DragonForce
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DragonForce
Ayant acheté Guitar Hero 3 et étant ma chanson préféré dans le jeu (et c'est aussi la plus dure ^^), le groupe DragonForce est un groupe de rock assez impressionnant... Je vous laisse les découvrir !
http://www.myspace.com/dragonforce
Je conseille la musique Thought The Fire And Flames
http://www.myspace.com/dragonforce
Je conseille la musique Thought The Fire And Flames
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Re: DragonForce
Ca c'est excellent ^^
J'adore
(la plus dur des chansons dans le jeu "guitar heroes" hihi)
J'adore
(la plus dur des chansons dans le jeu "guitar heroes" hihi)
Invité- Invité
J'ai les 3 albums sur mon ordi et franchement ils sont trop forts... Moi qui aimait pas le rock avant... xD
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
j'adopte ^^
enfin un groupe autre que rhapsody qui font de la vrais musique ouf
pour les amateurs je vous conseil rhapsody , sonata arctica (beaucoups influancé par la chine ) et puis un grand classique nightwish depuis annette bien sûre ^^
enfin un groupe autre que rhapsody qui font de la vrais musique ouf
pour les amateurs je vous conseil rhapsody , sonata arctica (beaucoups influancé par la chine ) et puis un grand classique nightwish depuis annette bien sûre ^^
Invité- Invité
ne surtout pas voire ce groupe en live si vous voulez pouvoir à nouveau écouter un d'eux leurs morceux
Je pense que aitrigan a conseilé de bons groupes
Je pense que aitrigan a conseilé de bons groupes
Invité- Invité
Si tu réussi à le jouer sans difficultés sur guitar héro III je te tire mon chapeau !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Si tu le dis!!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Entre Guitar Hero III et la gratte en vrai y'a un monde.... j'me dis ca quand je vois des gamins de 10 ans qui finissent Through the fire and flames en expert...
Par contre je connais personne qui sache le jouer en vrai! =P
Par contre je connais personne qui sache le jouer en vrai! =P
Invité- Invité
Je connais une personne qui y arrive en vrai... son créateur xD
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Je le connais de loin bien entendu ! J'aimerais le rencontrer xD
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
J'adore celle de Muse et de Metallica aussi !!!
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
Comme toi rumiko ^^ Ce sont mes 3 préférés dans le jeu
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
Par contre y'a les Naast et Superbus dans le jeu... il s'appelait pas "Legend of Rock"? =_=
Invité- Invité
Je pense que Legend Of Rock, ça veut dire que toi tu dois rentrer dans la légende xD Et en même temps ils sont en bonus donc on s'en fout de eux ^^
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
j'ai connu dragon force par le bié de GH3 comme beaucoup j'ai l'impression et franchement j'ai aimé =)
Invité- Invité
Pourtant ils en sont à leur 3eme album les gars, et on les connait à peine xD
Romanodi13- Mage
-
Groupe :
c'est rigolo, je trouve ce groupe typique de la nouvelle vague de musique contemporaine
un son tres accrocheur, un rythme accrocheur ( super speed), des solos qui partent dans tout les sens
bref je trouve franchement la musique sympa je suis meme allé les voir en concert sur strasbourg l'année derniere, mais c'est quand meme assez mauvais; les 3/4 des chansosn sont des reprises des grand du heavy et principalement de helloween et manowar .
tres sympa mais dommage qu'il y ai si peu d'originalité et tant de repetition ( t'ecoutes une chanson t'en as entendu 27 )
JUAN
un son tres accrocheur, un rythme accrocheur ( super speed), des solos qui partent dans tout les sens
bref je trouve franchement la musique sympa je suis meme allé les voir en concert sur strasbourg l'année derniere, mais c'est quand meme assez mauvais; les 3/4 des chansosn sont des reprises des grand du heavy et principalement de helloween et manowar .
tres sympa mais dommage qu'il y ai si peu d'originalité et tant de repetition ( t'ecoutes une chanson t'en as entendu 27 )
JUAN
Invité- Invité
Mouha on me l'a fait découvrir il n'y a pas longtemps et franchement c'est super cool !!!!!!!!! En plus le solo de la chanson euh zut j'ai perdue le nom enfin il est super ce plutôt ces solos j'étais O-O devant mon écran xD
Invité- Invité
Parfaitement d'accord avec toi juanloco , je connaissais Dragon Force avant la sortie de GH3 et depuis le temps ils ne sont toujours pas meilleur en concert à la limite de n'importe quoi... Mais en CD ça rend.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 2