Black Wolf - Présentation
+3
marcoz
Master of Madness
Black Wolf
7 participants
Page 1 sur 1
Black Wolf - Présentation
"Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée."
Bonjour !
Bonjour !
Je me présente, nommée Black Wolf ici, j'ai 22 ans et je suis étudiante en lettre, dans le nord de la France. Je suis passionnée de manga et d'animation japonaise depuis mon enfance, durant laquelle j'ai été bercée par Dragon Ball, Saint Seiya et une ribambelle de magical girls. Durant mon adolescence, j'ai beaucoup dessiné de manga, activité que j'ai malheureusement délaissée avec le temps et que je regrette un peu. Maintenant je m'intéresse à la musique et joue de la guitare, d'où mon joli avatar d'Azuyan (K-on).
J'ai été très très fan de Naruto à une époque, mais j'ai lâché il y a plusieurs années... Je m'intéresse à tout genre de mangas et animés, pour citer quelques uns de mes préférés parmi les plus connus: Death Note, Lucky Star, Nichijou, No Game no Life, One Punch Man, Himouto Umaru Chan... Je lisais beaucoup de format papier à une époque, mais j'ai abandonné, faute de budget et de motivation, et ne visionne plus que des animés.
Parallèlement, j'ai comme beaucoup développé une passion pour la Japon et sa culture. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, notamment les RPG et MMORPG, même si encore une fois mon budget me limite. Les Final Fantasy, Assassin's Creed, World of Warcraft, League of Legends ou encore Smash Bros ont volé beaucoup d'heures de ma vie.
Voilà, j'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu mieux et que l'on échangera bientôt sur le forum !
A très bientôt !