Scan One Piece 901 VF
+5
Nono D Broly
Knox971
G-rome974
Kizaru-chan
Haze
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note pour ce chapitre ?
Scan One Piece 901 VF
Voici la VF: http://lelscanv.com/scan-one-piece/901/1
N'oubliez pas les bornes spoiler please.
N'oubliez pas les bornes spoiler please.
- Spoiler:
- Jinbei commence à me gonfler perso.. C'est quoi son objectif ? Rejoindre les mugis ? Aider ses hommes alors qu'ils se sacrifient pour lui ? On sait plus.
Concernant le cliffhanger de Mama et du Sunny du scan 900, très déçu de la suite. Une énième action de Wadatsumi, le Sunny a rien. Et Mama repart tranquillement pour aller péter les mugis. Le gâteau, qui était l'axe principal d'une dizaine de chapitre, a juste retenu Mama quelques minutes. Mais là elle est requinquée et prête à se battre.
En gros pour l'instant y'a que l'équipage de BM qui a morflé, alors que le petit SN s'est pointé sur son territoire, a tout ruiné et repart tranquille, les mugis doivent perdre quelque chose selon moi.
En tout cas je serai pas étonné qu'en arrivant à Wano, le journal relate les évènements et nous annonce la mort de tout l'équipage HP, y compris Jinbei. Ca calmerai Luffy et il y perdrait quelque chose.
Par contre le passage de Morgans et Stussy j'ai adoré, pressé de voir les nouvelles primes !
Dernière édition par Haze le Ven 13 Avr - 13:25, édité 4 fois
Haze- Genin
-
Re: Scan One Piece 901 VF
Merci !!!
Tu es nouveau, donc je vais t'aider pour ce post ^^ : il manque le sondage "quelle note mérite ce chapitre?" et aussi l'information pour les spoilers "Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp.". T'en fais pas, c'est pas mortel.
Bienvenue à toi !!
Tu es nouveau, donc je vais t'aider pour ce post ^^ : il manque le sondage "quelle note mérite ce chapitre?" et aussi l'information pour les spoilers "Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp.". T'en fais pas, c'est pas mortel.
Bienvenue à toi !!
- Je mettrais 4:
- Sympa la Gerth :p
Mais sinon, je suis d'accord avec toi. J'espère que Jimbe va mourir et que ça va servir à Luffy de leçon, que son équipage ne fait pas ce que bon lui semble. Il (Luffy) le dit lui même : c'est Luffy son capitaine. Mais il a pas les cou***** de dire non. C'est à se demander si Jimbe veut vraiment faire partie de son équipage, ou juste de sa flotte. Y'a une sacrée différence. Il a même pas demandé la permission à son capitaine quoi, quel irrespect je trouve ! Les autres membres ont a chaque fois demandé la permission à Luffy (je pense à Sanji, Francky). Fin voilà, moi ça m'a exaspéré cette situation. En fait c'est le chapitre entier qui m'a exaspéré. Pas parce que c'est pas ce que je voulais (je rappelle que j'aurai aimé qu'on passe directement à la Rêverie et qu'on nous laisse comme ça), mais parce que ce qui est proposé pour moi, est vraiment naze par rapport à ce qui a été mis en place au dernier chapitre (ok, on savait tous que les Mugi iraient bien, et peut être aussi le bateau, mais c'est le comment ils survivent qui est important). Fin voilà. Normalement la fin me laisse sur ma faim, mais là, aucune saveur, même la "déclaration" de Morgans Big News m'a laissé indifférent alors que c'est clairement mis de telle sorte que ça nous hype. J'ai conscience d'être dur avec ce chapitre et que beaucoup vont défendre Jimbe et sa loyauté envers les HP (ce qui peut être louable, mais pas dans ces conditions), mais je l'ai pas DU TOUT aimé. Ca arrive (bon ok pas souvent pour moi je l'avoue lol) !
Ce qui sauve le chapitre c'est la couverture quoi. Ah, et la case du milieu de la page 13, Luffy fait vraiment seigneur pirate dessus. Je trouve qu'il dégage une sacrée classe, fin je saurais pas expliquer pourquoi.
PS : vu comment Big Mom est redevenue, j'ose même pas imaginer les kcal contenues dans le gâteau de Sanji mdrrr. Au final, elle s'est vite remise de ses émotions, une déception de plus. J'aurai aimé qu'elle soit extatique quelque heures (quelque jours ça aurait été vraiment trop)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Bien vu, j'ai oublié le sondage. Ca fait longtemps que je suis sur le forum mais je me contentais de lire les débats.
- Spoiler:
- Je te rejoins sur la case de Luffy page 14, c'est le manteau sur les épaules qui fait la différence. C'est qu'une fringue mais ça impacte bien le rendu du personnage.
Haze- Genin
-
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
Par contre, ça ne choque personne, qu'Oven puisse étendre son pouvoir a toute l'eau de mer? ça commence à me trotter depuis un moment.. Donc en fait l'eau de mer les fait juste couler, mais n'annihile pas leur pouvoir? Cette partie de flou, est spéciale.
Et puis le Jinbei qui se sacrifie alors que ses hommes se sacrifient pour lui.. Mais bon il ne mourra surement pas, mais pour la peine il devrait mourir c'est vraiment trop redondant.
Après que le Sunny n'est aucun dégât sérieux j'ai envie de dire c'est normal si le rêve de Franky se brisait à peine dans Le Nouveau Monde c'est tendu.
Sinon l'annonce de Morgans et Luffy qui se comporte presqu'en capitaine responsable
Knox971- Juunin
-
Groupe :
merci pour le scan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
1er post pour ma part sur ce forum. Après 10 ans environ à suivre les sorties de scans et à lire vos commentaires, je pense qu'il est temps pour moi de donner le mien
- Spoiler:
- Concernant le chapitre, un peu déçu aussi, non par par la facilité mise en place pour sauver le Sunny, mais plutôt par la décision de Jimbei que je trouve débile. Après possible mort de Jimbei pour montrer qu'on ne plaisante pas avec un yonkou ? Je ne pense pas.... Quand on voit que même Moscato semble avoir survécu avec sa réapparition dans ce chapitre
Sinon, pour te répondre knox, il n'a jamais été mentionné que les utilisateurs de FDD perdaient leurs pouvoirs lorsque leurs corps sont immergés ou en contact avec l'eau. Plusieurs exemples, Luffy à Arlong Park, Luffy contre le Kraken, Ao Kiji à Marineford
One piece Legend- Genin
-
Merci
- Spoiler:
- Je suis déçu aussi en partie de ce chapitre, par rapport à la façon dont le Sunny s'en sort, ce que décide Jinbei et Big Mom qui se remet en route
merci pour le scan.
- Spoiler:
- Damn les géants de l'équipage de géants qui rejoignent la team luffy sont assez classe. :O
Dire qu'ils étaient chez buggy avant :O
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :