petites monstruositées de MG xD (new dessin p3)
+2
stephanep
Mg.
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petites monstruositées de MG xD (new dessin p3)
mdr! Je crois que tu lui as déjà fait ouvrir les yeux sur sa
Non mais en gros, ce qu'elle voulait te faire comprendre, c'est que toi avec ton poing, tu voulais faire de truques cochons XD
Non mais en gros, ce qu'elle voulait te faire comprendre, c'est que toi avec ton poing, tu voulais faire de truques cochons XD
- Spoiler:
- oui u.u enfin steph révèle sa vraie nature tu voit è.é
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Va voir sa photo tu vas voir qui il est vraiment , avec ces bretelles et son string ^^
Invité- Invité
je l'ai effacé parce que ca venait d'un "invité" -_-"
Lol c'était super bien fait quand même !^^
Invité- Invité
les idées et les compos sont tres sympa
cependant fait attention aux perspectives.. c'est ce qui donne tout le réalisme sur un dessin, moi meme dans mes etudes j'ai eu des cours de dessin et j'avoue que je suis un quiche mais renseigne toi sur le net sur comment et avec quel outil dessiner avec une perspective correcte et tu verras tes dessins en sortiront grandis
cependant fait attention aux perspectives.. c'est ce qui donne tout le réalisme sur un dessin, moi meme dans mes etudes j'ai eu des cours de dessin et j'avoue que je suis un quiche mais renseigne toi sur le net sur comment et avec quel outil dessiner avec une perspective correcte et tu verras tes dessins en sortiront grandis
Invité- Invité
alex75000 a écrit:les idées et les compos sont tres sympa
cependant fait attention au perspective.. c'est ce qui donne tout le réalisme sur un dessin, moi meme dans mes etudes j'ai des cours de dessin et j'avoue que je suis un quiche mais renseigne toi sur le net sur comment et avec quel outil dessiner avec une perspective correct et tu verra tes dessins en sortiront grandi
Ouais merci mais maintenant je me débrouille avec la perspective il y a des dessins qui sont vraiment très vieux xD
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
encore encore encore !!!! allez montre ce que tu fais maintenant !! moi je vais m'y remettre à photoshop !!!
Perso, J'aime bien de toutes façons moi et le déssin sa fait 25 (Et encore, je suis simpas u_u)
Continue bien dans ce sens ect...(les choses que tout le monde se souhaite quoi...)
Continue bien dans ce sens ect...(les choses que tout le monde se souhaite quoi...)
Invité- Invité
C'est pas si mal... Moi je sais pas dessiner xD
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
dtgmv ^^ , moi je peux plus poster mes arts , plus de prenage de photos...sinon je vous aurez fait voir mon super talent !mdr
Invité- Invité
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
l'armoire est un peu de travers mais sinon on peut dire que c'est bien rempli.
Invité- Invité
Oh mon amie merveilleuse,
tes dessins sont la perfections même, ma tendre amie, et je t'en supplie, poste-en d'autres, pour que mon coeur s'enflamme encor!
tes dessins sont la perfections même, ma tendre amie, et je t'en supplie, poste-en d'autres, pour que mon coeur s'enflamme encor!
Invité- Invité
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2