naruto vs dbz
+37
mugiwara54
Okita
SRZ
Ellminsterr
Zeth
mangekyo sharingan
Yorgal
Shanks Larousse
Sayu
itachicham
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Picsou971
zankai
Da-da-da
Cruzer
teiwto
viking san
Chaman
asswadou
toshiro-kun
djinga
BMF
steve-72
phoenix
chichr
lakteup
naruto13
TDS
Sexy Jutsu
snake2renden
Alice
stephanep
sasusly
mickey4278
ayiphilli
kuyuki
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: naruto vs dbz
Nan mais vous vous entendez les Gars!!! Pour moi c'est le meilleur manga, ça sera toujours le meilleur, ...!!!
On dirait un vieux qui dit à son fils " dmon temps yavais DBZ, ça !!! c'étais un manga, c'est pas comme tous ces pokétrucs qui existent aujourd'hui!!!!"
Faut voir de l'avant les amis. DBZ c'est le manga de notre enfance, mais maintenant c'est fini.
Place à la nouvelle génération!! (Comme i dise dans Naruto)
On dirait un vieux qui dit à son fils " dmon temps yavais DBZ, ça !!! c'étais un manga, c'est pas comme tous ces pokétrucs qui existent aujourd'hui!!!!"
Faut voir de l'avant les amis. DBZ c'est le manga de notre enfance, mais maintenant c'est fini.
Place à la nouvelle génération!! (Comme i dise dans Naruto)
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
DBZ j'ai découvert assez tardivement parce que je m'intéresse pas aux mangas depuis toujours. Je connais que l'anime et franchement je trouve ça nul : dessins moches, histoire naze, persos vides, combats simplistes et super long ! Alors que Naruto c'est tout le contraire !
Invité- Invité
dbz decin moche QUOI ta fumer combats simplictes
je t'invite à voir
sangohan vs cell
ou sangoku vs freezer.
Et l'anime est hyper bien fait même les hs pas comme naruto ou les HS son
réellement pourrie
je t'invite à voir
sangohan vs cell
ou sangoku vs freezer.
Et l'anime est hyper bien fait même les hs pas comme naruto ou les HS son
réellement pourrie
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
tu peux arreter de dire pourri oui ?
non franchement la '"Oh" t'abuses carrément
les combats sont pas simplistes putain PAS DU TOUT simplistes...
sérieux si c'est pour dire des énormités pareilles tais toi je te jure
non franchement la '"Oh" t'abuses carrément
les combats sont pas simplistes putain PAS DU TOUT simplistes...
sérieux si c'est pour dire des énormités pareilles tais toi je te jure
Invité- Invité
dbz dans hésiter
des combats simplistes ? lesquels ? lol
naruto c'est beaucoup trop long a mon gout ca veut pas finir c'est chiant
des combats simplistes ? lesquels ? lol
naruto c'est beaucoup trop long a mon gout ca veut pas finir c'est chiant
BMF- Juunin
-
Groupe :
Pour moi un Combat Naruto contre Sangoku ça serre a rien c'est 2 univers complètement diffèrent entre Sangoku qui se téléporte de partout et qui en 1 seul coup avec sont petit doit peu mettre K.O Naruto . Naruo c'est plus réaliste même si ça ne les pas trop trop (enfin vous voyez se que je veut dire ^^)
Invité- Invité
De toute façon ce n'est pas comparable.
On aime ou on aime pas l'un ou l'autre, mais on ne peut comparer.
On aime ou on aime pas l'un ou l'autre, mais on ne peut comparer.
sa c'est vraiment geant 2 mangas au melnge c tres grandiose
et encore ke j'ipence naruto est vraiment different du dbz
sa nr cole pas
EDIT TDS: ALORS TRIPLE POST, ORTHOGRAPHE PLUS QU'ALLEATOIRE, ON EST PAS SUR MSN ICI, REPREND TOI TU ES SUR LA MAUVAISE PENTE!!!!!!
et encore ke j'ipence naruto est vraiment different du dbz
sa nr cole pas
EDIT TDS: ALORS TRIPLE POST, ORTHOGRAPHE PLUS QU'ALLEATOIRE, ON EST PAS SUR MSN ICI, REPREND TOI TU ES SUR LA MAUVAISE PENTE!!!!!!
