un vieux de la vieille...
+3
Mg.
Auron2049
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
un vieux de la vieille...
Prénom : san
Loisir : films, jeux video, bd
Manga favoris : Akira, gunnm
Bonjour a toutes et a tous!
Comme le titre de ma présentation le laisse supposer, je suis un amateur de bandes dessinés japonaises depuis presque 20 ans...
J'allais a tonkam quand c'etait encore une petite boutique isolée et confidentielle, dans une rue keller à l'époque assez déserte, acheter des imports us de appleseed...
L'internet n'existait même pas!! et encore moin les scan-trad. imaginez vous lire des city hunter en japonais, acheté le prix fort a junku, alors que vous ne parlez même pas un mot de japonais...
Il fallait lutter pour assouvir sa passion de mangaphile!
Bref, tout cela pour dire que je suis trés content d'avoir trouvé ce site.
Bénni soit internet!
Loisir : films, jeux video, bd
Manga favoris : Akira, gunnm
Bonjour a toutes et a tous!
Comme le titre de ma présentation le laisse supposer, je suis un amateur de bandes dessinés japonaises depuis presque 20 ans...
J'allais a tonkam quand c'etait encore une petite boutique isolée et confidentielle, dans une rue keller à l'époque assez déserte, acheter des imports us de appleseed...
L'internet n'existait même pas!! et encore moin les scan-trad. imaginez vous lire des city hunter en japonais, acheté le prix fort a junku, alors que vous ne parlez même pas un mot de japonais...
Il fallait lutter pour assouvir sa passion de mangaphile!
Bref, tout cela pour dire que je suis trés content d'avoir trouvé ce site.
Bénni soit internet!
Invité- Invité
Re: un vieux de la vieille...
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !