AMV By StephaneP
+10
TDS
youussef
Dr. Ozz
Marshall D. Teach
Sineas
HaPPyWolf
Manblue
sasusly
djfilight
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AMV By StephaneP
Je mets ici les 3 AMV que j'ai fait, histoire de faciliter les choses
Dernière édition par stephanep le Mar 12 Nov - 2:36, édité 2 fois
Re: AMV By StephaneP
waw dechire se amv jamais vu quelque chose d'aussi bien fais sur claymore!!!! tous les effets sont perfect
Invité- Invité
tip top, c'est pile poil ce que je disais dans l autre post les cut et les fondus sont ce qu'il y a de mieux dans un montage ca donne du rythme sans pour autant casser la dynamique
encore plus ici ou la musique colle parfaitement a la séquence
Apres c'est peut etre un poil long mais bon ne connaissant pas l'anime il se peut aussi que ca vienne de la
je me répéte tip top
encore plus ici ou la musique colle parfaitement a la séquence
Apres c'est peut etre un poil long mais bon ne connaissant pas l'anime il se peut aussi que ca vienne de la
je me répéte tip top
Invité- Invité
la longueur s'explique avec le fait qu'il a voulu mettre le résumé de l'histoire
Invité- Invité
J'avais pas encore poster dans ton topic mon choux , mais le jour est arrivé ^^
Tu sais déjà ce que je pense de cet amv ! Eh ouai tinquiètes tu gères! mdr
Tu sais déjà ce que je pense de cet amv ! Eh ouai tinquiètes tu gères! mdr
Invité- Invité
OUAI!! Il est vraiment stylé le AMV Continue comme sa ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Waouh franchement super ! C'est du bon boulot !! Respect !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
merci je devrais le refaire parce que je vois trop les defauts, le même mais sans les sous-titres et avec une intro et en meilleure qualité ^^
non serieux ça donne les frissons mdr et ça ma donné envie de le regarder une seconde fois ce Claymore !!!!
il est vraiment genial ton AMV !
il est vraiment genial ton AMV !
J'ai pas vue bcp d'amv sur claymore et encore moins qui faisait un résumé de tout l'anime.
Chapeau bas, c'est un super boulot.
Chapeau bas, c'est un super boulot.
Tu as du bien bosser pour en arriver la
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben ca m'a pris 1 semaine (en blocus) et je venais d'avoir le programme donc je découvrais totalement ^^
la j'essaye d'avoir les raw, je compte refaire cet amv mais en meilleure qualité et sans les sous-titres....
C'est très bien fait^^
Je connaissais pas du tout le manga et j'ai sentis en mattant la vidéo que je raté quelque chose.
Je connaissais pas du tout le manga et j'ai sentis en mattant la vidéo que je raté quelque chose.
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Voila un petit amv fait maison
Si vous voulez un petit discours introductif, cliquez sur le spoiler
Si vous voulez un petit discours introductif, cliquez sur le spoiler
- Spoiler:
- Voici mon deuxième AMV. J'en avais fait un avec Première 7 début 2008 (qui se trouve deux posts plus haut lol) et j'avais bien galéré. Là j'ai pu jouir de la version CS4, ce qui m'a déjà plus aidé lol.
C'est donc un AMV sur le film 8 de One Piece. Si je n'ai pris que ce film c'est tout d'abord parce que la chanson choisie me faisait surtout penser aux passages du manga se déroulant sur l'île "Alabasta", mais aussi pour avoir une qualité d'image uniforme durant tout le montage, autant au niveau des traits des personnages (qui varient énormément au fil de la série animée) que pour la qualité de la vidéo en soi (HD lol).
Je me suis donc mis comme pari de remplir cette chanson avec uniquement des scènes de ce film... Et je suis assez content du résultat mdL
Sinon la musique est celle d'un pote qui, fan de notre cher Luffy, se donne corps et âme dans son domaine de prédilection qui est : le rap.
Il a sorti cette chanson il y a une semaine et ses paroles m'ont directement tiltées. Autant je voulais faire un AMV sur le magnifique manga d'Oda-sama, autant je ne trouvais pas l'inspiration nécessaire pour m'y mettre... Mais là je l'ai eu et donc je m'y suis donné à coeur joie.
J'ai donc pris du rap, un défi assez difficile mais qui correspond bien à mes attendes au niveau d'un amv : le respect des paroles avant tout (s'il y en a). De plus j'en ai marre de ce rock de pré-ados qui submerge tout AMV possible et imaginable. Au départ je voulais tenter le breakcore (venetian snares), que je retiens toujours, mais ici ca sera du Hip Hop fr !
J'ai donc privilégié les paroles par rapport à un fil scénaristique durant la chanson, mais je pense que ce "scénario" nous est guidé avant tout par les paroles
Enfin voila, j'attends vos commentaires !
je trouve la musique de ton ami tres belle ^^
par contre , je ne suis vraiment pas un fan des AMV fait avec du rap , meme si je reconnais que ton travail est de tres haute qualité ^^
par contre , je ne suis vraiment pas un fan des AMV fait avec du rap , meme si je reconnais que ton travail est de tres haute qualité ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
en blocus ?? tu es donc belge?
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
haha ouais, bruxellois
sinon bah pour le rap, c'est clair que c'est plus "plat" que le rock, mais moi j'ai préféré travaillr sur ce style de musique car ca permet de vraiment se concentrer sur les paroles
EDIT : juste pour dire que l'amv a plus de 1000 vues /me content
sinon bah pour le rap, c'est clair que c'est plus "plat" que le rock, mais moi j'ai préféré travaillr sur ce style de musique car ca permet de vraiment se concentrer sur les paroles
EDIT : juste pour dire que l'amv a plus de 1000 vues /me content
Je mets juste un film de one piece comme images, je mets un copyright à l'intention d'oda sur mon amv et j'ai les droits pour la musique... Vous trouvez ca normal vous que youtube supprime ma vidéo à cause des "droits d'auteurs" ?
franchement j'ai du mal... :/
enfin voila je le remet avec megavideo histoire qu'ils ne me fassent plus rien
franchement j'ai du mal... :/
enfin voila je le remet avec megavideo histoire qu'ils ne me fassent plus rien
Page 1 sur 2 • 1, 2