Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle est votre Death Scythe préférée

+9
Bigboss2
Shika'
kurotsu of mist
Death Shadow
anaïs
Silver Naizel
-ED-
Waïl Kinderstein
Hiken'
13 participants

Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée ?

Quelle est votre Death Scythe préférée Marine1125%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 25% 
[ 5 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine110%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine110%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine1125%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 25% 
[ 5 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine110%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine1130%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 30% 
[ 6 ]
Quelle est votre Death Scythe préférée Marine1120%Quelle est votre Death Scythe préférée Marine12 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Hiken' Mar 19 Juil - 5:06

Voilà tout est dans le titre du sondage, mais je vais quand même faire une présentation des différentes Death Scythes qui sont apparus dans le manga.

Les Death Scythes sont aux nombres de 9 (8 avant que Soul n'en devienne une), elles sont répartit dans le monde entier et chacune à un continents sous sa protection.

Spirit Albarn
Arme personnelle de Shinigami et accessoirement père de Maka, Spirit a tout d'abord fait équipe avec Stein puis avec la mère de Maka qui le fit devenir une Death Scythe. Spirit est une faux, il lui arrive de faire équipe avec Stein lors des missions se déroulant à l'extérieur de Death City. Spirit aime sa fille Maka plus que tout mais ce sentiment n'est pas partagé puisqu'il est un coureur de jupon, c'est d'ailleurs ce défaut qui a mené son mariage avec la mère de Maka vers le divorce.
Spoiler:


Marie Mjolnir
Death Scythe en charge de l'Océanie mutée à Shibusen après la libération du Kishin par Medusa, Son but principal est de se marier et de prendre sa retraite en tant que Death Scythe. Depuis son retour à Death City elle fait équipe avec Stein et sa forme d'arme est celle d'un tonfa émettant des décharges électriques. Elle est de nature tendre et protectrice avec ses élèves mais est également étourdie et se perd très souvent dans les couloirs de Shibusen.
Spoiler:


Azusa Yumi
Death Scythe en charge de l'Asie, elle ressemble à une sévère institutrice, elle se transforme en une sorte de fusil-arbalète tirant à très longue portée. Une fois entré en résonnance avec un manieur, elle utilise le Senrigan (l'œil des mille lieux) lui permettant de voir précisément les lieux alentours dans un certain rayon, idéal pour les missions d'infiltration. Depuis la libération du Kishin elle fait souvent équipe avec Sid.

Spoiler:

Tezca Tlipoca
Death Scythe en charge de l'Amérique du Sud. Il prend la forme d'un miroir démoniaque qu'Enrique, son meister (qui est un singe), porte à sa jambe droite. Tezca a un corps humain avec une tête d'ours et comprend le langage d'Enrique qui le fait écrouler de rire. Ses particularités sont de refléter l'image de son adversaire en lui donnant l'illusion d'un doppelgänger et de repérer son âme grâce à son miroir. Il viendra sauver Maka et Soul contre Médusa, qui viendra tout juste d'obtenir le corps d'Arachné, à la fin de la capture du château de Baba Yaga.

Spoiler:

Tsar Pouchka
Death Scythe en charge de l'Europe de l'Est. On ne sait quasiment rien sur lui mis à part qu'il possède la même longueur d'onde anti-démon que Maka, que c'est un expert en art martiaux et que son Meister s'appelle Feodor.
Sa transformation en arme est quelque peu bizarre puisqu'il se sert de sa tête tel un boulet de démolition et du reste de son corps tel un canon, donc je préfère ne pas m'avancer là dessus (Si vous savez en quoi il se transforme dites-le et j'éditerais Wink )

Spoiler:

Justin Law
Death Scythe en charge de L'Europe de l'Ouest. Il est parvenu à devenir une Death Scythe sans l'aide d'un Meister. C'est un fervent religieux qui est au service de Shinigami et qui porte toujours des écouteurs avec la musique au maximum, ce qui signifie qu'il n’entend jamais les personnes qui lui adressent la parole en revanche il est capable de lire sur les lèvres. Il a capacité de se transformer en guillotine pour se battre et prie pour renforcé son âme. Mais malgré le fait qu'il semble être un fervent défenseur de la cause de Shinigami, Justin est en réalité un traitre dont le seul but est de trouver et servir le Kishin.

Spoiler:

Soul Evans (Alias Soul Eater)
Héros du manga, c'est le partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement ? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Soul devient une Death Scythe en absorbant 99 âmes plus celle d'Arachné.

Spoiler:

Il reste encore 2 Death Scythes à découvrir et j’éditerais ce post pour les rajouter dès qu’ils apparaîtront dans le manga en attendant j’ai mis la possibilité d’annuler son vote au cas où vous auriez voté mais que l’une des 2 Death Scythes encore inconnus devienne votre préférée dans le futur.