djinga- Pirate
-
Groupe :
c'est pas du tous le même univers
kamehameha vs rasengan
c'est completement different même si dbz reste le meilleur ^^
kamehameha vs rasengan
c'est completement different même si dbz reste le meilleur ^^
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
naruto et DBZ son deux manga qui n'on rien avoir l'un de l'autre
je ne pense pas que l'on peu les évaluer comme sa, mais BDZ a eu un succès fennomane naruto et peut-être arriver a la cheville mais avent qu'il le dépasse i y a du travail
je ne pense pas que l'on peu les évaluer comme sa, mais BDZ a eu un succès fennomane naruto et peut-être arriver a la cheville mais avent qu'il le dépasse i y a du travail
toshiro-kun- Mage
-
Groupe :
Moi je trouve que NAruto est mieux par plusieurs plans :
-Por les attaques : dans NAruto yen a toujours des nouvelles alors que dans DBZ c'est tj "Kamehameha" (j'exagere mais c'est l'idée)
-Pour les persos : Les Persos de NAruto sont mieux exploités, leurs psychologies est mieux présentée, chaque persos a son propre caractère, son histoire....Ensuite ils ne se ressmble pas tous MDR,
- Pour "l'émotion", elle est plus présente dans Naruto.
- Le monde de Naruto est beaucoup plus réaliste (c'est un monde complet à lui) alors que dans DBZ, c'est un mélange entre notre monde et celui de Sangoku.
- Ensuite, Naruto est plus violent XD. Mais surtout : DES PERSONNAGES IMPORTANT MEURS (snif) alors que dans DBZ : ils osnt immortels lol, ils vivent, meurts et résusite etc...
Enfin vous avez compris, DBZ était le meilleur à son époque mais aujourdui, c'est Naruto le manga le plus aimé XD
Et je vien de le prouver en les comparants
-Por les attaques : dans NAruto yen a toujours des nouvelles alors que dans DBZ c'est tj "Kamehameha" (j'exagere mais c'est l'idée)
-Pour les persos : Les Persos de NAruto sont mieux exploités, leurs psychologies est mieux présentée, chaque persos a son propre caractère, son histoire....Ensuite ils ne se ressmble pas tous MDR,
- Pour "l'émotion", elle est plus présente dans Naruto.
- Le monde de Naruto est beaucoup plus réaliste (c'est un monde complet à lui) alors que dans DBZ, c'est un mélange entre notre monde et celui de Sangoku.
- Ensuite, Naruto est plus violent XD. Mais surtout : DES PERSONNAGES IMPORTANT MEURS (snif) alors que dans DBZ : ils osnt immortels lol, ils vivent, meurts et résusite etc...
Enfin vous avez compris, DBZ était le meilleur à son époque mais aujourdui, c'est Naruto le manga le plus aimé XD
Et je vien de le prouver en les comparants
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui mais naruto c'est quand même bien inspiré de dragon dall z et à une meilleure epoque au niveau des ventes mais je le répet ce n'est pas comprable.
Et quand o me dit que les combats ne sont pas simples je comprens pas les combats de dbz se finissent souvent sur des kamehameha ou des genkidama alors que naruto il faut tous comlprendre au technique un gars qui veu regarder un comabt de naruto ne comprendre rien fuutonn katon et tosu alors que dbz c'est du brute tu vois kamehameha faux pas être sorcier pour pouvoir comprendre les combast de dbz
Et quand o me dit que les combats ne sont pas simples je comprens pas les combats de dbz se finissent souvent sur des kamehameha ou des genkidama alors que naruto il faut tous comlprendre au technique un gars qui veu regarder un comabt de naruto ne comprendre rien fuutonn katon et tosu alors que dbz c'est du brute tu vois kamehameha faux pas être sorcier pour pouvoir comprendre les combast de dbz
Dernière édition par steve-72 le Dim 15 Mar - 13:16, édité 1 fois
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
Tu as raison, c'est vrai quon part en couilles XD.
COmparer DBZ et Naruto... ON EST DEVENU FOU ?!
Mais ces 2 mangas sont les meilleurs sur terre dans leur genre (sinon je rajoute Death note mdr)
COmparer DBZ et Naruto... ON EST DEVENU FOU ?!
Mais ces 2 mangas sont les meilleurs sur terre dans leur genre (sinon je rajoute Death note mdr)
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour moi on il n y a pas difference entre dbz et naruto .dbz etait meilleur a son epoque et maintenant c est naruto qui est meilleur .mais ce que j aime pas dans dbz c est les boulles de cristal qui redonne la vie donc il y a que les mechants qui meurt .mais dans naruto il n a ya pas de boulles de cristal de plus il y a beaucoup de personnage qui sont mort y compris les gentils (jiraya).
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Oui Naruto est plus réliste et se créer son propre monde sans copier ou clins-d'oeil au notre XD !
MAis Naruto est tres émotif, XD j'ai du pleurer 3 foi o moin depuis le début
MAis Naruto est tres émotif, XD j'ai du pleurer 3 foi o moin depuis le début
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dbz aussi est émouvant dans des moments ou piccolo vas en enfer et dis au revoir uen derniee fois à son eleve sangohan . ou kan dbs gt finis sur e comabt sangoku jr sv vegeta jr et qu'on voit sankogu s'en aller j'ai un peu chialer
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
Ouais cest vrai, mais ce que je veux dire c'est que dans naruto, l'émotion vient plus facilement je trouve, je sais pas mais il suffit d'un regard pour nous faire pleurer genre moi quand Asuma regarde Shikamaru et meurt snif...
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
OU même quand on asiste en diect live au retoure du grand minato namikze
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
Oui se sont des moments comme les retrouvailles pere-fils qui nous rendent émotifs XD, ce sont de bons moments.
Mais mon préféré reste celui ou Hinata avoue son amour à Naruto et se fait tabasser et là Anruto pleure et se transformer whoâââ j'ai pas dormit en y repensant pendant 3 jours XD
Mais mon préféré reste celui ou Hinata avoue son amour à Naruto et se fait tabasser et là Anruto pleure et se transformer whoâââ j'ai pas dormit en y repensant pendant 3 jours XD
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
naruto mieux
Perso, j'aime les deux mais je préfèrenaruto car :
==> les graphismes de naruto car ils me semblent plus soignés , ensuite dans naruto on a de nombreuses références à la culture japonaise (les ramen, les shuriken, les kimonos, des villages traditionnels (là je m'avance un peu car je sais pas, etc...).
==> La psychologie des perso est plus profonde, les perso sont plus torturés de l'intérieur (par leur vécu que l'on vit au travers de flash back)
==> Il y a beaucoup plus de stratégie dans les combats de naruto alors que dans DBZ il y a surtout des grosses patates.
==> Naruto est empreint de philosophie asiatique que j'aime beaucoup et que l'on retrouve aussi dans l'excellent (selon moi, AVATAR) . On y parle des 4 éléments que sont la terre, le feu, l'eau, et l'air.
==> la sorcellerie et la magie sont également présents (rappelez-vous, entre autre, le mec immortel de l'akatsuki qui lançait un sort qui lui permettait de faire subir à sa victime ce qu'il se faisait subir.
berf naruto est plus riche mais je peux comprendre que l'on ne l'aime pas ou que l'on lui préfère DBZ
==> les graphismes de naruto car ils me semblent plus soignés , ensuite dans naruto on a de nombreuses références à la culture japonaise (les ramen, les shuriken, les kimonos, des villages traditionnels (là je m'avance un peu car je sais pas, etc...).
==> La psychologie des perso est plus profonde, les perso sont plus torturés de l'intérieur (par leur vécu que l'on vit au travers de flash back)
==> Il y a beaucoup plus de stratégie dans les combats de naruto alors que dans DBZ il y a surtout des grosses patates.
==> Naruto est empreint de philosophie asiatique que j'aime beaucoup et que l'on retrouve aussi dans l'excellent (selon moi, AVATAR) . On y parle des 4 éléments que sont la terre, le feu, l'eau, et l'air.
