Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hunter x Hunter

+93
Mervix
Zetsu-yan
ji-san
Kptain-Ussopeuh
ame65
Adnihilis
Usshoup
Obrax
Regolus
yonkou shanks
HashiRonan
Ikki
Sangoku.D.Junior
KURAMA-Naruto
darkpotatoes
Shiro_38
Cygheks
Irvine
basil hawkins
Kinshiine
Samael
Draco
Marcioem
zen92390
Ploof
pikel999
salamander
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
Hisa
Dalora
2fray
-ED-
V-rgil
Kegawa
Maddog
Coolboss
riko
Ernie-sama
Hiken'
mlkpoiazeqsd
Sawada Tsunayoshi Decimo
anaïs
Amaterasu
Sen
makyusen
mugiwara54
clems50
Elysion
Dragon slayer Natsu
Kefou
mashiro
bill93
skatalites
Karagoku
Falco
mangekyo sharingan
Afro-Justice
MUGIWARA NO D
atichu
Yorgal
N-C
HI NO DE
bernonono
erica
genesis
Mifroid
BonClay D. Travelo
Marshall D. Teach
lyonnais
ismacool47
T.làw
Silvers Rayleigh
Soge-panda
Small-D-Hamza
Teresa
emeric
jcronos123
Da-da-da
Lyov
snake2renden
Tetrisman
K.Marx90
dorianodet
Tsubasaki
lopez69
Admin Manga Info
Manblue
aya28166
Romanodi13
Hoarfrost
stephanep
Eiji
97 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Mar 25 Mar - 16:44

je crois bien que c'est ca quand il look avec intensité notre petit gon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Mer 26 Mar - 9:52

ou peut etre apres le match de la balle au prisonier?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 27 Mar - 14:11

Non c'est quand il est dans le lac! Comment je le sais??? Regardez les yeux de biscuit....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 27 Mar - 16:07

lol c'est vrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 27 Mar - 16:30

C'est frai que ça en donne l'impression ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 27 Mar - 16:32

sinon qui a deja lu les scan?? la suite quoi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 27 Mar - 21:58

moi c'est de la tuerie même si je ne comprend pas tout car il est asser ardu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:54

je trouve qu'il n'est pas très bien déssiner?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Ven 28 Mar - 11:46

moi ausis on dirait presque un travaille bacle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:14

clair les anime sont beaucoup mieux mais vont il continuer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Sam 29 Mar - 11:06

a fond mais je ne pense pas qu'il vont les continuer pour le moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Manblue Sam 29 Mar - 15:00

j'ai vus cette serie en arabe meme mais meme si c'etait comeme bien j'ai hate de le voir en vostfr
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Mar 8 Avr - 12:30

Ace au poing ardent a écrit:a fond mais je ne pense pas qu'il vont les continuer pour le moment

Erreure l'anime est censuré..... d'une part de plus l'intensité des planches est assez mal adapté en anime qui est destiné avant tout pour les enfants alors que le manga lui est pour les adultes... Je me demande comment ils vont faire d'ailleurs avec les insectes..... Bref Le manga est largement au dessus. Simple exemple le coup d'oeil que jette Nobu à gon et kirua lors que ces dernier l'on pris en chasse( York Shin). Sans lire on ressent tout de suite la tension lié à cette poursuite. On comprend aussi tout de suite qu'il a repéré ses ennemis alors que dans l'anime c'est juste une rebondissement de plus.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Mar 8 Avr - 18:44

c se que je dit en faite que ca ne sortira pos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Mer 9 Avr - 14:22

wép je sais sa ne sortira plus mais je trouve que les dessins en scans sont tres limité^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:40

L'animé est vraiment génial ! (et la fin est très frustrante ! lol)
Mais je trouve aussi que la version papier n'est pas top top...
C'est vraiment l'unique manga que je préfère en animé (du moins de ceux que je connais bien sûr) !
Et je trouve que la suite de l'histoire (après là où s'arrête l'animé) n'est pas géniale (d'ailleurs j'ai pas tout lu).
Enfin peut-être que ça s'améliore après, j'en sais rien.
En tout cas pour ceux qui connaissent pas je conseille vivement l'animé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 17 Avr - 15:00

mimilong88 a écrit:wép je sais sa ne sortira plus mais je trouve que les dessins en scans sont tres limité^^
Ben il faut voir de quel période tu parles .... Et puis il faut savoir que Togashi n'a pas d'assistant.... Il fait tout seul contrairement à la majorité des autre manga...
Et puis une bande dessiné c'est pas qu'un dessin c'est un texte(très souvant mal traduit pour les scans...), une action, une atmosphère..... ce que je reproche à l'anime c'est d'être linéaire sans creux ni pique. Ce qui fait la force d'un Hunter... Si on prend le Tome 25 c'est sans doute l'un des moins bien dessiné c'est aussi l'un des plus passionnant! il se passe peut être une heure en tout mais qu'elle heure!Du vrai suspense! C'est rare les manga qui savent préservé leurs intérêt jusqu'à la dernière page...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:26

de tout façon l'anime ne continuera car faire 30 oav apres une serie sa veut tout dire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Eiji Sam 19 Avr - 20:33

Guts je t'aime t'as raison parout. Oui le charme de HunterXHunter de viens pas de la qualité du dessin (bien que moi j'aime le style). Comparé à Samurai Deeper Kyo (par exemple) la pureté des traits est incomparable. Mais en revanche le dessin de Togashi-Sama (xD) met en valeur l'action dans les combats, ainsi que les émotions et étâts d'esprit des personnages.

De plus HunterXHunter est géniale surtout pour son scénario et sa complexité (car le gamin qui veux retrouver son père c'est juste histoire d'avoir une base pour lancer l'histoire). Car Togashi (Sama si vous voulez) a je trouve révolutionné le genre Shonen de base pour Adolescent ou on suit les aventure du héro principal qui deviens de plus en plus fort au fil de l'histoire (Naruto ou Bleach quoi). Il y a certe Gon qui est censé être le personnage principal mais Togashi crée autour de ce dernier tout un monde et met au premier plan un nombre incalculable de personnages secondaires qui prennent souvent bien plus d'importance que le héro lui-même. Dans les sondage qui est votre personnage préféré j'ai rarement vu Gon.

Bref je pourrais écrire un roman en argumentant mais ça deviendrais sans doute incompréhensible xD
Je continuerais mon argumentation plus tard.

Conclusion : Ne vous focalisez pas sur le dessin qui peux repousser certains.

Sinon NEWS (fake ou pas ?) vue sur un forum de scantrad : HunterXHunter pourrait se terminer d'ici 13 chapitres !!! Merde Togashi abuse si c'est le cas. Je pensais qu'il allait pas faire une fin prématurée comme Yuyu Hakusho. Prions !!!!
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Sam 19 Avr - 21:51

rah toi aussi tu as vu la nouvelle des 13 chapitres pourvu que ce soit un fakr parceque moi si j' ai pas ma dose je sais pas ce que je vais faire ce qui ce plaigne des dessins ces qu ils n'ont pas d'imagination car les dessins qui ont peux de details sont les mieux pour ça . et c'est une partie du charme quoi en plus d'une certaine façon ça fait ressortir les persos et leur personalité de les faire avec peux de décors ça les met en valeurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Dim 20 Avr - 22:01

Eiji a écrit:Guts je t'aime t'as raison parout. Oui le charme de HunterXHunter de viens pas de la qualité du dessin (bien que moi j'aime le style). Comparé à Samurai Deeper Kyo (par exemple) la pureté des traits est incomparable. Mais en revanche le dessin de Togashi-Sama (xD) met en valeur l'action dans les combats, ainsi que les émotions et étâts d'esprit des personnages.

De plus HunterXHunter est géniale surtout pour son scénario et sa complexité (car le gamin qui veux retrouver son père c'est juste histoire d'avoir une base pour lancer l'histoire). Car Togashi (Sama si vous voulez) a je trouve révolutionné le genre Shonen de base pour Adolescent ou on suit les aventure du héro principal qui deviens de plus en plus fort au fil de l'histoire (Naruto ou Bleach quoi). Il y a certe Gon qui est censé être le personnage principal mais Togashi crée autour de ce dernier tout un monde et met au premier plan un nombre incalculable de personnages secondaires qui prennent souvent bien plus d'importance que le héro lui-même. Dans les sondage qui est votre personnage préféré j'ai rarement vu Gon.

Bref je pourrais écrire un roman en argumentant mais ça deviendrais sans doute incompréhensible xD
Je continuerais mon argumentation plus tard.

Conclusion : Ne vous focalisez pas sur le dessin qui peux repousser certains.

Sinon NEWS (fake ou pas ?) vue sur un forum de scantrad : HunterXHunter pourrait se terminer d'ici 13 chapitres !!! Merde Togashi abuse si c'est le cas. Je pensais qu'il allait pas faire une fin prématurée comme Yuyu Hakusho. Prions !!!!
Lol mon petit nom c'est Dieu! Nan mais je comprend pas, à chaque fois que je suis sur internet les gens voit juste HxH = BIG Fight mal dessiné.... Mdr Si compte le nombre de combat dans hunteur on pleur de rire! Léolio on l'a jamais vu donner un coup de poing!Nov???????ou qu'il est ton combat??????
Nan HxH c'est autre chose! Il y a de l'action il y a du suspens mais c'est DIFFERENT!!!!!! GENRE Jeu de piece improvisé chez les Zoldik! HXH C'EST DIFFERENT !!!!! AlORS LISEZ LE AVEC PASSION ET REGARDEZ LE PITOYABLE ANIME EN FR.................................. ET VOUS VERREZ LA DIFFERENCE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Dim 20 Avr - 22:42

t' as raison autant j' ai tout les tomes de HxH y compris les dernier scans ( Crying or Very sad PKOIIIIIII 13 chapitreeuuuuuhhhhhhhhhhhh?!?!?) et je les ai relus 3-4 fois autant l' animé je n' ai pu en voir que 2 ou 3 plus le combat Gon Hisoka que je voulais absolument voir ( je suis fan des psycopaths comme hisoka en faites je suis fan des méchants Twisted Evil niark niark !!!!) en faite l' annonce des 13 chapitres c'est sortit d'un truc officiel ou c'est juste un ****** de **** de sale ******qui a fait un p**** de fake
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Eiji Mar 22 Avr - 13:47

C'est vrai qu'un shonen ou on en viens à aimer les "méchants" c'est pas courant xD

Sinon vous avez vu le dernier scan ? J'étais plié de rire en voyant comment finis Jitou.

Pour finir je dirais NE REGARDEZ PAS L'ANIME même pour comparer. LISEZ LE MANGA il fais partie des mangas qui révolutionnent le genre Shonen.
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Invité Jeu 24 Avr - 15:34

MDR Jitou j'étais persuadé qu'il allait finir comme ça! Déjà des le départ lors de son premier combat je me suis dit lui il fait le malin il va déguster...... LOL je vais pas dire qui l'explose mais c'est en beauté! affraid cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Eiji Jeu 15 Mai - 13:29

A la la une nouvelle pause dans les chapitres de HunterxHunter ... en plus le dernier scan me donne vraiment envie de voir la suite ^^
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2007

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hunter x Hunter - Page 7 Empty Re: Hunter x Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum