EDEN ZERO
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EDEN ZERO
EDEN ZEO le nouveau manga hiro mashima est finalement apparu avec ce premier chapitre:
http://rawlh.com/read-edens-zero-raw-chapter-1.html
En dirai que ce manga se déroulera dans l'espace
http://rawlh.com/read-edens-zero-raw-chapter-1.html
En dirai que ce manga se déroulera dans l'espace
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Re: EDEN ZERO
Chapitre 1 Vus.
À noter que Pika s'occupe de la traduction Fr, donc ça sera surement eux qui vont faire la parution des tomes.
À noter que Pika s'occupe de la traduction Fr, donc ça sera surement eux qui vont faire la parution des tomes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le pouvoir de l'amitié est de retour...
Une Fairy Tail bis, ça sera sans moi
Une Fairy Tail bis, ça sera sans moi
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
spoil du chapitre 3 https://www.bakadata.com/edens-zero-3-spoiler.html
il donne trop vite les spoils. Sinon chapitre 2 était plus interessant que le premier happy ayant un role plus gun et on connais le caractere changente de reBecca.
Ce pendant je ne vois pas rebecca comme une lucy bis meme avec son disign. Mais elle a le caractère de natsu
il donne trop vite les spoils. Sinon chapitre 2 était plus interessant que le premier happy ayant un role plus gun et on connais le caractere changente de reBecca.
Ce pendant je ne vois pas rebecca comme une lucy bis meme avec son disign. Mais elle a le caractère de natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est du Fairy tails bis dès le début. BAM il y a des dragons, des meca, des démons et le seul truc qui manquant à FT : L'espace. Histoire de bien viser large en terme de cible.
Les dessins sont les mêmes, c'est très très troublants d'ailleurs car il y a rien qui change dans le cara-design. Je vois déjà moult théorie sur un lien entre FT et ce manga.
Bref, clairement sans moi vu la purge que FT, bonne lecture à ceux qui aimeront
(Chacun ses goût )
Les dessins sont les mêmes, c'est très très troublants d'ailleurs car il y a rien qui change dans le cara-design. Je vois déjà moult théorie sur un lien entre FT et ce manga.
Bref, clairement sans moi vu la purge que FT, bonne lecture à ceux qui aimeront
(Chacun ses goût )
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je ne vois pas sa comme un FT bis mais une marque de fabrique de l'auteur et on a pu voir sa avec d'autre auteur de manga comme Masami Kurumada (ou on peut voir des personnages avec le meme disgn)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Voici leChap 3 VA . De plus en plus intéressant je trouve !
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
pemier hypothèse: shiki et rébecca ont été abandonné par la meme personne sauf que shiki a eu plus de chance et a Rencontrer le roi démon. Si Rébecca et shiki étaient frère et soeur.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OUI deja la raw du chapite 4 https://marumaru.in/b/mangaup/312352 quand on me dit que sa ressemble a du fairy tail je ne le pense pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'avoue le chapitre 4 est vraiment pas mal.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
- spoil et hypothese:
- Dans le chapite 4 on voit à la fin que 20 000 ans plus tard que deux sortes de robots découvrent un b cube et deux corps humain (supposons que ces deux corps soient shiki et Rebecca). Mes deux hypothèses sont:
1) qu'à partir du chapitre 5, nous allons suivre les aventures de shiki et rebeccas à partir de ce b cube. C'est a dire que les robots vont amener ce b cube à leur patron, celui ci va ensuite regardé les vidéos contenu dans le cube et suivre les aventures de shiki et Rebeccas qui se sont passé il y a 20 000 an de cela et nous verrons aussi les aventures à partir de ce b cube et a la fin du manga rebeccas aura fait un taux de vue énormes (meme si elle sera deja morte pour voir sa)
2) Pour cette autre hypothèse va suivre le début de la première. Les robots ramène le cube à leur patron et découvre en regardant les videos que shiki et rébeccas sont responsables du chaos que subissent leur monde (ou n'ont pas réussit à l’arrêter). Alors ce patron décident d'envoyer deux personnes dans le passé pour aidé shiki a combattre ce fléau (ou ils sont envoyer pour empêcher shiki a créer ce fléau en le tuant).
Pour le docteur, il existe plusieurs possibilité pour sa jeunesse soit:
il est le petit fils du docteur mais possèdent le même prénom.
Soit un clone plus jeune du docteur.
soit il a testé une machine a rajeunir et il a perdu toutes les souvenir qui sont au de la de ces 17 ans.
Ou rébeccas et shiki on voyagé dans le temps
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La VA du chap 5 est dispo. Ce manga va être dingue.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Xia mai= mother car sa robe possède des pétale de fleur decerisier
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 6 lu et on est dans la continuité, je suis rassuré car j'avais peur que dans le manga on est droit qu'a des humains et robots mais mashima a intégré des aliens espéront qu'il va interargir avec eux. A la fin du chapitre on découvre que Le Doc (retour vers le futur) est choqué de voir le contenu dela valise qui n'est pas de l'agent mais un robot qui a l'apparence d'une fée (les ailes) et ce robot l'appelle maitre ce petit robot est il responsable du voyage temporel. Devons nous l'appelle P-chan a cause du P sur son front.
Sinon j'ai du mal a séparer ce manga du fairy tail quand je lit je pense direct a FT, je ne dis pas que le manga ressemble a fairy tail mais je dirai plutot de la nostalgie et je pense quan kishimoto fera un autre manga et que kubo fera un autre je verrai bleach et naruto dans leurs nouveaux manga
Sinon j'ai du mal a séparer ce manga du fairy tail quand je lit je pense direct a FT, je ne dis pas que le manga ressemble a fairy tail mais je dirai plutot de la nostalgie et je pense quan kishimoto fera un autre manga et que kubo fera un autre je verrai bleach et naruto dans leurs nouveaux manga
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Scans coréens: http://wasabisyrup.com/archives/7C6_6RJOWus
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
chapitre 10 vu, weiss rejiontd l'épique avec pino qui est la création du prof. A la fin un nuage futu un tuc comme sa les bloques. Combien de chambre a rébéccas dans son vaisseau
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Raw du chapitre 11 http://wasabisyrup.com/archives/cnF4PvJm1VY
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Edens zero devient de plus en plus interessant chapitre 13 retour a 20 000an plus tard
celon top oricon eden zero est 13 des vente du 10 au 16 septembre
celon top oricon eden zero est 13 des vente du 10 au 16 septembre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
raw chap 14 http://wasabisyrup.com/archives/-TK8uYBctu0
D'apres la coverture pino est une fille, wise m'a fait pensé a léo. Rebecca a un ether ( aura t'elle un dans le manga). Jutice se transforme en super jellal de l'espace, a la fin du manga on a une femme qui ressemble a mirajane.
D'apres la coverture pino est une fille, wise m'a fait pensé a léo. Rebecca a un ether ( aura t'elle un dans le manga). Jutice se transforme en super jellal de l'espace, a la fin du manga on a une femme qui ressemble a mirajane.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
raw 24 https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=90961
je préfère la tenu de rebacca que celle de la fausse sister
je préfère la tenu de rebacca que celle de la fausse sister
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 2