Hey moi c'est Missa-Chan
+3
Manblue
kuyuki
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hey moi c'est Missa-Chan
Prénom : Bah mon prénom c'est Florine
Loisir : J'aime un peu de tout dessiné , allé sur l'ordi , sortir ..enfin ce genre de chose ^^
Manga favoris : Death Note
Autres Détails sur vous : rien de particulier =)
Loisir : J'aime un peu de tout dessiné , allé sur l'ordi , sortir ..enfin ce genre de chose ^^
Manga favoris : Death Note
Autres Détails sur vous : rien de particulier =)
Invité- Invité
Re: Hey moi c'est Missa-Chan
Salut a toi florine, passe un bon moment sur le forum, personellement je te conseille ONE PIECE
A voir absolument
sinon ben amuse toi bien
A voir absolument
sinon ben amuse toi bien
salut florine trop contente que tu te sois inscrit on vas pouvoir delire a deux comme en cours
Invité- Invité
ba comme elle lit des manga je lui est dit de s'inscrire ^^ (comme elle ne sait pas me dire non elle a accepter sans reflechir elle ferait tout pour moi lol)
Invité- Invité
mdr !
Biensur tout a fait ! Je ferais tout pour toi
Pff pathétique , t'es trop ALOOOONE mdr
Toi seule comprendra ma poule :p
Biensur tout a fait ! Je ferais tout pour toi
Pff pathétique , t'es trop ALOOOONE mdr
Toi seule comprendra ma poule :p
Invité- Invité
Bienvenue ! ( désolé flème de bien dire bonjours avec tout le tralala )
Dernière édition par kuyuki le Jeu 19 Juin - 23:40, édité 1 fois
MDR
Comme SODO xD Il est trop ALOOONE yeah avec ses "MDR"
Nous on est plutot SUROUNDiD OF THE LiiFE >< xD
Comme SODO xD Il est trop ALOOONE yeah avec ses "MDR"
Nous on est plutot SUROUNDiD OF THE LiiFE >< xD
Invité- Invité
xd personne doit nous comprendre (non nous ne somme pas folle nous communiquons juste avec un langage crypte)
Invité- Invité
Euuh vous parlez a un (des) admin(s) la alors faites gaffe quand même et vos trippes c'est simpa si on a l'occasion de piger un peu mais sinon c'est considéré comme du flood et c'est punissable....
je suis chiant ? desolé mais on a vecu suffisamment de problèmes our en avoir de nouveaux sur le forum donc tenez le pour dit et si vous voulez tripper juste à 2 c'est pas ici mais sur msn, merci
je suis chiant ? desolé mais on a vecu suffisamment de problèmes our en avoir de nouveaux sur le forum donc tenez le pour dit et si vous voulez tripper juste à 2 c'est pas ici mais sur msn, merci
bah non pour des admin non c'est deja votre devoir bah si c'était moi qui leur ai demander de ne pas flooder la ça passera par un sévère puisque c'est pas mon job ^^
bon en tout cas bienvenue miss Florine et salut ^^
bon en tout cas bienvenue miss Florine et salut ^^
Bienvenue, et bon forum.
Ps: pour flooder, on a une section spécial :p.
Ps: pour flooder, on a une section spécial :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1