Coucou c moi lol
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Coucou c moi lol
SALUUUUUUT LOL MOI PERSO JE SUI TRO CONTENTE DETR ARRIVE ISSI PEUT ETR QUE MA DEPRIM VA PASSER APRE QUE JE SOI ALLE SUR CE FORUM LOL
PETETR QUE JE VAI CHANGER MON PSEDO KI C MDR :joker: :cherry: :queen: :king: :farao:
Perso jador tro tokyyo hotèle et mé best fandedauphins et billttromonkiff pck L me soutienn ou que je soi !!!!!!!! JVOUS ADOR LES FILLE :face:
JM TRO LES ZEBR PCK CA ME FAI MENDORMIR LE SOIR OUAI PCK C LE SOIR QUON DOR ET TU PENSSE A SES REYUR ET DU COU CA FAI UN TRUC PSYKEDELIK ET TU TENDOR LOL LOL
ALLE BIZOU LES GEN JVS AIME TRO :flower:
PETETR QUE JE VAI CHANGER MON PSEDO KI C MDR :joker: :cherry: :queen: :king: :farao:
Perso jador tro tokyyo hotèle et mé best fandedauphins et billttromonkiff pck L me soutienn ou que je soi !!!!!!!! JVOUS ADOR LES FILLE :face:
JM TRO LES ZEBR PCK CA ME FAI MENDORMIR LE SOIR OUAI PCK C LE SOIR QUON DOR ET TU PENSSE A SES REYUR ET DU COU CA FAI UN TRUC PSYKEDELIK ET TU TENDOR LOL LOL
ALLE BIZOU LES GEN JVS AIME TRO :flower:
Invité- Invité
Re: Coucou c moi lol
U Are Not welcome !C'est simple j'ai supp tous vos post sur lesquelles il y avais du language sms , des maj , et des betises poster ( POUR AINSI DIRE PLUS DE 20 DE VOS POSTES et pas que dans présentation ) ! C'est pas comme si vous imaginiez que c'était l'anarchie sur ce forum ! Big up
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Envi2mourir le langage sms est toléré mais dans certaines proportion.
Bienvenue amuse toi bien sur le fofo, mais, sans le sms ^^.
Bienvenue amuse toi bien sur le fofo, mais, sans le sms ^^.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Les deux c'est par l'id de ton fournisseur ^^.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Jusqu'a la moelle !
LOOL As tu vu , Ce que tu parrait delicate , quand tu écris bien ! Ahhhhhhh ayant cette info , allez vous participer au forum ??
LOOL As tu vu , Ce que tu parrait delicate , quand tu écris bien ! Ahhhhhhh ayant cette info , allez vous participer au forum ??
Invité- Invité
Nan mais... Laissez tomber xD Euh ça dérange un de vous si j'lui envoie un mp pour lui résum' la situation ? xD
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil Berserk comme manga, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut bienvenue envi2mourrir quel est ton vrai age please càd l'age du premier acte de naissance??? t'agis comme une pubertinéée bon c peutetre ta façon d'être allez au plaisir!!!!
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1