un vieux de la vieille...
+3
Mg.
Auron2049
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
un vieux de la vieille...
Prénom : san
Loisir : films, jeux video, bd
Manga favoris : Akira, gunnm
Bonjour a toutes et a tous!
Comme le titre de ma présentation le laisse supposer, je suis un amateur de bandes dessinés japonaises depuis presque 20 ans...
J'allais a tonkam quand c'etait encore une petite boutique isolée et confidentielle, dans une rue keller à l'époque assez déserte, acheter des imports us de appleseed...
L'internet n'existait même pas!! et encore moin les scan-trad. imaginez vous lire des city hunter en japonais, acheté le prix fort a junku, alors que vous ne parlez même pas un mot de japonais...
Il fallait lutter pour assouvir sa passion de mangaphile!
Bref, tout cela pour dire que je suis trés content d'avoir trouvé ce site.
Bénni soit internet!
Loisir : films, jeux video, bd
Manga favoris : Akira, gunnm
Bonjour a toutes et a tous!
Comme le titre de ma présentation le laisse supposer, je suis un amateur de bandes dessinés japonaises depuis presque 20 ans...
J'allais a tonkam quand c'etait encore une petite boutique isolée et confidentielle, dans une rue keller à l'époque assez déserte, acheter des imports us de appleseed...
L'internet n'existait même pas!! et encore moin les scan-trad. imaginez vous lire des city hunter en japonais, acheté le prix fort a junku, alors que vous ne parlez même pas un mot de japonais...
Il fallait lutter pour assouvir sa passion de mangaphile!
Bref, tout cela pour dire que je suis trés content d'avoir trouvé ce site.
Bénni soit internet!
Invité- Invité
Re: un vieux de la vieille...
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
coucou ^^
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
et je ne vous ai pas encore parlé des heures passées debout a la fnac, a lire les "angel" vendu sous cellophane....
ou de la quête pour trouver des cowboy bebop en vhs tout pourri
benni soit internet^^
ou de la quête pour trouver des cowboy bebop en vhs tout pourri
benni soit internet^^
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue ossan et Bonne année ! n'hesite pas a participer a nos discussions ! Amuse toi bien ! ( ps , ahhh mickey si ce membre est actif il se devra de porter ton titre ! MDR )
Invité- Invité
Mais je le lui lègue sans problème
Steph ne pourra plus me traité de vioc maintenant lol
Steph ne pourra plus me traité de vioc maintenant lol
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
sanhp2001 a écrit:et je ne vous ai pas encore parlé des heures passées debout a la fnac, a lire les "angel" vendu sous cellophane....
benni soit internet^^
Haaaaaa les angel un de mes premier mangas "hentai" a l'époque du collège, mdr, ça remonte à plus de 12 ans. On était obliger de loucher sur l'image "parasite tv" pour faire en sorte de voir l'image 3D, je vous raconte pas l'horreur mdr.
Bienvenue au passage :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue à toi ! je te conseille pas berserk !
mais Baccano
mais Baccano
Invité- Invité