Personnages Préférés
+105
tawaii
Unholyscream
kurotsu of mist
Chii
Cairne
igneel
Midona
Jushiro <3
Owara
Bigboss2
Yûko
RINGAN
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
Pride
JM38
Oga Tatsumi
pikel999
Sshanks
Ultear
Kiza
hitsugaya92
Kyrio
Agathe-Mustang
Tobias
Silver Naizel
Minator
Ellminsterr
brook-kun
Jiraiya.NC
marie
foot89
Génoise
ALchemy
erica
Lowick
mikazuki
Tmitachi
Monkey D.Kelam
Tensa
oliman6
Small-D-Hamza
Misochi
mangekyo sharingan
yuizaki
Sineas
alchimar2
Monkey D. Tony
FULLMETAL
hasna
T.làw
Gohanssj3
monkey d itachi
kyubi and sage
kamikuze-san
Djingo
Mini yoshi
Kurotsuchi_Mayuri
Rinku13
Mugiwara_D_LUFFY
tails682
Deck97
Ishinn
Kiera
Skull_joke
Picsou971
arts2000
zankai
luffymez
midoban-sama
Franky0405
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
tara1990
Kyuubi_Kun
Kensei
King_Naruto
DivineDeidara
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
Ederlas
gaara sama
minato
TDS
phoenix
chichr
snake2renden
Boïn
niko69280
under971
HaPPyWolf
Zangetsu
Auron2049
mickey4278
pillepoil
ayiphilli
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Admin Manga Info
109 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: Personnages Préférés
Lol non même pas, Gai a essayé d'apprendre le Lotus Initial à toute son équipe, seul Lee était capable de le faire ...
Oui c'est pour ça que si elle s'entraînerait plus au taijuysu qu'en maniment d'arme parce qu'elle est déjà à son appogé eh bien elle serait balèze
Invité- Invité
mes 2 perso préférés sont : gaara du desert et kakashi sensei <3
Invité- Invité
Mais elle n'est pas capable d'ouvrir ses portes, seuls Lee, Gai et kakashi (ce p***** de copieur) savent faire le lotus initial... C'est une pourrie jusqu'à la moëlle des os
Tu peux préciser ton choix gaki stp ?
Tu peux préciser ton choix gaki stp ?
Gaara parce que c'est un personnage que je trouve pour le moins interressant , surtout vis a vis de son passé (pour le moins douloureux :'( ) on comprends alors le pourquoi du comment et même si il n'est pas dans la catégorie des plus gentils (L-O-L) je le trouve attachant , il a toujours été seul ( tout comme Naruto ) mais a la différence de celui-ci il n'a pas trouvé d'amis capable de lui enlever cette haine envers les autres . Je pense que personne ne mérite sa :/ c'est pourquoi j'apprécie ce perso... :] ( par contre j'ai pas encore vu/lu les shippuden , je regarde les épisodes hors manga pour l'instant donc je verrai bien comment son personnage va se développer par la suite :] )
pour Kakashi sensei , je le trouve bien marant ( lui et son inséparable bouquin ... instruictif u_ u ) a toujours se pointer en retards , ... avec son air traaankil 2 de tension mdr aha il a la classe ce sensei X)
pour Kakashi sensei , je le trouve bien marant ( lui et son inséparable bouquin ... instruictif u_ u ) a toujours se pointer en retards , ... avec son air traaankil 2 de tension mdr aha il a la classe ce sensei X)
Invité- Invité
Ouai c'est vrai qui l'a la classe kakashi ! gaara il va te surprendre si tu as pas encore vu les animé/scans shippûdens et en bien je pense
Invité- Invité
Moi dans la 1è partie, mon perso préféré était lee et puis gaara (pour les même raisons que toi sans les "pour le moins" ^^) mais dans la 2è partie mon perso préféré pour l'instant c'est Naruto et puis Itachi (Naruto seulement apres son entraînement avec Kakashi bien sûr, avant c'est qu'un gros boulet)
Ouais naruto est trop bizzard je trouve , mais je suis sûr que sa va faire comme ichigo dans bleach pou normalement il devrait pas être quelqu'un de fort mais on va s'appercevoir par la suite qu'il a du sang d'élite, son père était capitaine, et là je me dis pourquoi pas que le clan uzumaki était réputé autre fois pour un super talen
Invité- Invité
Il y a trop moyen, ou bien à la Yu yu Hakusho ou en fait il fait partie d'une autre famillé méga puissante venant du village de Pein... lol et oui je suis tétu
Ouai c'est claire que là ... pein = Uzumaki lol et ouais complètement daccord avec toi
Invité- Invité
oui mais tu aimes itachi steph..........ça c'est pas bien!!!!! un mec avec des mégas cernes sous les yeux qui cache sa bouche parce qu'il a surment un bec de lièvre et qui n'arrete pâs de bassiner tout le monde avec le MS!!!!! je le hais!!!!!!!