==> la sorcellerie et la magie sont également présents (rappelez-vous, entre autre, le mec immortel de l'akatsuki qui lançait un sort qui lui permettait de faire subir à sa victime ce qu'il se faisait subir.
berf naruto est plus riche mais je peux comprendre que l'on ne l'aime pas ou que l'on lui préfère DBZ
viking san- Genin
-
Groupe :
les graphismes de naruto je vais rien dire dans la mesure ou c'est vrai qu'ils sont meilleurs
la psychologie des persos perso elle me pete les noix, c'aurait pu donner un truc bien si c"était mieux éxploité
mais entre les "je t'aimes", les "venggeance" et les chialements parcequ'il a échoué pour la enieme fois a sauver sasuker...ca tourne en rond !!! et sasuke est pas torturré il est con nuance.
il y a de la stratégie dans les combats de dbz mais je sais pas si c'est intelligent de comparrer les deux
dbz c'est la puissance a l'état pur, dans la lignée d'un superman japonais ou les héros sont des demi dieux qui peuvent faire exploser la terre
c'est un choc des titans, je trouve ca plus intense que les combat du genre 'jais une super technique haha'
dragon ball est pas emprunt de philosophie asiatique ?
a la base ca part d'une légende chinoise -_-
meme si cet aspet se tarit dans dragon ball z (malgré le paradis et l'enfer)
dragon ball est constellé d'allusions a un compte millénaire se déroulant en chine
dragon ball a un univers bien plus vaste et repoussé que naruto, ou on ne sait finalement pas si ils ont de la technologie, des gouvernements, des armées, comment est organisé ci ou ca
quand on voit le village de konoha on se dit que c'est de l'héroic fantasy au japon
et quand on voit le village de la pluie on se croirait dans mtropolis, toujours une confusion spatialle
et au passage au point de vue temporel de son histoire, l'auteur a fait plusieurs fautes on dirait qu'il se perds tout seul
pour moi dragon ball est un classique du manga de baston mais je le repete c'est complêtement idiot de comparrer les deux, tout comme ce serait idiot de comparrer king kong de 1927 a godzilla de 1998
comme comparrer les numéro hebdomadaire des spider man aux aventures de lanfeust de troy
ya un fossé de génération ,de style
sachez cependant que si yavait pas eu dragon ball l'explosion du manga en europe, naruto aurait sans doute jamais été importé ici
la psychologie des persos perso elle me pete les noix, c'aurait pu donner un truc bien si c"était mieux éxploité
mais entre les "je t'aimes", les "venggeance" et les chialements parcequ'il a échoué pour la enieme fois a sauver sasuker...ca tourne en rond !!! et sasuke est pas torturré il est con nuance.
il y a de la stratégie dans les combats de dbz mais je sais pas si c'est intelligent de comparrer les deux
dbz c'est la puissance a l'état pur, dans la lignée d'un superman japonais ou les héros sont des demi dieux qui peuvent faire exploser la terre
c'est un choc des titans, je trouve ca plus intense que les combat du genre 'jais une super technique haha'
dragon ball est pas emprunt de philosophie asiatique ?
a la base ca part d'une légende chinoise -_-
meme si cet aspet se tarit dans dragon ball z (malgré le paradis et l'enfer)
dragon ball est constellé d'allusions a un compte millénaire se déroulant en chine
dragon ball a un univers bien plus vaste et repoussé que naruto, ou on ne sait finalement pas si ils ont de la technologie, des gouvernements, des armées, comment est organisé ci ou ca
quand on voit le village de konoha on se dit que c'est de l'héroic fantasy au japon
et quand on voit le village de la pluie on se croirait dans mtropolis, toujours une confusion spatialle
et au passage au point de vue temporel de son histoire, l'auteur a fait plusieurs fautes on dirait qu'il se perds tout seul
pour moi dragon ball est un classique du manga de baston mais je le repete c'est complêtement idiot de comparrer les deux, tout comme ce serait idiot de comparrer king kong de 1927 a godzilla de 1998
comme comparrer les numéro hebdomadaire des spider man aux aventures de lanfeust de troy
ya un fossé de génération ,de style
sachez cependant que si yavait pas eu dragon ball l'explosion du manga en europe, naruto aurait sans doute jamais été importé ici
Invité- Invité
Dragon ball Z a eu son succès pendant un moment, maintenant ces au tour de naruto lol enfin il et difficile de comparer deux mangas complètement différant
toshiro-kun- Mage
-
Groupe :
LOOOl tu as raison toshiro-kun mais perso Naruto c'est mieux que DBZ (en manga et en anime XD) mais par contre on peut comparer one peace et NAruto non ? dsl c'est pas le topic XD mais bon ...
asswadou- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 4 sur 5