Présentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation
Voilà les perves lol je me presente encore une 3ème fois....(je suis encore nouvelle sur le forum.... : Moi c'est Kristina de Bxl quand je fous rien je lis ou je fais du sport ! mon manga preferé en ce moment est naruto même si bleach vient juste après suvit de DeathNote yesss donc me voici !
Sinon les anciens que je vois tjrs présents sur le forum vs n'aurez l'amabilité de me filer ces liens si attendu ou je pourai m'amuser avec les narutoH bleachH dbzH etc....H ?
Merci le foruuuuuum
Sinon les anciens que je vois tjrs présents sur le forum vs n'aurez l'amabilité de me filer ces liens si attendu ou je pourai m'amuser avec les narutoH bleachH dbzH etc....H ?
Merci le foruuuuuum
Invité- Invité
Re: Présentation
(re-)bienvenue miss. Chaque arrivée feminine sur le forum est fêté comme un évenement digne de louange, surtout quand icelle est amatrice de ecchi.
Pour ta demande de liens, vas sur le forum hentai, avec peu de recherche tu devrais trouver ton bonheur, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu es paumée, il y a une horde de pervers professionnels sur ce forum qui n'hésiterons pas à secourir une damoiselle en détresse.
Pour ta demande de liens, vas sur le forum hentai, avec peu de recherche tu devrais trouver ton bonheur, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu es paumée, il y a une horde de pervers professionnels sur ce forum qui n'hésiterons pas à secourir une damoiselle en détresse.
Invité- Invité
lol :!: "il y a une horde de pervers professionnels sur ce forum qui n'hésiterons pas à secourir une damoiselle en détresse"
pas besoin de toute une horde si il y a...Ace ^^
Invité- Invité
Speeker a écrit:lol :!: "il y a une horde de pervers professionnels sur ce forum qui n'hésiterons pas à secourir une damoiselle en détresse"
Il est vrai qu'Ace est une meute de loup à lui tout seul lol.
Et donc bienvenue dans sa tanière bangingmotion
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1