Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

5 participants

Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Shiro_38 Mar 6 Juin - 17:30

Yo!

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune annoncés.
Seule les dernières minutes de la vidéo montre le jeu.

Plus d'info pour l'E3 surement. On sait déjà que y'a des nouveaux Pokémon (formes alternatives ?) et des éléments exclusifs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Sun guardian Ven 9 Juin - 18:00

Par nouveaux Pokémon, je pense que Game Freak parlait des nouvelles formes de Solgaleo et Lunala, de nouvelles formes d'Alola et de nouvelles Méga-Évolutions. Si je me trompe, j'espère que dans le lot, il y aura une évolution d'Evoli de type poison.

Concernant les potentiels nouvelles Méga-Evolutions, j'espère avoir Méga-Méganium, Méga-Typholosion et Méga-Aligatueur.

J'aimerais aussi le retour des arènes. D'après un message sur un autre forum, il existe dans les différentes villes d'Alola huit chantiers qui pourrait accueillir des arènes. Par contre, je ne veux pas la suppression des épreuves et des grandes épreuves. Le mieux sa serait  que pour pouvoir participer au combat d'arène, il faudrait d'abord remporter une épreuve puis pour pouvoir participer à la grande épreuve, il faudrait remporter les épreuves et badges de l'Île.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Shiro_38 Ven 9 Juin - 20:00

D'après les premiers leaks, y'a de le retour des arènes mais par contre, pas de nouvelles M-E.

Bon après c'est des leaks donc comme d'hab' faut se méfier mais le mec qui a dit ça, avait posté une première image de Gladio en scientifique juste avant l'annonce des nouveaux jeux.

Le retour des arènes je suis pour, les épreuves c'est sympas mais pas autant que les arènes. Après, j'aime bien ton idée Sun', ça rendrait la durée de vie encore plus longue.

Par contre, si y'a pas de nouvelles M-E, j'suis déçu. Bon après les M-E ont pas été mise en avant durant le cycle S&M, on va surement avoir des nouveaux moves-Z
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par pepiin Jeu 13 Juil - 19:04

Sun et Moon étant moyen ils ont du taf.
Supprimer le motisma dex est une priorité ainsi qu'une histoire plus libre. Je veux dire on est tenue par la main de A à Z c'est assez lourd par moment.
Faire des personnages mieux que Tili et Lilie car ils sont juste ch**nt.
Améliorer le rythme du jeux qui est méga leeeeeeeent.
Après avoir battu la ligue il y a + de 30 minutes de cinématique longue, inutile et lourde.

Bref du taf.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Sun guardian Ven 11 Aoû - 22:45

Lougaroc Forme Crépusculaire

Décevant que seulement un Rocabot distribué pourra évoluer en cette forme crépusculaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Shiro_38 Sam 12 Aoû - 10:16

Merci.

Pas trop de changement avec l'ancien. On a attendu tout ce temps pour avoir seulement ça comme info, c'est triste
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Satoshi Dim 20 Aoû - 17:14

Alors franchement le fait qu'il y ait eu très peu de news sur Pokémon USUL m'inquiète un peu mais bon, j'espère que je ne serai pas déçu de ces versions complémentaires... D'ailleurs j'ai lu que Pokémon SL étaient "bof" et j'aimerai vraiment savoir pourquoi étant donné que c'est limite le premier jeu avec un scénario de ouf :/

Personnellement, s'il n'y a pas les arènes c'est même pas la peine, je serai juste ultra déçu (sans jeu de mots foireux ahah). Je prie pour un post retour de Lilie de Kanto mais c'est concrètement impossible vu que sinon Cosmog aurait évolué ect enfin bref... Des rumeurs disent qu'on pourra affronter Lilie ce qui serait juste génial ! Par contre oui, comme le dit Peppin extermination totale du Motis-dex par pitié je le hais + que je hais Lucy de Fairy Tail en fait :/

Par contre, stop le massacre avec les Pokémon de Kanto d'Alola donc prenez genre la 5G qui est pourrie et essayez d'en faire quelque chose même si c'est limite impossible.

Sinon les informations qu'on a me font rire genre faire tout un bordel pour annoncer une forme alternative inutile d'un Pokémon tout autant inutile et les nouvelles attaques Z whaoh trop génial. Non mais sérieusement, on s'en fout des nouvelles attaques Z, on veut le retour de la Méga-évolution... xD
Satoshi
Satoshi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Sun guardian Dim 20 Aoû - 17:24

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Coconutz Jeu 24 Aoû - 19:05

trop cool le trailer vivement la sortie des jeux oh que j'ai hâte
Coconutz
Coconutz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Sun guardian Jeu 14 Sep - 23:53

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune Empty Re: Pokémon Ultra-Soleil & Pokémon Ultra-Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum