AMV By StephaneP
+10
TDS
youussef
Dr. Ozz
Marshall D. Teach
Sineas
HaPPyWolf
Manblue
sasusly
djfilight
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AMV By StephaneP
très bon travail stephanep
youussef- Yonkou
-
Groupe :
J'ai rouvert Premiere Pro prenant mon courage à deux mains et j'ai décidé de corriger toutes les petites erreurs qui me poursuivent depuis juin, grace à la version CS5 j'ai pu obtenir une vidéo d'une qualité vachement meilleure avec beaucoup moins de démarche (au revoir .avi et bienvenue .mpeg lol)
Je retente donc Youtube en mettant un méga copyright à Toei Animation que je soupçonne coupable de la suppression de mon AMV en juillet (croise les doigts)
Allez augmenter mes vues à haha
Je retente donc Youtube en mettant un méga copyright à Toei Animation que je soupçonne coupable de la suppression de mon AMV en juillet (croise les doigts)
Allez augmenter mes vues à haha
et un dernier en date sur mon anime préféré : the tatami galaxy tout en humour, enjoy
J'aime beaucoup le deuxième
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Que de très bon AMV (bon j'y connais rien mais j'adore)
Sinon pour celui de Claymore serait-il possible de savoir quelles chansons tu a utilisé?
Sinon pour celui de Claymore serait-il possible de savoir quelles chansons tu a utilisé?
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Je suis fan de tes AMV !
Bon je retourne voir celui de One piece
Bon je retourne voir celui de One piece
Pandorus- Juunin
-
Groupe :
merci beaucoup
@Phantom : Ca me rassure que ca ne soit pas l'inverse, auquel cas j'aurais régressé
@darkpotatoes : Si je me souviens bien c'étaient 2 ziks qui se suivaient dans le 1er album de "My Chemical Romance", ddl l'album tu les y trouveras
@Phantom : Ca me rassure que ca ne soit pas l'inverse, auquel cas j'aurais régressé
@darkpotatoes : Si je me souviens bien c'étaient 2 ziks qui se suivaient dans le 1er album de "My Chemical Romance", ddl l'album tu les y trouveras
Alors la franchement j'accepte d'autant plus tes conseils maintenant que j'ai vu ces chefs d'oeuvres que tu as créé.
MAGNIFIQUE !!!
MAGNIFIQUE !!!
tridactyle- Mage
-
Groupe :
Ok merci
(en plus il me semblait reconnaitre le style de MCR ^^)
(en plus il me semblait reconnaitre le style de MCR ^^)
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
tridactyle a écrit:Alors la franchement j'accepte d'autant plus tes conseils maintenant que j'ai vu ces chefs d'oeuvres que tu as créé.
MAGNIFIQUE !!!
merci ^^"
au moins tu vois que je ne critique pas sans savoir
je remets du old school avec ce tout premier amv fait en décembre 2007 qui a pour concept de reprendre la série de Claymore dans sa chronologie sur le rythme de deux musiques de My Chemical Romance qui se suivent :
Page 2 sur 2 • 1, 2