Personnellement j'ai voté pour Justin Law, ce personnage a un charisme de fou et j'adore sa personnalité.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Waïl Kinderstein Mar 19 Juil - 16:37

La version française officielle dit que les années précédentes, chaque meister ayant été premier à l'examen a réussi à faire devenir son arme Death Scythe. Auquel cas je pense que les Death Scythes sont plus nombreux, car des six en charge des continents, je pense qu'aucun ne l'est devenu l'année précédente et que c'est pareil pour les deux restant. Par contre, dans la version scantrad, les propos sont totalement différents. Voyez-vous-mêmes.
Spoiler:
Dans la version scantrad, il n'est pas dit que chaque meister 1er a réussi à faire parvenir son arme à ce fameux rang, mais que cet examen-ci donne au premier un sort qui permet de créer des morts. Je me demande si la version officielle a une traduction correcte. Donc peut-être y a-t-il plus de Death Scythes.

Mon Death Scythe préféré, pour l'instant est Soul Ewans, car on a eu l'occasion de le voir avant et après son évolution, du coup, je le trouve intéressant comme Death Scythe.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par -ED- Mar 19 Juil - 17:12

Mmh, difficile d'en choisir une seule.

J'aime beaucoup Soul, en tant que héros du manga on a bien l'occasion de le voir a l'oeuvre. Une apparence assez classe, on voit bien son évolution et ses nouvelles capacités depuis sa transformation en death scythe.

J'aime bien aussi justin law, bien qu'on ne l'ai pas encore assez vu a mon gout. Une death scythe qui se bat sans meister c'est carrément classe et j'aime beaucoup la personnalité du personnage.

Spirit Albarn est pour moi l'un des perso les plus délirants de l'oeuvre. Son comportement avec Maka est juste hilarant, son coté coureur de jupons, tout me faire rire avec lui. En plus de cela Spirit est la death scythe personnel de Shinigami, j'aimerais bien le voir combattre avec Shinigami, ça nous permettrais de voir les capacités qu'il n'a pas encore dévoilé.

Vu que Excalibur n'est pas une death scythe, j'ai voté pour Spirit Albarn.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Silver Naizel Mar 19 Juil - 20:43

Moi c'est justin law meme si c'est un méchant. Il a la classe et a toujours des ecouteurs
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par anaïs Mar 2 Aoû - 0:50

J'ai voté pour justin law, il est cool Cool
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Death Scythes préférée + réponses

Message par Death Shadow Lun 9 Avr - 18:01

Mon Death Scythe préférée est Tezca Tlipoca
Pour ce qui est des 2 derniers Death Scythes, il s'agit de:
- Djinn Galland, Death Scythe en charge de l'Asie, sa forme d'arme est une lampe d'où sort un génie
- Dengu Dinga, Death Scythe en charge de l'Afrique, sa forme d'arme est une hache (Arc en hache dans le manga)
Pour Tsar, c'est bien un canon pour sa forme d'arme.
Sources: Soul Eater Wikia et Soul Eater Lecture en Ligne
Quelle est votre Death Scythe préférée 288px-Deng_and_Djinn
Quelle est votre Death Scythe préférée 14
Death Shadow
Death Shadow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par kurotsu of mist Mer 11 Avr - 17:58

Moi je préfère Justin Law. Personnage sympa, j'adore le fait qu'il ait trahi Shinigami et je le trouve cool.

Tezca sinon, il est fun et il cherche à être ami avec JUstin, ce que j'apprécie.

Sinon j'adore Spirit et Soul ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Shika' Jeu 21 Juin - 19:01

Moi j'adore Justin car il me fait rire quand il se fout de la gueule des autres et aussi car il est cool et sympa voila.

Après les autres je les aime aussi mais bon pas autant que justin.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Bigboss2 Jeu 21 Juin - 19:07

Soul powaaa
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par KroOw Mar 24 Juil - 13:03

Perso j'ai voté pour Spirit car il me fait vraiment trop rire a toujours etre derriere Maka x)
Son coté papa poule combiné avec le Don Juan ca me fait vraiment trop marrer x)
Et puis je trouve qu'il a la classe quand meme Very Happy
KroOw
KroOw
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Skull_joke Ven 14 Sep - 1:09

J'ai voté pour Tezca Tlipoca.

Rien que son nom me donne l'impression que ce type est tordu ^^
J'aime beaucoup son design, son côté loufoque, le fait qu'il porte un masque et l'originalité de l'arme qu'il est ainsi que comment ses capacités son exploités.
Le fait que son meister soit un singe j'adore aussi.

De plus il a un second côté un peu plus triste et seul, et mystérieux, qui m'intéresse. J'ai beaucoup aimé sa discussion avec Justin dans leur combat. J'ai surtout aimé la conclusion de Tezca, le fait que malgré la trahison de Justin, tout ce qu'il voulait c'est qu'ils restent amis.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par samikaze Ven 14 Sep - 3:41

tezca rien que pour la scène ou il comprend pas pk justin à compris qu'il le surveiller alors qu'il changer de masques à chaque fois, ça ma tué de rire j'en pouvais plus.
de plus j'aime vraiment son style de combat et comme skull, le fait qu'à la fin il avoue qu'il voulait juste que justin soit encore son ami...

sinon justin en 2ème ce type est vraiment fort et vraiment classe...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Sun guardian Ven 8 Mar - 17:57

Perso Tezcla Tlipoca pour son chara design.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre Death Scythe préférée Empty Re: Quelle est votre Death Scythe préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum