Scan One Piece 902 VF
+8
Samael
chefbonheur
Nicozeyo
timorlesuper
G-rome974
Kizaru-chan
Gear 2nd
Papagaio
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note donner à ce chapitre ?
Scan One Piece 902 VF
Hola mina !!
Il est beau, il est chaud, il est là pour vous !!
La version VF... Pour bien commencer la journée
Bonne lecture, pas de pause semaine prochaine
Pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
Il est beau, il est chaud, il est là pour vous !!
La version VF... Pour bien commencer la journée
Bonne lecture, pas de pause semaine prochaine
Pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
- Spoiler:
- Jinbei et le Germa vont-ils s'en sortir ?
Dernière édition par Papagaio le Ven 20 Avr - 14:11, édité 2 fois (Raison : Passage à la VF)
Papagaio- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Scan One Piece 902 VF
Merci beaucoup ^^
Bon par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais on aura le chap plus tard la semaine prochaine (genre samedi voire dimanche), et après le jump fait une pause. Du coup le 904 sortira pour le 14 mai. Et après, il est possible qu'Oda prenne sa pause normale (pour le 905 donc).
Bon par contre, je sais pas si vous êtes au courant, mais on aura le chap plus tard la semaine prochaine (genre samedi voire dimanche), et après le jump fait une pause. Du coup le 904 sortira pour le 14 mai. Et après, il est possible qu'Oda prenne sa pause normale (pour le 905 donc).
- Spoiler:
- Ce chapitre est beaucoup mieux que celui de la semaine dernière. en même temps c'était pas compliqué. On a beaucoup de ressentis (Big Mom est encore une fois effrayante). Je suis triste pour Pudding... J'espère que ça se réglera plus tard genre à Elbaf. De jolies planches également. Hormis la case où il y a Jimbe qui dit qu'une fois que Luffy &co seront sortis du territoire leur job sera fini. Regardez ses mains, on dirait qu'un gosse de 5 ans les a dessinées. Dommage, car à côté on a des planches sublimes. L'arc WCI était pour moi quasi parfait, jusqu'au 901, qui a tout ni**é. Dommage encore.
Jimbe a survécu la dernière fois à Life or Death. J'aimerais que pas cette fois-ci. ça donnerait un peu plus de rage à Luffy sur Wano pour défoncer Kaidou. Et surtout plus tard, contre Big Mom sur Elbaf. Et ça donnerait une bonne leçon à Luffy, de ne pas laisser faire ses nakamas qu'à leur tête. Les frères de Sanji ne ressentent pas la peur. Donc ils survivront. Quid de son père et de sa sœur (qui a l'air d'avoir des émotions)
On a la confirmation page 10 que le Germa était là pour aider Luffy (enfin Sanji j'imagine), pas parce qu'il devaient se venger du mariage, c'est cool !
On a une autre vision de Brûlée & Katakuri ! Ca aussi c'est super.
Cet arc était un setup pour le véritable arc VS Big Mom, m'est avis. C'est vrai qu'il y avait énormément de personnages à introduire avec cette famille et cet équipage. Et donc WCI était indispensable pour préparer le vrai combat, sur Elbaf. On peut donc commencer à supputer qui VS qui ^^ (Sanji VS Katakuri (HDO)? Streusen (cuisinier VS cuisinier)? Zoro VS Crackers (HDA)? Vous avez des idées?))
Euh, j'ai pas fait gaffe, mais Nami a toujours Zeus?
Le nouveau Baratie est immense !
La dernière case est géniale.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci
- euh?:
- Quelqu'un peut me dire le rapport avec le baratie, c'est à qui que Zeff donne à manger?
C'est quoi le lien avec le puissant allié?
Merci pour vos lumières
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci bien !
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
timorlesuper a écrit:Merci
- euh?:
Quelqu'un peut me dire le rapport avec le baratie, c'est à qui que Zeff donne à manger?
C'est quoi le lien avec le puissant allié?
Merci pour vos lumières
- Spoiler:
- c'est un randomisés. C'était juste un prétexte pour clôturer l'affaire de famille, l'un des coeurs de cet arc. Sanji est le fils spirituel de Zeff. C'était juste pour montrer ca.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le chapitre. On continue dans la médiocrité...
2/10.
2/10.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Merci pour le scan.
2/10 ? Franchement je comprends pas, c'est pas le chapitre de l'année mais il reste plutôt sympa je trouve. Pour avoir lu des trucs vraiment médiocre, je trouve ça un peu fort comme mot quand même
2/10 ? Franchement je comprends pas, c'est pas le chapitre de l'année mais il reste plutôt sympa je trouve. Pour avoir lu des trucs vraiment médiocre, je trouve ça un peu fort comme mot quand même
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Samael a écrit:2/10 ? Franchement je comprends pas
- Spoiler:
- C'est simple pour moi l'arc persiste inutilement. Il deviens beaucoup trop long, il a déjà perdu toute sa saveur, on tourne en rond ça fait combien de fois que Jimbei se retrouve devant mama, le coup de montrer Zeff servir un repas est inutile il y a aucun rapport entre les 2 situations ça arrive comme un cheveux sur la soupe. La fin aurait du se faire au chapitre 900 Mama qui pense les mugis mort et hop transition sur Wano. La ça na ni queue, ni tête c'est la foire! Ok les mugis sont hors de portée et ensuite BM les laisse partir tranquille ? d’où mon 2/10 car Oda s'en sort pas avec cette arc. Je ne comprends pas pourquoi il tire en longueur comme ça TIME!!!
Dernière édition par chefbonheur le Ven 20 Avr - 21:46, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
- Spoiler:
- Mais... c'est le dernier chapitre de l'arc, ça tire pas en longueur, c'était la conclusion et il est fini ! :O
C'est ce que j'ai cru voir en tout cas
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Encore une fois, chefbonheur confond interprétation et fait..
Cet arc a divisé la communauté OP mais personne peut dire si un arc est bon ou pas. La majorité n'a pas toujours raison, penser l'inverse serait idiot.
Que cet arc te saoule je peux comprendre, moi-même j'en suis pas un grand fan (même si je le trouve pas aussi nul que l'on dit) mais tu peux pas dire que Oda s'en sort pas; c'est son oeuvre, pas la tienne.
Evidemment on peut critiquer et affirmer son avis, mais personne n'a la science infuse, cela n'engage que toi.
Haze- Genin
-
- Spoiler:
- Ah bon c'est le dernier chapitre de cet arc @Samael ? J'aimerais bien savoir ou ta vu ça ?
@Haze, j'ai pas dit que j'avais plus raison que ceux qui apprécient cet arc et le trouve merveilleux.
Donc on a le droit de faire des éloges sur Oda, mais pas de le critiquer ?
Si pour "MOI" Oda fait du n'importe quoi, j'ai le droit de le penser et de le dire autant que celui qui pense et dit qu'Oda fait tout à merveilles. Tu sais il y a la critique positive et la critique négative qui existe également! Tout les films, séries, livres, œuvres qui sortent sont jugé les acteurs et l'auteur y compris c'est pas nouveau. Donc je ne vois pas pourquoi Oda serait au dessus et n'aurait pas le droit d’être critiqué sur son œuvre comme tout autre auteur.
Mon ressenti si tu préfère c'est que je commence a être en surdosage de cet arc BM et sa clique me fatigue a jouer au chat et à la souris avec les mugis j'attends impatiemment l'arc Wano.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
- Spoiler:
- Eh bien plusieurs informations sur le net, mais rien d'officiel, c'est pour ça que je dis "cru voir". Si tu tapes un truc du genre "wci final chapter" tu devrais trouver les mêmes liens que moi qui font état de la fin de l'arc sur ce chapitre 902. Mais là encore ce sont des leaks et je n'ai rien lu d'absolument officiel. Ou peut-être que je n'ai juste pas assez cherché. C'est surtout le ressenti général qui colle parfaitement à une fin d'arc, avec les mugis qui ont réussi à s'échapper et surtout cette dernière page avec le parallélisme Zeff/Sanji qui sonne comme une tombée de rideau sur cet arc se focalisant beaucoup sur le personnage.
Par contre je ne conteste absolument pas ton droit de ne pas aimer le chapitre, je te trouve juste très dur dessus. Je pense que tu devrais le relire en le voyant comme une conclusion d'arc, je pense vraiment que c'est le cas et ton regard sera peut-être différent. Y a vraiment tous les ingrédients d'une conclusion dans ce chapitre pour ma part.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le scan.
- Spoiler:
- Scan final pour ma part aussi.
J'ai bien aimé l'aspect un peu "bande de cinéma" sur les images du tête à tête de sanji et de pudding, ce qui est logique au vue du pouvoir de cette dernière. Mais on avait pas encore suivi ces bandes de près, je pense, et ca donne assez bien. Le baiser fait d'ailleur très ciné, avec le jeté de cigarrette, les larmes etc.
EN tout cas le futur arc BM me donne déja envie. Ne fut ce que pour voir ce que vont devenir Katakuri et Pudding
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Une jolie fin qui est à l'image de l'arc, très dense. C'est marrant de se dire que les mugi's sont tranquillement hors du territoire de Big Mom alors que chez la Yonko c'est encore le bordel.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :