Mes déssins
+2
Shiryuyoga
shadow
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes déssins
Lol , ben pour toi et ta chérie, je trouve ça u peu trop ..militaire...après si c'est ces tons là que tu aimes bien ...avis un bon entendeurs mon grand homme velu !
Invité- Invité
lol ba on va dire qu'on joue au meme jeux et que sa le faisai de ce presenter comme des generaux du jeux en question :p j'ai bien aimai mon tripe :p
shadow- Juunin
-
Groupe :
Lol , tu jouais a wolfenstein ? ^^je déconne
D'ailleur faudra qu'on se refasse une partie un de ces 4 ...:p
D'ailleur faudra qu'on se refasse une partie un de ces 4 ...:p
Invité- Invité
Ouai pas de probléme ^^
shadow- Juunin
-
Groupe :
ma derniére création :
shadow- Juunin
-
Groupe :
nouvelle création :
shadow- Juunin
-
Groupe :
Voila ma derniére création que j'ai faite pour ma chérie
shadow- Juunin
-
Groupe :
snif même pas de coms
shadow- Juunin
-
Groupe :
Mais si attend un petit peu que j'arrive ;p même si tu as déjà mon avis , c'est bien !! = ) (l) :
Invité- Invité
Mon dernier déssin
shadow- Juunin
-
Groupe :
Jolii tout ça =D
J'aimerais vous montrer mes dessins (je dessine des mngas depuis 5 ans ) mais j'ai pas de scanner =(
Un jour peut-être si je pense à les prendre en redant visite à une amie...[Visite interressée ca va pas ca xD]
J'aimerais vous montrer mes dessins (je dessine des mngas depuis 5 ans ) mais j'ai pas de scanner =(
Un jour peut-être si je pense à les prendre en redant visite à une amie...[Visite interressée ca va pas ca xD]
Invité- Invité
essaye avec un appareil photo numerique ou au pire avec un telephone portable ça pourrai marcher aussi mais merci la qualité apres ...J'aimerais vous montrer mes dessins (je dessine des mngas depuis 5 ans ) mais j'ai pas de scanner =(
tu a essayé de créer des planches de manga shadow ? je pense que tu pourrai faire un bon truc
je ne suis pas expert en graphismes mais je trouve plutot bien dessiné
c'estclair ça fait cher pour poster un dessin...sinon tu me les envoi par courier mais sa sera chere le timbre xD
Invité- Invité
Frenchement super ouaaaaaaa !!!!! c vrai ke je dessine bien mais la c super je m incline !!!!! Pourer tu stp me faire un genre comme sa de baniere avec seulement le nom de MELONGOURMAND je te serai tres reconnaissant si tu mettais des mangas filles a forte poitrine stp stp stp tu est tros forte merci d avance
Tu dessines très bien mais le truc que tu pourrais essayer, c'est de taper et rajouter le texte à l'ordi, ça serait encore plus joli
ZinK- Shinigami
-
Groupe :
Allezzz je mes mes ptit dessin ! Y'en a un de moi .. en mode crying style mdr un pour mon ex, et un, d'une cop qui ressemble vaguement a Sawachika de School rumble ! LOL
Wam deprimé !
Lo'
Sawachika a.k.a Jennifer !
Désolé si ils sont pas droit ...
J'suis dans une période de loveur mais d'habitude c'est plus boxeur , ou épéiste rasta truc du genre...donc la prochaine j'vous dévoile toute les vertues de mon savoir faire PTDR !
Wam deprimé !
Lo'
Sawachika a.k.a Jennifer !
Désolé si ils sont pas droit ...
J'suis dans une période de loveur mais d'habitude c'est plus boxeur , ou épéiste rasta truc du genre...donc la prochaine j'vous dévoile toute les vertues de mon savoir faire PTDR !
Invité- Invité
ils sont bien fait
G une question comment faite vous des creation de vo signature comme la roi des pervers comment faite vous il y a un logicile pour sa ????
G une question comment faite vous des creation de vo signature comme la roi des pervers comment faite vous il y a un logicile pour sa ????
Créer un topic demande au gens si il veulent bien lool moi je sais passsssssss !
Invité- Invité
Je suis de retour :p mais pas pour vous jouez de mauvais tour ^^ j'ai étais absent longtemps de ce forum, mais bon je vous rassure j'ai même délaissais mon propre forum :p donc . . . ^^
Enfin bref je sait pas si je serais beaucoup présent mais je ferais mon possible pour passer de temps en temps
Voici ma dernière création :
Enfin bref je sait pas si je serais beaucoup présent mais je ferais mon possible pour passer de temps en temps
Voici ma dernière création :
shadow- Juunin
-
Groupe :
Voila une nouvelle création j'en est fait d'autre mais je les est déjà donner donc pas pu les scanners
Dernière édition par shadow le Sam 20 Sep - 17:49, édité 1 fois
shadow- Juunin
-
Groupe :
Pas mal comme esquisse.
Ca doit quand même prendre pas mal de temps.
Disons une bonne journée de cours.
Ca doit quand même prendre pas mal de temps.
Disons une bonne journée de cours.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
non tkt je fait sa pendant les pauses ^^ et quand les profs sont absent (pas de la classe hein xD) ^^
Enfin bon tkt pas pour moi je travail pendant les cours :p
Enfin bon tkt pas pour moi je travail pendant les cours :p
shadow- Juunin
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3