Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spoil One piece 870

Aller en bas

Spoil One piece 870 Empty Spoil One piece 870

Message par marcoz Mer 28 Juin - 20:22

Voici le spoil concernant le chapitre de demain :

Ch. 870 Séparation
"Sortez Bege" un énorme hurlement de BM.
Chiffon enfonce la tête par la fenêtre pour essayer de persuader BM, mais ses visages ressemblent exactement à Lola, ce qui envahit encore le BM.
Les enfants de BM regardent attentivement son état actuel. Il semble qu'ils envisagent de les capturer tous d'un seul coup quand ils sont jetés hors du château en ruine.
Luffy voit Bege souffrant et tente de quitter le château mais est empêché par Nami.
Maintenant qu'ils ont les copies de poneglyph et ont sauvé la famille de Sanji, il est inutile de se précipiter là-bas.

Elle le persuade qu'il vaudrait mieux se battre une fois qu'ils se retrouveraient avec Zoro et les autres.
Elle lui dit qu'il n'y a qu'un moyen pour que Bege échappe à cette situation.
C'est alors qu'ils sont dans le corps de Bege, Bege se transforme en humain et est emporté par César dans le ciel.
César explique que c'est impossible puisqu'ils sont entourés par de nombreux utilisateurs de Busoushoku Haki.
Jajji interroge Sanji. Pourquoi tu nous a sauvés.
Zeff apparaît dans l'esprit de Sanji.
Sanji: "Mon père aurait été attristé. Il serait consterné par le petit type d'homme qui ridiculiserait la mort de sa propre famille. Je ne vivrai pas une vie où je ne peux pas faire face à cette personne. Il y a 13 ans , Le Sanji Vinsmoke qui s'est enfui de Germa est mort sur les mers. Par conséquent, reconnaissez cela! Vous n'êtes pas mon père, Jajji Vinsmoke!
Jajji entend les mots de Sanji et promet de ne jamais se rapprocher de East Blue.
En plus, il promet que Germa aidera pour le temps que César puisse s'enfuir.
Bege détruit son château. Ichiji bloque un nombre incalculable de balles qui surviennent.
Reiju faiblit de l'attaque de BM, mais Luffy et Sanji sortent du corps de Bege et la soutiennent.
Fin.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum