Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel manga est le mieux dessiné ?

+119
Little D.Tartine
Draco
Shiro_38
ji-san
Shizuo
darkpotatoes
Ultear
Unholyscream
roronoa sanji
Owara
Bigboss2
Dark'
Biboub
Atsuki
Phantom
Byob
Apaer Kisoku
Ikki
cecilou
marie33
Elysion
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
salamander
Natsu the devilfire
Gomeur
Ellminsterr
Small-D-Hamza
anaïs
Genesis21
Okita
youussef
Varda
Draw'
TheSanji
Sunny
mikazuki
ZaZa
Olink
Dr. Ozz
Waïl Kinderstein
Shanks Larousse
Ninten
azerty
olliraph
Ace aux poings ardents
Myn-chan
Neko
bo-k
Sineas
erica
manko
Tuthor
BonClay D. Travelo
hitman
MUGIWARA NO D
Spongebob
Teresa
shankshy
titou1310
Shinjette
mangekyo sharingan
namionepiece
Silvers Rayleigh
monkey d. tugs
jcronos123
Rinku13
Swagger
Monkey.D.Dragon
storm-13
TsukaSa
Kiera
Envy
Da-da-da
Eustass-D-Hicham
YamiYamiNoMi
Franky0405
Ishinn
Smoker
Rufus
Smixo
Coby1308
Eustass_kidd
nafeesa
Freeks
Juanin
tara1990
Alex1203
LIH
-yodi
teiwto
snake2renden
pink
Sephirium
midoban-sama
sin62
ShinJ
Chaman
steve-72
karasunome
lopez69
keitaro98655
sasusly
brako92
Royale
Gpremier
ayiphilli
Manblue
Doodoms
Auron2049
Mg.
Shingo
Romanodi13
stephanep
djfilight
kuyuki
123 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ?

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine118%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 8% 
[ 21 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine1114%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 14% 
[ 37 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine1122%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 22% 
[ 59 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine116%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 6% 
[ 16 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine118%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 8% 
[ 22 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine1112%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine111%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine1127%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 27% 
[ 72 ]
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine112%Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Marine12 2% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 267
 
 

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Doodoms Ven 7 Mar - 13:49

Pour moi y'en à trop!

J'aime la technicité du trait, les ombrages, le dynamisme; donc j'aime pas trop les dessins pour enfants(DBZ, Naruto... one piece n'en parlons pas!).

L'Habitant de l'infini de Hiroaki Samura tiens largement le haut du pavé suivi par le mythique AKIRA de Otomo ainsi que l'oeuvre de Masakazu Katsura(Video Girl, DNA...) .
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Bi03
Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Bi08


Mais aussi Gunnm, Ghost in the shell, les Clamp.
Puis l'oeuvre de Ryôichi Ikegami(crying freeman) ou Gon dans un style encore plus "réaliste".
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:48

Moi j'ai voté autre! ce qui est important pour moi c'est un style original c'est clair -> les plus gros exemple sont les manga de nos rubriques, mais aprés au niveau combat/animation... pour moi c'est samurai champloo! Ceux qui connaissent me comprennent... l'anime est vraiment ouf! LOL
Mais sinon full metal c'est une super qualitée ( particuliere quoi, La j'matte d gray man , l'ambiance les dessin le perso principale me rapelle un peu la vibes de full metal) mais je ne peux plus me passer des bleach/naruto/onepiece/eyeshield ... LOL Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Sam 8 Mar - 18:54

Yo

Je trouve naruto bien dessiné et kyo aussi.


Ned
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 20:03

MÄR c'est vrai qu'il est bien dessiné
d'ailleurs j'en profite , si il y a quelqu'un qui a un petit lien pour moi tout rikiki
*ù* ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par kuyuki Lun 10 Mar - 20:13

Lequel ? je te le passe ^^

Bref c'est vrai que Akira et L'habitant de l'infini sont super bien dessine , mais ce ne sont pas des mangas , mais des comics , et le comics le plus reussi reste Doro&Doro
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 20:16

kuyuki , go to msn =>>[msn] ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par kuyuki Lun 10 Mar - 20:24

C'est fais ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Doodoms Mar 11 Mar - 10:49

mais ce ne sont pas des mangas , mais des comics
Sur quels critères tu te base pour dire ça?
Pas sur la définition en tout cas vus que manga ça veut simplement dire BD en jap et que comics veut dire la meme chose en anglais...
Je ne comprend pas pourquoi tu pense que c'est des comics... Ok ils sont sortis au states en comics chez Dark Horse
mais viennent du japon en premier.
Si on suit ton raisonnement les mangas en france n'existent pas et sont... de la BD Wink

Pour moi un manga c'est en plus un style graphique rataché au japon et avec des themes japonais. Donc Akira et sa fin du monde sur fond de bombe atomique est parfaitement japonais et l'habitant de l'infini encore plus.
[mode outré = OFF]
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Manblue Mer 12 Mar - 23:53

pour moi c'est Devil may cry mais je sais pas y'en a plein
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Lun 24 Mar - 21:16

J'ai mis autre car je pensais à Angel Sanctuary, pour moi c'est le manga le mieux dessiné.
Et sinon j'aime bien aussi les dessins de Death note.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Ven 28 Mar - 17:49

Bonjour tout le monde !!!
Serieusement vous auriez pu mettre Deathnote avec le lot, pour moi il est trés reussi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Sam 29 Mar - 10:47

C'est vrais que Death note est très bon manga très bien dessiné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Sam 29 Mar - 17:16

Je crois qu'en matière de dessins, dans les peu de mangas que j'ai lu, Death Note est le mieux dessiné.

Par contre, à l'inverse, les shojo aux jeunes filles disproportionnées à l'extrême me font peur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par ayiphilli Dim 30 Mar - 1:13

pour moi c'est one piece vous avez déjà vu quand ils font leurs têtes d'idiots??? ça ça me fait rire!!!! et donc pour moi c'est le mieux dessiné!!
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Sam 26 Avr - 6:11

chobits
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Dim 27 Avr - 10:44

Pour moi le manga le mieux dessiné est MDP Psycho.

Attention, âmes sensibles s'abstenir.
C'est excessivement gore, à base de tueurs en série, de cadavres mutilés, ect...
J'aime pas trop, mais incroyablement bien dessiné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Gpremier Lun 28 Avr - 3:31

Pour moi c'est "Ichigo 100%" puisque c'est précisément le style de dessins que j'aime Wink
Gpremier
Gpremier
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Lun 28 Avr - 11:07

moi j'aurais plutot penser a angel heart ou ken, fist of the blue sky.
c'est des decors de ville et j'ai trouvé que c'etait particulierement bien dessiné, quand on voit tout les details, je n'ai pas trouver meilleur dessin jusqu'a maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Lun 28 Avr - 15:46

pour moi c'est incontestablement berserk, mais sinon l'anime le mieux déssiner point de vue prise de vue et mouvement des personnages (l'image ne cesse jamais de bouger) c'est samurai champloo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Ven 2 Mai - 12:55

OUey , je me répéte l'anime le mieux dessiné à mon gout est Samurai Champloo! J'accroche beaucoup sur le style de Full metal et d gray man aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Royale Ven 2 Mai - 13:33

en tant que manga ca serai city hunter que je trouve bien travaillee DBz et bien mais j'ai votee autres parce qu'il y en a tellment d'autre que je trouve super !!
Reborn Fairy tail et quelques shojos sont pas mal , comme parmi eux bien que Lu' c'est vrai que les auteurs on tendance a faire des plus avec les seins et autres des filles shojogiennes

mais Naruto j'ai un peu de mal avec le graphisme du manga et meme de l'anime mais il est bon quand meme
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Sam 3 Mai - 2:50

Je regarde le style du dessin ; il faut qu'il reflète son contenu
les lamentations de l'agneau est un exemple parfait!
enfin c'est pareil pour l'anime selon moi Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 19:33

C'est dur à dire les dessins sont de plus en plus travaillés dans les mangas...
J'ai mit chonchu parce que je trouvais le style un peu particulier, ça change.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par brako92 Ven 9 Mai - 0:14

Moi je dit que c'est Highschool of the dead
brako92
brako92
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Invité Ven 9 Mai - 14:51

je ne connais pas tu pourrais nous donner un lien ou mettre une image plz

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel manga est le mieux dessiné ? - Page 2 Empty Re: Quel manga est le mieux dessiné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum