Vampire Knight
+9
black cat
Manga-Girls
Tsubasaki
mangekyo sharingan
morgii-sadik
djfilight
HaPPyWolf
Auron2049
aya28166
13 participants
Page 1 sur 1
Vampire Knight
Nous somme dans l'académie Cross, une préstigieuse école. La particularité de cette académie est qu'elle est divisée en deux parties, la night classe et la day classe. Elles sont ainsi nommées car les éleves de la night classe ne sortent jamais le jour, autre particularité de cette classe les personnes qui s'y trouvent sont d'une incroyable beauté. Le secret qui entoure cette classe est bien gardé, et pour cause, tous les éleves de la night classe sont des vampires. Seul 2 personnes de la day classe connaissent ce secret, les gardiens de l'école, appelés aussi les chargés de discipline. Yûki Kurosu et Zero kiryû se chargent jour après jour de maintenir l'ordre et de faire en sorte que le secret de la night classe ne soit jamais dévoillé aux autres éleves. Difficile lorsque chaque jour au couché du soleil une foule de jeune fille en furie se presse près du pavillon de la lune ( dortoir de la night classe ) pour les approcher. D'autant plus difficile d'empecher certains élements indisciplinés de ne pas mordre ces jeunes filles prêtent à tout pour les approcher. Dans cette situation déjà difficile ajouter les secrets qui entoure zéro, l'admiration sans limite que Yûki porte au président de la night classe, Kaname Kuran, le vampire au sang pure, une bonne dose de sentiments et vous obtiendrez un manga absolument délicieux que je recommende fortement.
Fiche technique :
Auteur : Matsuri Hino
Editeur : Panini manga
Nombre de volumes : 3 en france, 6 au japon ( série en cours )
Le prochain volume sortira le 10/01/2008
C'est un manga que j'ai découvert pendant un stage dans un magasin de manga et j'ai vraiment adoré, malgrès le fait que çà soit un shojo je pense que l'ambiance du manga peut plaire à beaucoup de monde.
un petit merci à Monsi qui m'à expliqué comment upload une image (et oui je suis un peu blonde)
Retrouvez le site qui se charge de Vampire Knight, épisodes et scans y sont: http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
Un autre lien pour les animes saison1: http://www.mangaon.org/article-19564748.html
Saison 2: http://www.mangaon.org/article-23661768.html
Fiche technique :
Auteur : Matsuri Hino
Editeur : Panini manga
Nombre de volumes : 3 en france, 6 au japon ( série en cours )
Le prochain volume sortira le 10/01/2008
- Spoiler:
C'est un manga que j'ai découvert pendant un stage dans un magasin de manga et j'ai vraiment adoré, malgrès le fait que çà soit un shojo je pense que l'ambiance du manga peut plaire à beaucoup de monde.
un petit merci à Monsi qui m'à expliqué comment upload une image (et oui je suis un peu blonde)
Retrouvez le site qui se charge de Vampire Knight, épisodes et scans y sont: http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
Un autre lien pour les animes saison1: http://www.mangaon.org/article-19564748.html
Saison 2: http://www.mangaon.org/article-23661768.html
Yuki- Invité
Re: Vampire Knight
Merci à toi de me les pretais, j'aime bien les vampires !!
Histoire sympas, le dessin aussi, d'ailleurs je viens de finir le tome 3.
Histoire sympas, le dessin aussi, d'ailleurs je viens de finir le tome 3.
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Hé voila! Après le manga voila le début de l'anime.
censuré sur demande de forumactif
censuré sur demande de forumactif
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis curieux de voir sa ^^
En plus, histoires de vampire, j'en suis fan
VIVE ALUCARD!!!!!!!!! ^^
En plus, histoires de vampire, j'en suis fan
VIVE ALUCARD!!!!!!!!! ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
l'anime est genial et elle reprend bien pour l'instant l'histoire du manga le manga et super aussi je le conseil a toute les personnes qui aiment les histoires de vampires les dessins sont bien faits je n'est rien a dire de plus qu'il est parfaits
Invité- Invité
Franchement j'adore le livre et l'anime aussi, l'opening est entrainante c'est sympas à regarder, merci à Nana-chan de m'avoir fait découvrir ce manga
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
graphisme magnifique, histoire superbe (j'adore les vampires *_*), personnages attachant, j'ai acheté les tomes 1 à 7.
je pensais que le tome 8 allait sortir deux mois apres le 7 c'est à dire en février. et apparament ça serait vers avril plutot, en esperant qu'il sorte avant >.<
je pensais que le tome 8 allait sortir deux mois apres le 7 c'est à dire en février. et apparament ça serait vers avril plutot, en esperant qu'il sorte avant >.<
Invité- Invité
Je possède six tomes pour l'instant, ce qui m'a plu en tout premier ce sont les dessin, l'histoire est assez bien mais j'aimerais bien que ca avance un peu ^^
Comme souvent, il y'a une sorte d'histoire d'amour triangulaire (Zero_Yuki_Kuran)
Moi mon personnage préféré est Kiryu comme vous pouvez le voir car il s'agit de mon avatar. Je suis préssée d'acheter la suite des manga, les dessin pour moi sont magnifiques, j'adorerais pouvoir dessiner comme ca !
Comme souvent, il y'a une sorte d'histoire d'amour triangulaire (Zero_Yuki_Kuran)
Moi mon personnage préféré est Kiryu comme vous pouvez le voir car il s'agit de mon avatar. Je suis préssée d'acheter la suite des manga, les dessin pour moi sont magnifiques, j'adorerais pouvoir dessiner comme ca !
Invité- Invité
Quelqu'un saurait à partir de quel chapitre on peut récupérer la suite des animés (fin de la seconde saison) ?
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Bon, je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais j'ai les livres et j'ai vérifié ça correspond au 49ème chapitre environ, dans le 48ème, c'est encore quelque chose que je connaissais.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
OK, merci Tsuba.
J'ai trouvé l'histoire bien sympa, ça me dit bien de poursuivre un peu.
J'ai trouvé l'histoire bien sympa, ça me dit bien de poursuivre un peu.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Oui, l'histoire est sympa et l'animé est très bien fait. Avec ça les ending de Kanon Wakeshima sont magnifique
Si bien que j'ai un peu de mal à lire le manga
Si bien que j'ai un peu de mal à lire le manga
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
J'adore ce manga!
Manga-Girls- Mage
-
Groupe :
c top cool j'adore l'idyle entre yuki et kaname c trop chou
et puis vs povait m'expliquer pourquoi les vampire sont toujours sensuel,sexy trop craquant...
et puis vs povait m'expliquer pourquoi les vampire sont toujours sensuel,sexy trop craquant...
black cat- Pirate
-
Groupe :
Je me suis arrêté au tome 10 et je n'ai jamais lu la suite ... le tome 11 a mis trop de temps à sortir et j'ai oublier trop de chose à sa sortis pour continuer sans tout relire ...
mais c'est sympas j'ai bien aimé le lire
mais c'est sympas j'ai bien aimé le lire
j'ai vu l'animé et lu une parti,
l'histoire est pas mal, les perso aussi (mais si Yûki est trop naïve a mon gout mais bon)
Et je suis plus Zéro que Kaname mais bon...
l'histoire est pas mal, les perso aussi (mais si Yûki est trop naïve a mon gout mais bon)
Et je suis plus Zéro que Kaname mais bon...
NanaShady- Genin
-
Groupe :
Zérooooo est simplement génial
Et j'adore son tatouage
Et j'adore son tatouage
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Oh que oui Zero est génial, mais les personnages sont tous géniaux, ce manga est une tuerie.