Claymore - quelle est votre claymore préférée?
+11
anaïs
Shanks Larousse
Coolboss
Teresa
Schamma
merry brandebouq
phoenix
sasusly
Auron2049
HaPPyWolf
stephanep
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre Claymore préférée ?
Re: Claymore - quelle est votre claymore préférée?
Aïe aïe aïe ...
Dure dure de choisir. Car je trouve que c'est vraiment l'un des points fort de cette série : touts les personnages valent le détour, aucuns n'est oublié et ils ont tous (plutôt toutEs ^^) un caractère propre, bien travaillé et intéressant.
J'hésite entre : (dans le désordre)
- Thérésa : La classe incarné, elle à même pas besoin de sortir ses pouvoirs de yoma pour se faire les numéro 2 à 5, elle ne fait jamais de mouvement inutiles, elle est belle, en claire, elle roxx du poney.
- Galatéa : Personnage mystérieux au grand coeur, elle monte vraiment dans mon estime dans les derniers scans (on va pas spoil mais je pense que vous voyez ce que je veux dire)
- Hélène : je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle est cool 8D
- Miria : c'est une Thérésa en puissance, avec en plus cette faculté de gérer parfaitement un groupe. Elle est plus renfermé que Thérésa mais ça fait aussi son charme.
J'aime bien aussi Ophélia. Ok elle est complètement jetté et à la fin elle nous pète un gros câble, mais je la trouve attendrissante sur la fin, on se prend de pitié pour elle. (en plus, les cheveux détachés elle était pas mal du tout ^^)
Après viennent les nouveaux personnage, notamment Clarice, mais là j'attends d'en savoir un peu plus sur eux pour me décider.
Par contre je trouve Claire un peu trop "conventionnelle" (même si elle était trop mignonne avant de devenir une claymore ^^)
[edit: finalement j'ai voté Miria ^^]
Dure dure de choisir. Car je trouve que c'est vraiment l'un des points fort de cette série : touts les personnages valent le détour, aucuns n'est oublié et ils ont tous (plutôt toutEs ^^) un caractère propre, bien travaillé et intéressant.
J'hésite entre : (dans le désordre)
- Thérésa : La classe incarné, elle à même pas besoin de sortir ses pouvoirs de yoma pour se faire les numéro 2 à 5, elle ne fait jamais de mouvement inutiles, elle est belle, en claire, elle roxx du poney.
- Galatéa : Personnage mystérieux au grand coeur, elle monte vraiment dans mon estime dans les derniers scans (on va pas spoil mais je pense que vous voyez ce que je veux dire)
- Hélène : je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle est cool 8D
- Miria : c'est une Thérésa en puissance, avec en plus cette faculté de gérer parfaitement un groupe. Elle est plus renfermé que Thérésa mais ça fait aussi son charme.
J'aime bien aussi Ophélia. Ok elle est complètement jetté et à la fin elle nous pète un gros câble, mais je la trouve attendrissante sur la fin, on se prend de pitié pour elle. (en plus, les cheveux détachés elle était pas mal du tout ^^)
Après viennent les nouveaux personnage, notamment Clarice, mais là j'attends d'en savoir un peu plus sur eux pour me décider.
Par contre je trouve Claire un peu trop "conventionnelle" (même si elle était trop mignonne avant de devenir une claymore ^^)
[edit: finalement j'ai voté Miria ^^]
Je vote Galatéa, vraiment cette fille avait de la classe, en plus plus tard, lorsqu'elle est aveugle, elle est vraiment torcheuse pour une fille qui ne voit que les émanations de yamu!!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je trouve que Claire on est obligé de l'aimé, c'est vrai quoi c'est l'héroïne et puis elle a toute les qualités qu'on aime genre classe, détermination, puissance, beauté etc...
mais sinon tout ceux qui ont pas voté teresa il devrait relire les livres avec des lunettes parce que ça crève les yeux que c'est une STAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop forte et trop classe cette claymore.
J'aime bien aussi Miria parce que pour moi c'est un genie c'te fille.
mais sinon tout ceux qui ont pas voté teresa il devrait relire les livres avec des lunettes parce que ça crève les yeux que c'est une STAAAAAAAAAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop forte et trop classe cette claymore.
J'aime bien aussi Miria parce que pour moi c'est un genie c'te fille.
Invité- Invité
Pour les fans de la plus dégénéré folle psycopathe que j'ai jamais vu dans un manga j'ai nommé Ophelia je suis avec vous.
D'accord elle est complètement cinglé elle a finit par nous peté un gros boulon mais au fond c'est ça qui nous fait kiffer hein, faut pas chercher à comprendre.
D'accord elle est complètement cinglé elle a finit par nous peté un gros boulon mais au fond c'est ça qui nous fait kiffer hein, faut pas chercher à comprendre.
Invité- Invité
salut c'est re moi j'ai été absent un long moment mais j'ai mais raison é ouic 'est moi le fou furieu de teherésa la timide souriante
Invité- Invité
Galatea pour ses incroyables sens et Miria !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
pourquoi vous aimez tant que sa miria elle a quoi qui vous plait tant que sa?
Invité- Invité
Vitesse et beauté ainsi que intelligence , la première claymore à se rebellé .. voila xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Miria c'est une thérésa en puissance, l'intelligence en plus.
Sinon c'est tout ce qu'a dit Sasuly ^^ : vitesse, beauté, intelligence, rebelle.
Sinon c'est tout ce qu'a dit Sasuly ^^ : vitesse, beauté, intelligence, rebelle.
atend par raport a miria happy wolf miria a rien a voir avec thérésa therésa est 100 fois plus forte largement en plus miria elle est mignone mais thérésa c'est de la beauté froide a l'état pur quelque chose dinaccessible lol non mais tu peux pas dir que c'est thérésa en puissance theresa est plus forte dans tout les domaine en plus tu t'est trompé thérésa c'est elle la premiere claymore a s'etre rebellée
Invité- Invité
Elle s'est pas rebellé au point de miria ! Theresa fait se qu'elle veut alors que miria veut détruire l'organisation a cause de ses actions
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
On peut dire qu'elle jouait sa rebelle depuis le début genre ado par comme Miria
Invité- Invité
Quand je dit "thérésa en puissance" je ne dit pas que c'est theresa en plus fort. Je dit que c'est une thérésa en devenir, un potentiel de devenir thérésa.
Certe Thérésa était beaucoup plus forte que Miria (meme si apres les 7 année elle a dut réduire l'écart), mais c'est vraiment l'intelligence de Miria qui fait la différence. C'est dit depuis le début : Miria a un esprit parfait pour etre un leader, c'est le meilleur chef de groupe qu'on puisse espérer. De plus, ses investigations, les risques qu'elle prend et son style me font définitivement pencher pour elle.
Je trouve qu'elle est beaucoup plus originale que Thérésa (meme si elle reste elle aussi à part). Tout les passages avec Thérésa, meme si ils était bluffants et oufissimes, étaient globalement prévisibles. Miria, de sont coté, nous surprend a chaque nouvelle révélation, on ne peut vraiment pas prévoir ce qu'elle va faire ou dire.
Certe Thérésa était beaucoup plus forte que Miria (meme si apres les 7 année elle a dut réduire l'écart), mais c'est vraiment l'intelligence de Miria qui fait la différence. C'est dit depuis le début : Miria a un esprit parfait pour etre un leader, c'est le meilleur chef de groupe qu'on puisse espérer. De plus, ses investigations, les risques qu'elle prend et son style me font définitivement pencher pour elle.
Je trouve qu'elle est beaucoup plus originale que Thérésa (meme si elle reste elle aussi à part). Tout les passages avec Thérésa, meme si ils était bluffants et oufissimes, étaient globalement prévisibles. Miria, de sont coté, nous surprend a chaque nouvelle révélation, on ne peut vraiment pas prévoir ce qu'elle va faire ou dire.
... que dire de plus =D
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Thérésa (n°1)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime!
Je l'aime!
Invité- Invité
Je suis plus pour la numéro 5 raphaëlle, elle reste ma chouchou. ^^
Invité- Invité
j'avais jamais vu se topic d'ailleur j'ai acheter claymore aujourd'hui (t8)
Sinon j'aime et je vote claire et aussi theresa
Sinon j'aime et je vote claire et aussi theresa
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Je me suis m'y a claymore depuis 2 semaines e t je trouve ce manga passionnant, j'ai hate de pouvoir acheter les mangas (pour l'instant je les ai soit télécharger sois visionner)mais bon je m'écarte du sujet.
J'ai voter galathéa car même si son niveau d'escrime n'est pas super, je trouve que sa capacité à lire le yoka (je crois que ça s'écrit comme ça) est fabuleux et puis de toute façon je les aime toutes, elles sont tous simplement aussi fabuleuse les une que les autres
J'ai voter galathéa car même si son niveau d'escrime n'est pas super, je trouve que sa capacité à lire le yoka (je crois que ça s'écrit comme ça) est fabuleux et puis de toute façon je les aime toutes, elles sont tous simplement aussi fabuleuse les une que les autres
merry brandebouq- Mage
-
Groupe :
Je vote pour Galatea! Mais mon perso préféré reste Raki même si on ne le voit que très peu...
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Je vote en premier lieu pour Teresa (prévisible hein). Elle est tellement belle charismatique et surtout était incroyablement puissante.
J'ai beaucoup aimé son design en tout cas. Dommage qu'elle soit partie si tôt .
Miria aussi reste aussi une de mes préféré du fait de son savoir, son leadership, et ses mouvements. ( elle me rappelle le fantôme devil bat... lol).
J'aime aussi beaucoup l'abyssal de l'Ouest Riful. Elle est si détendue et sarcastique xD en outre, un design cool.
J'ai beaucoup aimé son design en tout cas. Dommage qu'elle soit partie si tôt .
Miria aussi reste aussi une de mes préféré du fait de son savoir, son leadership, et ses mouvements. ( elle me rappelle le fantôme devil bat... lol).
J'aime aussi beaucoup l'abyssal de l'Ouest Riful. Elle est si détendue et sarcastique xD en outre, un design cool.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Moi , j'adore Priscilla , son design est cool , le coté enfant surpuissant est assuré , Puis j'adore son eveil
En deuxieme position , Rafaela , J'aime bien Le coté "jaipasd'oeil"
Et son amour pour sa soeur
En deuxieme position , Rafaela , J'aime bien Le coté "jaipasd'oeil"
Et son amour pour sa soeur
Moi c'est Miria et Galatéa^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3