Personnages Préférés
+105
tawaii
Unholyscream
kurotsu of mist
Chii
Cairne
igneel
Midona
Jushiro <3
Owara
Bigboss2
Yûko
RINGAN
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
Pride
JM38
Oga Tatsumi
pikel999
Sshanks
Ultear
Kiza
hitsugaya92
Kyrio
Agathe-Mustang
Tobias
Silver Naizel
Minator
Ellminsterr
brook-kun
Jiraiya.NC
marie
foot89
Génoise
ALchemy
erica
Lowick
mikazuki
Tmitachi
Monkey D.Kelam
Tensa
oliman6
Small-D-Hamza
Misochi
mangekyo sharingan
yuizaki
Sineas
alchimar2
Monkey D. Tony
FULLMETAL
hasna
T.làw
Gohanssj3
monkey d itachi
kyubi and sage
kamikuze-san
Djingo
Mini yoshi
Kurotsuchi_Mayuri
Rinku13
Mugiwara_D_LUFFY
tails682
Deck97
Ishinn
Kiera
Skull_joke
Picsou971
arts2000
zankai
luffymez
midoban-sama
Franky0405
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
tara1990
Kyuubi_Kun
Kensei
King_Naruto
DivineDeidara
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
Ederlas
gaara sama
minato
TDS
phoenix
chichr
snake2renden
Boïn
niko69280
under971
HaPPyWolf
Zangetsu
Auron2049
mickey4278
pillepoil
ayiphilli
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Admin Manga Info
109 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: Personnages Préférés
Moi orochimaru je l'aimais bien dans la 1è partie mais il m'a décu dans la 2è partie, ce n'est plus qu'un gros boulet !
sans aucun doute moi c'est Gaara! Avant psychopate et maintenant kasekage! quel beau parcour lol Sinon dans les filles c'est Tayuya que j'ai bien aimé mais vu qu'on la tué je vais dire Témari (justement c'est à cause d'elle lol) et j'oubliais Shikamaru mème si il est pas trop fort c'est un grand stratège!
En gros je croi que je trouve beaucoup de perso unique dans cette série c'est pour sa que ca la rend encore meilleure!
En gros je croi que je trouve beaucoup de perso unique dans cette série c'est pour sa que ca la rend encore meilleure!
Invité- Invité
Quest-ce que tu trouves à tayuya ? enfin moi je ne trouve rien de bien chez elle, elle est faible, elle a une technique de m***, elle a une grande gueule, etc...
lol c'est vrai que le seul truc que j'ai aimé chez elle c'est sa tète mais vu quelle est morte je l'aime plus! naa!
Invité- Invité
Lol alz alors ^^ moi la fille que je préfère c'est aussi temari, je la trouve toute stylée avec son éventail et puis elle a du style...
Et finalement c'est la seule qui n'est pas gamine (comme sakura et ino) bien qu'elle flash quand même sur sasuke ^^, timide (comme hinata), faible (comme kuneraï ou Tenten) et qui reste féminine, pas comme tsunade la bourine lol
Mais j'atta de voir les prouesses de la femme à la rose si on peut l'appeler comme ca
Et finalement c'est la seule qui n'est pas gamine (comme sakura et ino) bien qu'elle flash quand même sur sasuke ^^, timide (comme hinata), faible (comme kuneraï ou Tenten) et qui reste féminine, pas comme tsunade la bourine lol
Mais j'atta de voir les prouesses de la femme à la rose si on peut l'appeler comme ca
Personellement en style je trouve que Kimimaro surpasse tout le monde (quand il a pas des os tout partout bien sur)
sinon bah je trouve hinata trop chramante quand elle fait sa timide ^^
mais au fait elle aura les cheveux long dans les shippuden ? (je regarde que les anime, et on l'a pas encore vu dans les episodes sortis....)
sinon bah je trouve hinata trop chramante quand elle fait sa timide ^^
mais au fait elle aura les cheveux long dans les shippuden ? (je regarde que les anime, et on l'a pas encore vu dans les episodes sortis....)
Invité- Invité
Pour moi Tenten c'est la pire, sa technique de combat ne ressemble à rien du tout ! Je la trouve pitoyable, bien qu'elle soit plus mature que la plupart des autres filles, c'est une boulette née (pour moi)... Elle ne sait rien faire à part lancer des armes et bon, il n'y a que les faibles qui ne savent pas les éviter, genre konohamaru pour l'instant lol
Regarde les scans sinon tu connaîtra toute l'histoire à partir de ce forum et tu n'auras plus aucune surprise... Nous on parle de ce qui va se passer apres les scans et puis c'est très bien aussi en version papier les narutos ....
en plus c'est bete si tu lis pas les scans de venir sur ces topics, spoil garantit!!!!!!!!
Tenten est nulle et ne sert à rien je suis bien d'accord avec toi steph, en plus elle ose se moquer de Gai et Lee qui sont 100 fois supérieurs à elle!
Tenten est nulle et ne sert à rien je suis bien d'accord avec toi steph, en plus elle ose se moquer de Gai et Lee qui sont 100 fois supérieurs à elle!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Et puis ses attaques doivent coûter cher lol ! Imagine le nombre d'armes qu'elle doit acheter à chaque fois, franchement il n'y a aucun points positifs à son type d'attaque
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:40, édité 1 fois
lol ouais et tous ces rouleaux elles les planquent ou???????lol tueuse d'arbres!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Euh non j'ai dit n'importe quoi mais lee il doit couter chère en peigne , attendez de si beau/gros sourcils tu dois en prendre soin lol
ps: t'énerve pas stephan je l'aime tout autant que toi lee
ps: t'énerve pas stephan je l'aime tout autant que toi lee
Invité- Invité
Non pas question stupidités d'attaques !! elle n'a rien de bien dans sa techique de combat !!
Ouai c'est la plus faible! je sais pas comment il l'a supporte mais c'est encore pire que sakura en tant que boulet
Invité- Invité
Surtout qu'elle fait toujours la morale à Lee, et je me demande aussi comment elle a pu réussir l'examen chuunin, je ne vois aucune amélioration depuis la 1è partie à part qu'elle lance plus d'armes lol stupide quoi
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32