Presentation de Kris!! ( merci, merci, je sais ^^ )
+2
mickey4278
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation de Kris!! ( merci, merci, je sais ^^ )
Prénom : Mon vrai prénom???? vous allez vous moquer... je m'appelle Charly ! et oui, sa arrive a quelques filles de tomber sur des noms de mec ^^ Sinon, pour mon pseudo, je croit que j'ai pas besoin de vous dire que c'est Kris, si vous avez des yeux :p
Age : My age is...13 ans ^^ et bientot 14 !!!!!!!!!!! trop la classe d'avoir 14 ans :p
Localisation : Moi????? euh...PARIS ! C'est cool Paris, j'ador...^^
Loisir : Lire des mangas, dessiner des mangas, parler sur MSN, lire des livres fantastiques, aller sur plein de forum...parler avec mes FRIENDS !!!!!!!!!!
Manga favoris : Naruto ( bien sur ^^), Bleach, Elfen lied, The celestial Zone, Blood, amiral Yi Shun Shin....et plein d'autre!
Autres Détails sur vous : pour ce qui est des mangas, bien que je soit une fille, je ne suis pas vraiment attirée par des mangas d'histoire d'amour ^^ je suis plutôt dasn l'action et la reflexion :p
Sinon, pour le physique, le vrai ^^, je suis EMO !!!!!!!!!!! j'aime :p
Age : My age is...13 ans ^^ et bientot 14 !!!!!!!!!!! trop la classe d'avoir 14 ans :p
Localisation : Moi????? euh...PARIS ! C'est cool Paris, j'ador...^^
Loisir : Lire des mangas, dessiner des mangas, parler sur MSN, lire des livres fantastiques, aller sur plein de forum...parler avec mes FRIENDS !!!!!!!!!!
Manga favoris : Naruto ( bien sur ^^), Bleach, Elfen lied, The celestial Zone, Blood, amiral Yi Shun Shin....et plein d'autre!
Autres Détails sur vous : pour ce qui est des mangas, bien que je soit une fille, je ne suis pas vraiment attirée par des mangas d'histoire d'amour ^^ je suis plutôt dasn l'action et la reflexion :p
Sinon, pour le physique, le vrai ^^, je suis EMO !!!!!!!!!!! j'aime :p
Invité- Invité
Re: Presentation de Kris!! ( merci, merci, je sais ^^ )
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Tu verras il y a une bonne ambiance dessus
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Sinon ben lis One Piece !!! Moi je le préfère à Naruto (même si naruto c'est plus trippant de faire des débats dessus) et à Bleach !
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Et euh... c'est quoi EMO ? -_-"
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Sinon ben lis One Piece !!! Moi je le préfère à Naruto (même si naruto c'est plus trippant de faire des débats dessus) et à Bleach !
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un exellent manga !
Invité- Invité
Bienvenue.
Passe un bon moment sur le fofo :p
Passe un bon moment sur le fofo :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Mhph. Un Kris. Comme mon criss d'ôstie, m'en vas t'en crisser une après t'avoir crisser en haut du pont mon criss. Na farce! Bienvenue sur le forum (P.S. te surprend pas si je rigole avec ton nom, dans mon bout tu serait tout de suite considérer comme bizare, sans rancune).
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut kris enfin une autre fille je devrais dire fillete t'aimes l'action je te conseille depasser sur Naruto la partie la plus interressante du fofo!!!!
euh je pense que ça veut dire tt simplement émotive!!!!! il faut dire à la petite de lire la chartre hein..... elle commence déjà avec des abréviations....mais bon on laisse pour le moment.... c'est la jeunesse lolstephanep a écrit:Salut à toi !
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1