nana-chan
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
nana-chan
prénom : mélanie
passion : les mangas bien sur, les drama, lecture, dessin, musique...
merci a aya28166 pour m'avoir fait découvrir le forum.
passion : les mangas bien sur, les drama, lecture, dessin, musique...
merci a aya28166 pour m'avoir fait découvrir le forum.
Invité- Invité
Re: nana-chan
bisous la miss, de rien.
Et bienvenue sur le forum.
Et bienvenue sur le forum.
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
HUN! Bienvenue sur le forum
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
en manga préféré y en a plusieurs nana, death note, vampire knight, gto, fma, kurosagi....
Invité- Invité
salut et bienvenue à toi miss
Encore une amie de classe de monsi???
Encore une amie de classe de monsi???
prosti- Yonkou
-
Groupe :
c'est moi qui lui ai proposé le forum, parceque c'est terrible de pouvoir parler de ce que l'on adore le plus, n'est pas ma petite nana-chan ?
-
Groupe :
et oui encore une amie de classe de monsi d'ailleurs si ca continue on va ramner toute le classe lol n'es ce pas aya?
Invité- Invité
Ba j'espere pas quand même, en plus il ne comprendrais rien, lol !
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
En gros vous êtes les 3 élèves de la classe à vous intéresser aux mangas.... Boah moi dans ma classe j'en ai trouvé qu'un, et on est 100 mais peut-être qu'il y en a d'autre mais je les connait pas alors... Je lui ai forcé à lire Berserk j'ai fait un résumé pendant une heure de cours, il avait deja envoe de le lire lol
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
En gros vous êtes les 3 élèves de la classe à vous intéresser aux mangas.... Boah moi dans ma classe j'en ai trouvé qu'un, et on est 100 mais peut-être qu'il y en a d'autre mais je les connait pas alors... Je lui ai forcé à lire Berserk j'ai fait un résumé pendant une heure de cours, il avait deja envoe de le lire lol
LOL Bienvenue amuse toi bien !
Et ouais 3 ... j'en fait de la pu , on devrais me payer !
lol
surtout qu'un pote la Nat-j est surtout bien trop flémar pour q'y mettre , alors qu'il aime les manga ,s'con là ! Il connait naruto bleach one piece , il a tafé en stage dans un bric brac chelou qui vendait des manga , ducou il en lu trop !lol Mais il a un pc de merde , tant pi pour lui MDR
Et ouais 3 ... j'en fait de la pu , on devrais me payer !
lol
surtout qu'un pote la Nat-j est surtout bien trop flémar pour q'y mettre , alors qu'il aime les manga ,s'con là ! Il connait naruto bleach one piece , il a tafé en stage dans un bric brac chelou qui vendait des manga , ducou il en lu trop !lol Mais il a un pc de merde , tant pi pour lui MDR
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
merci pour tous les conseils et merci a monsi d'avoir parler du forum a aya, ca ma permis de le connaitre
Invité- Invité
arf en retarde T_T je ne me pardonre jamais excuse moi d'etre en retarde pricesse. bienvenue a toi^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1