?
05_Que-ce-que tu aime ?(en général), Idem, que-ce-que tu déteste ?(en général).
06_Quel est ton topic, fanfic, galerie, modo, artiste préféré(e) ?
07_Quels sont tes occupations ?
08_Tu as été élu dans le FCM alors que darkpotatoes a deux ans d’ancienneté de plus que toi, pense-tu que le fait que tu es une "fille" y est pour quelque chose ?
09_Quels sont les mangas/animes que tu lis/regardes en cette période ?
10_Quel sont tes jeux vidéo préférés ? Ainsi ceux que tu as terminés ?
11_Quelle est la chose/situation qui tu fais le plus peur ?
12_Si tu pouvais changer quelque chose dans ce forum ça serait quoi ?
13_ Si tu pouvais changer quelque chose dans ce monde ça serait quoi ?
14_ Quel est le perso sur ton profil ?
15_As-tu des rêves/projets/buts que tu veux accomplir ? Si oui, les quels ?
16_Tu as quoi comme téléphone portable ?
17_Que faisais tu avant de commencer à répondre a ces questions ?
18_Quel est ton code de carte bleu ? Laughing
19_jusqu'à présent, quelle est la personne du forum qui t'as le plus marqué ?
20_Ça t’as pris combien de temps pour répondre à ces 20 questions ?
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Mayoua Mar 1 Oct - 18:33


29/Tu aimes les Cookie ?
30/Tu aimes le Couscous ?
31/Quel est ton animal préféré ?
32/Quel est ta tablette Milka préférée ?
33/Es-tu plus Queue de cheval, tresse, demi-queue ou cheveux lâchés ?
34/As-tu des frères/sœurs ?
35/Roar ?
36/C'est quoi le nom de tes 5 enfants ? beaute
37/ C'était avec quel chiffres que t'avais gagné l'euro-million ?
38/C'est cool un hélico ?
39/ J'arrête ?
40/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?
41/ Que penses-tu des gens faisant des fautes d'orthographe ?
42/Si on jouais une partie de Doubt de Thiercelieux sur le forum, quel rôle voudrais-tu avoir ?
43/ A quel point es-tu dépendante de tes lunettes ?
44/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Perona Sama Jeu 3 Oct - 18:28

Alors, alors :


pikel999 :



01_Pourquoi tu tenais tant à avoir le "Sama" dans ton pseudo ? Est-ce par prétention ?
Oui. Je me regarde tous les matins dans le miroir dix minutes minimum avant de partir en prenant diverses poses. Laughing
Non, sérieusement quelle fille n’a pas rêvé d’être une princesse au moins une fois dans sa vie ?

02_Quel genre de danse pratiques-tu ?
En ce moment, le ragga.

03_Es-tu inscrite sur d'autres sites/forums de manga hormis celui-là ?
Oui, je me suis inscrite en même temps sur un autre forum qu’ici, mais je n’y vais plus depuis belle lurette.

04_Quels sont tes podcasteurs préférés sur Youtube ?
Mister V ! Après j’aime bien Antoine Daniel aussi, mais je trouve que son humour devient répétitif au fur et à mesure qu’il fait des vidéos.

05_Que-ce-que tu aime ?(en général), Idem, que-ce-que tu déteste ?(en général).
Tu veux vraiment le savoir ?
J’aime : les fraises, les bonbons qui piquent, les moules-frites, les hamburgers, les mangas, les nœuds, les jolis sacs, acheter une nouvelle trousse chaque année, les livres, mon ordinateur, mon téléphone, ma famille, la danse, mon lisseur, les tic tac, le rose, mon ipod, les bains chauds, les chaussures adidas street trop confortables, les… comment ça je t’ennuie ?! quoi ???
Je deteste : Rester debout dans les transports en commun, l’humidité, la pluie, courir après le bus, mes cheveux !
(Bah quoi, tu t’attendais à quoi, je suis une fille je sais pas )

06_Quel est ton topic, fanfic, galerie, modo, artiste préféré(e) ?
Pour ce qui est du topic, j’ai jamais réfléchi à la question. J’aimais bien le topic du tournoi de popularité manga de kevv, le survival OP aussi est sympa. Le Doubt aussi maintenant que j’ai découvert ce que c’est. Sans oublier le FCM. Je n’ai pas vraiment de préféré en fait.
Pour ce qui est des fanfics, je n’en ai lue qu’une seule sur le forum. Je préfère lire les aventures RPG.
La galerie… J’aime beaucoup celle de Sakigami Toto.
Mon modo préféré ? J’en ai pas Razz
Niveau artiste, pour ce qui est du dessin je mettrais ji-san avec Sakigami Toto et niveau graph, j’aime bien le style de Mayoua, et celui de Tigrou. Et les trois dernieres créations d’Uchiwa-Luffy sont pas mal aussi je trouve.
Après j’ai pas visité toutes les galeries, topics, fanfics et je ne connais pas tous les artistes du forum.

07_Quels sont tes occupations ?
Occupations ? Lire, écrire, dessiner un peu et sortir.

08_Tu as été élu dans le FCM alors que darkpotatoes a deux ans d’ancienneté de plus que toi, pense-tu que le fait que tu es une "fille" y est pour quelque chose ?
Après réflexion, honnêtement oui je pense que ça a joué en ma faveur un petit peu.

09_Quels sont les mangas/animes que tu lis/regardes en cette période ?
En ce moment je lis One Piece, Fairy Tail, Beelzebub, Puella Magi Madoka Magica, et je vais commencer Doubt.
En anime en ce moment je regarde Psycho-Pass.

10_Quel sont tes jeux vidéo préférés ? Ainsi ceux que tu as terminés ?
Je ne suis pas très jeux vidéos. De temps en temps un Mario Kart ou un Just Dance, mais sinon rien d’autre. Par contre avant j’avais la Gamecube et pas mal de jeux Sonic (ça remonte à loin tout ça Sad ) J’avais fini Pokémon Colosseum aussi.

11_Quelle est la chose/situation qui tu fais le plus peur ?
J’ai peur de l’orage et des araignées (pas les petites, mais les bien grosses et bien noires là) oreiller

12_Si tu pouvais changer quelque chose dans ce forum ça serait quoi ?
Mon pseudo, je le mettrais en rose. Comme ça, je serais unique yeah

13_ Si tu pouvais changer quelque chose dans ce monde ça serait quoi ?
Bonne question ! Baisser les prix de tout tiens ! Surtout l’essence en fait Razz

14_ Quel est le perso sur ton profil ?
Sakura Kyoko.

15_As-tu des rêves/projets/buts que tu veux accomplir ? Si oui, les quels ?
Avoir une bonne situation plus tard. Faire ce que j’aime, avec ceux que j’aime. J’demande pas la lune non plus.

16_Tu as quoi comme téléphone portable ?
Un samsung galaxy SIII mini blanc. (Oui oui, le fait qu’il soit blanc est très important !)

17_Que faisais tu avant de commencer à répondre a ces questions ?
Je rangeais mon bureau.

18_Quel est ton code de carte bleu ?
**** Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer 2937254162

19_jusqu'à présent, quelle est la personne du forum qui t'as le plus marqué ?
Beauuuuucouuup de personnes m’ont marqué ! Ils sont pratiquement tous fous ici !
Disons que j’ai appris à connaître une bonne petite partie des membres habitués (merci la Chat Box Laughing ) Ce que j’en retiendrais c’est « Méfies-toi des apparences ».

20_Ça t’as pris combien de temps pour répondre à ces 20 questions ?
25 minutes !



***

Mayoua (again) :



29/Tu aimes les Cookie ?
Oui !

30/Tu aimes le Couscous ?
Oui !

31/Quel est ton animal préféré ?
Le tigre.

32/Quel est ta tablette Milka préférée ?
Je ne suis pas très chocolat et encore moins Milka. Tu m’en donne trop et trop rapidement, je vais te le revomir. Classe hein ? Cool

33/Es-tu plus Queue de cheval, tresse, demi-queue ou cheveux lâchés ?
Queue de cheval et tresse. En fait je suis plus chignon, mais tu ne l’as pas mis Sad

34/As-tu des frères/sœurs ?
Oui, un petit frère et une petite sœur.

35/Roar ?
Oui, roar !

36/C'est quoi le nom de tes 5 enfants ?
Alors il y a Henriette, Pierre-Yves, Jean-Charles, Bernadette et Kiki la petite dernière. Oui, j’aime les prénoms anciens amor (humour hein ?)

37/ C'était avec quel chiffres que t'avais gagné l'euro-million ?
2 11 15 38 44 2 1.

38/C'est cool un hélico ?
Tu verrais la sensation que t’as quand tu en conduis un reve C’est inexplicable, je te ferrais essayer quand tu seras majeure !

39/ J'arrête ?
Non !

40/ Es-tu déjà passé à la télé/radio ?
Je suis déjà passée à la télé deux fois. En y repensant, j’ai un peu honte Laughing

41/ Que penses-tu des gens faisant des fautes d'orthographe ?
Pratiquement tout le monde fait des fautes d’orthographes, par inattention. Après y a les cas extrêmes. Pour ceux-là, je leur dirais d’aller ouvrir un livre, ça leur ferait pas de mal, et nos yeux souffriraient moins aussi.

42/Si on jouais une partie de Doubt de Thiercelieux sur le forum, quel rôle voudrais-tu avoir ?
Avec un groupe d’amis je jouais souvent au loup-garou. Je tombais souvent sur le rôle de la voyante (coïncidence vis-à-vis de mon prénom ?). Du coup j’aime beaucoup ce rôle.

43/ A quel point es-tu dépendante de tes lunettes ?
Dépendante au point de ne pas pouvoir lire une affiche sans coller littéralement mon nez dessus No

44/ Quel sont tes ambitions en tant que membre de MI ?
Devenir maître de M-I ! Et capturer tous les membres ! yeah



Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par kurotsu of mist Jeu 3 Oct - 20:45

Bwavo Pero'. Le gérant du FCM himself sort de sa grotte pour te poser des questions Cool
Sache que j'en avais plus à l'origine mais ma mère m'a fermé ma première page, je dois donc la refaire et j'en ai oublié la moitié, désolé cat

Toi, car c'est quand même toi qui passe syr ce FCM :
1/ Liste de tes films préférés. Justifie si tu veux.
2/ Liste de tes livres préférés.
3/ Tes souvenirs d'école (Lycée/collège), bons ou mauvais ?
4/ Rouge ou bleu ?
5/ Chaotique ou ordonnée ?
6/ Si tu faisais des vidéos sur Youtube ce serait quoi ?
7/ Décris-toi comme tu te vois toi-même psychologiquement Cool
8/ Le personnage de manga qui te ressemble le plus psychologiquement ou qui se rapproche beaucoup de toi au niveau des qualités/défauts ?
9/ Des membres que tu voudrais mieux connaître ?
10/ Si tu voudrais vivre dans un autre monde ce serait lequel ?
11/ Si tu avais un pouvoir ce serait lequel ?

Forum/RPG, car oui, ça prend toujours de la place dans une interview !
12/ Viendras-tu à la JE ? De quoi tu as déjà répondu... Redis-le pour confirmer !
13/Tes propres signs préférées ? Les kits des autres membres que tu préfères ?
14/ Quels sont tes propres personnages préférés du RPG dans ton équipage ?
15/ Accordes-tu une importance particulier aux personnages (jouables ou non) ayant des FDD ?
16/ Les FDD que tu voulais peut-être pour ton équipage ?
17/ Tes personnages du RPG favoris ?
18/ Un jour, le RPG verra-t-il la rencontre d'Ophelia et d'Erin ?
19/ Tu voudrais que Ji' te dessine tes personnages un jour ?
20/ Heureuse d'avoir fini ?







21/ Surprise ! Chocolat ou glace ? cat
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer Empty Re: Fan Club Membre (FCM): Interview de Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum