Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spoil One Piece 871

3 participants

Aller en bas

Spoil One Piece 871 Empty Spoil One Piece 871

Message par Kizaru-chan Mer 5 Juil - 8:31

Hello Mina ! Pas de pause la semaine prochaine, et heureusement je vais dire, sinon j'aurai pété un plomb vu ce qu'il se passe cette semaine. Je pense que ce chapitre va faire couler beaucoup d'encre, ou tout du moins, user beaucoup de claviers et de doigts.
THIS IS BIG NEWS !!!

Title: You can do it Caesar!
Caesar cries as he holds Bege and flies through the sky. Perospero created a candy wall to stop him getting away.
Ichiji, Niji and Yonji come to Caesar's aid. They break the candy with a combination Attack 'multicoloured bomb'.
Du Feld is sneaking through the castle to find the Tamatebako. He sees Stussy behind him. She shoots him dead with a finger gun.
Stussy was from CP0. Morgans appears and Stussy panics. She tries to open the box but it falls down the castle.
BM and Luffy in G4 face off. BM hardens her palm so that it is hard as steel. They both say 'I'm gonna be the Pk!' But take no damage.
Judge arrives to back up Luffy. But BM breaks his lance in one attack and takes him down.
The Vinsmoke boys turn away from Caesar and head towards Judge. Katakuri appears in front of Caesar. Ichiji holds off Katakuri but Brûlée joins in.
Caesar turns around. Luffy, Sanji and Germa have collapsed. However the fallen Tamatebako explodes just before BM can execute them.
End of chapter.


Alors? Big Mom, elle est toujours pas hyper badass?
PS : dans les commentaires du spoil, il est fait mention que Luffy aurait dit qu'il s'occuperait de Big Mom après Kaidou. Est-ce que j'ai loupé ce détail dans un précédent chapitre ou bien il s'agit d'un contenu de ce 871? Si vous pouviez me répondre svp, MERCI !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoil One Piece 871 Empty Re: Spoil One Piece 871

Message par Gear 2nd Mer 5 Juil - 15:00

Merci pour le spoil ! Eh ben, ça risque d'envoyer x)

Il ne me semble pas que Luffy ait textuellement déjà dit ça. Il a dit qu'il s'occuperait des 4 Yonkous, et également qu'ils ne venaient ici que pour récupérer Sanji, normalement.

Peut-être le dit-il dans le chapitre, mais je ne crois pas qu'il ai prévu un ordre.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoil One Piece 871 Empty Re: Spoil One Piece 871

Message par amekaze Mer 5 Juil - 16:02

Merci encore pour ce spoil dantesque Kizaru-chan !!

Damn ... c'est ouf, BigMom a pas volé son titre de Yonkou, nos héros ne sont vraiment pas encore à la hauteur de tels Pirates, la suite promet !
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoil One Piece 871 Empty Re: Spoil One Piece 871

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum