Dessins Keep-dreamz
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Dessins Keep-dreamz
Souvent quand je m'ennuie je vais sur google && je cherche des images de Naruto...Je les reproduis [Nàn nàn pas décalquer x) Je trouve que ça n'a pas d'intérêt] Enfin bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez =)
Sur cette photo j'ai fais un montage de presque tout mes dessins mangas [J'ai pas mis celui de DBZ] Ils portent tous sur Naruto [Sauf celui où l'on voit deux personnes qui s'embrassent...J'sais pas d'où ils sortent eux xD]
PS: Pour voir en plus grand cliquez sur l'image
Sur cette photo j'ai fais un montage de presque tout mes dessins mangas [J'ai pas mis celui de DBZ] Ils portent tous sur Naruto [Sauf celui où l'on voit deux personnes qui s'embrassent...J'sais pas d'où ils sortent eux xD]
PS: Pour voir en plus grand cliquez sur l'image
Re: Dessins Keep-dreamz
C'est pas mal et tu as encore du temps pour t'améliorer .
Continue a dessiner car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Continue a dessiner car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Il y a encore des défauts de traits mais ca ca viendra avec le temps et l'expérience, c'est super sinon vraiment original
Merci beaucoup =D Les défauts de traits, c'est sûr j'ai encore des efforts à faire là dessus lool
Nouveau
Voila un nouveau dessin n.n J'ai trouvé l'original sur "The way of Naruto". Ce gard fait des dessins magnifiques ! Mais quand je suis tombée sur celui ci [Celui que j'ai reproduit && que je vous montre maintenant] est vraiment magnifique je trouve Bref, je n'avais rien de mieux à faire donc j'ai essayer de le faire aussi...De plus ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un crayon =D Par contre il est clair que le dessin original est cent fois mieux Le dessinateur est Uchiha_Sasuke il me semble
[Cliquez sur l'image pour mieux voir n.n]
PS: Je vais bientôt le repasser au stylo
[Cliquez sur l'image pour mieux voir n.n]
PS: Je vais bientôt le repasser au stylo
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1