Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le meilleur combat du manga

2 participants

Aller en bas

Le meilleur combat supposé du manga ?

Le meilleur combat du manga Marine1125%Le meilleur combat du manga Marine12 25% 
[ 1 ]
Le meilleur combat du manga Marine1125%Le meilleur combat du manga Marine12 25% 
[ 1 ]
Le meilleur combat du manga Marine1150%Le meilleur combat du manga Marine12 50% 
[ 2 ]
Le meilleur combat du manga Marine110%Le meilleur combat du manga Marine12 0% 
[ 0 ]
Le meilleur combat du manga Marine110%Le meilleur combat du manga Marine12 0% 
[ 0 ]
Le meilleur combat du manga Marine110%Le meilleur combat du manga Marine12 0% 
[ 0 ]
Le meilleur combat du manga Marine110%Le meilleur combat du manga Marine12 0% 
[ 0 ]
Le meilleur combat du manga Marine110%Le meilleur combat du manga Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le meilleur combat du manga Empty Le meilleur combat du manga

Message par amekaze Jeu 20 Oct - 0:52

Quel est selon vous le meilleur combat du manga ? Je pose ceux qui m'ont paru les plus fou d'un point de vue suspens et d'un point de vue technique de combat. Mais vous pouvez désigner le combat de votre choix en commentaires si celui-ci n'apparaît pas dans le sondage.

Pour ma part c'est vraiment très serré mais je choisis le combat Sasori vs Chiyo & Sakura qui aura été selon moi le plus ouf, un combat qui m'avait vraiment impressionné et tenu en haleine jusqu'au bout, c'était vraiment magnifique.

Le combat de marionnettes entre les deux était ouf.
Le nombre de techniques utilisée, l'imprévision & l'intelligence des coups que ce soit du côté de Sasori ou du côté de Chiyo, leur abilité, leur endurance .. tout ça fait que ce combat est pour moi le meilleur.

Et sans oublier Sakura qui je pense aura servi à quelque chose pour la seule et unique fois du manga.

Et vous ? Very Happy


(ps : je vous vois venir concernant le combat Neji vs Kidomaru, mais regardez le de nouveau et c'était vraiment ouf, pas besoin d'avoir des techniques et des perso over cheaté pour avoir un beau combat .. là c'était de la pure stratégie, celui qui était le plus intelligent gagnait, et c'est vraiment le côté stratégique qui m'a plu dans ce combat ).
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur combat du manga Empty Re: Le meilleur combat du manga

Message par Azumi Dim 4 Nov - 22:38

J'ai hésiter entre Naruto vs Pain ou la Team 7 vs Zabuza & Haku dans le sens où ça reste leur première mission et elle a beaucoup d'émotion.
Mais j'ai voter pour Naruto vs Pain, le meilleur combat de l'histoire.
Azumi
Azumi
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum