Black Wolf - Présentation
+3
marcoz
Master of Madness
Black Wolf
7 participants
Page 1 sur 1
Black Wolf - Présentation
"Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée."
Bonjour !
Bonjour !
Je me présente, nommée Black Wolf ici, j'ai 22 ans et je suis étudiante en lettre, dans le nord de la France. Je suis passionnée de manga et d'animation japonaise depuis mon enfance, durant laquelle j'ai été bercée par Dragon Ball, Saint Seiya et une ribambelle de magical girls. Durant mon adolescence, j'ai beaucoup dessiné de manga, activité que j'ai malheureusement délaissée avec le temps et que je regrette un peu. Maintenant je m'intéresse à la musique et joue de la guitare, d'où mon joli avatar d'Azuyan (K-on).
J'ai été très très fan de Naruto à une époque, mais j'ai lâché il y a plusieurs années... Je m'intéresse à tout genre de mangas et animés, pour citer quelques uns de mes préférés parmi les plus connus: Death Note, Lucky Star, Nichijou, No Game no Life, One Punch Man, Himouto Umaru Chan... Je lisais beaucoup de format papier à une époque, mais j'ai abandonné, faute de budget et de motivation, et ne visionne plus que des animés.
Parallèlement, j'ai comme beaucoup développé une passion pour la Japon et sa culture. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, notamment les RPG et MMORPG, même si encore une fois mon budget me limite. Les Final Fantasy, Assassin's Creed, World of Warcraft, League of Legends ou encore Smash Bros ont volé beaucoup d'heures de ma vie.
Voilà, j'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu mieux et que l'on échangera bientôt sur le forum !
A très bientôt !
J'ai été très très fan de Naruto à une époque, mais j'ai lâché il y a plusieurs années... Je m'intéresse à tout genre de mangas et animés, pour citer quelques uns de mes préférés parmi les plus connus: Death Note, Lucky Star, Nichijou, No Game no Life, One Punch Man, Himouto Umaru Chan... Je lisais beaucoup de format papier à une époque, mais j'ai abandonné, faute de budget et de motivation, et ne visionne plus que des animés.
Parallèlement, j'ai comme beaucoup développé une passion pour la Japon et sa culture. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, notamment les RPG et MMORPG, même si encore une fois mon budget me limite. Les Final Fantasy, Assassin's Creed, World of Warcraft, League of Legends ou encore Smash Bros ont volé beaucoup d'heures de ma vie.
Voilà, j'espère que cette présentation vous permettra de me cerner un peu mieux et que l'on échangera bientôt sur le forum !
A très bientôt !
Black Wolf- Genin
-
Re: Black Wolf - Présentation
Bienvenue
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue sur le forum
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Merci ! =D
Black Wolf- Genin
-
bienvenue
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Une excellente présentation !
Des mangas variés, un bon coup de crayon il semblerait, une ouverture d'esprit, c'est très sympa !
Sois la bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à passer sur la Chatbox un de ces quatre
Des mangas variés, un bon coup de crayon il semblerait, une ouverture d'esprit, c'est très sympa !
Sois la bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à passer sur la Chatbox un de ces quatre
Bienvenue
Newie.s- Mage
-
Bienvenue sur le forum ! Belle présentation bien complète ^^
Moi aussi j'ai pas mal dessiné de manga durant mon adolescence. C'est vraiment un univers dans lequel on peut s'évader ^^ J'étais notamment fan de Death Note (période gothique tous ca tous ca :p)
J'espère que tu te plaira ici !
Moi aussi j'ai pas mal dessiné de manga durant mon adolescence. C'est vraiment un univers dans lequel on peut s'évader ^^ J'étais notamment fan de Death Note (période gothique tous ca tous ca :p)
J'espère que tu te plaira ici !
Linelia- Mage
-
Groupe :
Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil chaleureux c'est très gentil. Malheureusement je me suis inscrite ici car je me sentais très seule et que j'avais besoin de faire de nouvelles connaissances, mais finalement ces derniers temps la déprime l'emporte et j'ai du mal à me motiver à venir discuter ici... Peut être à l'occasion je l'espère. A bientôt peut être.
Black Wolf- Genin
-
Page 1 sur 1