Mon préféré est kisame pour l'instant dans l'aka!
Mon préféré est kisame pour l'instant dans l'aka!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Il cache sa bouche Itachi ? non je crois que t'a rêvé mec... Non désolé moi je trouve qu'Itachi est tout stylé et je n'ai pas comme toi un mouvement de répultion intense fance au sharingan lol
ce n'est un simple "mouvement de répulsion", c'est une haine vicérale envers le clan Uchiwa! lol pour la bouche je vais checker ça!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
moi les perso que je kiff:
Naruto normal c'est le heros
Gaara trop fort ces technique de défense
Deidara pour son style explosif
Je deteste sasuke qui se croit plus fort que naruto
et Itachi on en parle trop alors que kakashi est surement plus fort que lui
et lee il ne sait rien faire a part des technique idiote à la bruce lee
Naruto normal c'est le heros
Gaara trop fort ces technique de défense
Deidara pour son style explosif
Je deteste sasuke qui se croit plus fort que naruto
et Itachi on en parle trop alors que kakashi est surement plus fort que lui
et lee il ne sait rien faire a part des technique idiote à la bruce lee
Invité- Invité
Lol je te déteste alors ^^ et Itachi est toujours plus fort que Kakashi !! Il maîtrise son MS à la perfectione t il l'a depuis longtemps Kakashi est encore inexpérimenté dans ce domaine... De plus il ne connaît qu'un pouvoir que les 3 du MS
ouais mais même niveau taïjutsu c'est pas la même chose pour itachi il est carément meilleur !
Invité- Invité
Ouais on l'a bien vue dans la première partie... Et puis rock lee c'est l'un de mes persos préférés voir mon perso préféré donc fais gaffe à ce que tu dis ^^
Ah oué c'est rai j'avaios oublier, t'as vu il présentait zone interdit lol j'arrête c'est pour que tu t'énerves t'inquietes lol
Invité- Invité
prosti a écrit:tu aimes itachi steph..........ça c'est pas bien!!!!! un mec avec des mégas cernes sous les yeux qui cache sa bouche parce qu'il a surment un bec de lièvre et qui n'arrete pâs de bassiner tout le monde avec le MS!!!!! je le hais!!!!!!!
Ben moi je dis qu'il a bien raison d'aimer Itachi, il est beaux, fort, intelligent et c'est pas un gignol comme son copin poisson! >_<
Invité- Invité
quoi kami!!!!!!
j'adore kisame, un style original (lui au moins), une big épée, de l'humour, des sarcasmes, du chakra à bloc, un ancien de la brume façon zabusa(qui malgré son passage éclair reste un des touts meilleurs persos), de plus son petit vs avec Gai.....
je préfère kisame, lui au moins se la joue pas "mystérieux", il est là pour poutrer!!!!! vas y mon poisson élimine les tous!
j'adore kisame, un style original (lui au moins), une big épée, de l'humour, des sarcasmes, du chakra à bloc, un ancien de la brume façon zabusa(qui malgré son passage éclair reste un des touts meilleurs persos), de plus son petit vs avec Gai.....
je préfère kisame, lui au moins se la joue pas "mystérieux", il est là pour poutrer!!!!! vas y mon poisson élimine les tous!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ouais c'est sûr que lui , j'ai hâte de voir ses jutsus puissants
Invité- Invité
ouais et puis ras le bol du genjutsu!!!!! lol je vais créerune illusion tellement inchiable que meme l'auteur arrive po à la décrire et donc ni les lecteurs ou spectateurs ne comprendront ma technique!!!!!
pffffff on pige que dalle à tes illusions, c'est sympa mais tout le temps.........achète toi une épée lol!
pffffff on pige que dalle à tes illusions, c'est sympa mais tout le temps.........achète toi une épée lol!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32