DragonForce
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DragonForce
ce groupe me fait marrer j'adore
mais la gratte c'est branlette de manche a tout va et le batteur est impressionnant si vous voulez des gens qui le joue en vrai allez sur youtube
mais la gratte c'est branlette de manche a tout va et le batteur est impressionnant si vous voulez des gens qui le joue en vrai allez sur youtube
Invité- Invité
votion a écrit:Guitar hero si tu sais jouer de la guitare il te parait trop simple...
C'est pas vrai du tout, je joue de la guitare depuis 5 ans et j'ai essayé guitar hero c'est pas du tout la même chose, C'est super difficile et je préfère en rester à ma bonne vieille guitare
Par contre ouais Dragonforce c'est un groupe de malade le guitariste c'est une grosse base! Je rêve de savoir jouer comme lui ( et comme Alexi Lahio du groupe Children Of Bodom =) )
Invité- Invité
Moi, j'ai connu Dragon Force par hasard grâce à une vidéo sur internet, et j'ai tout de suite été impressionné par la vitesse de la musique. C'est impressionnant d'imaginer le niveau qu'ils ont, et ça l'est encore plus quand on regarde un live
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 2 sur 2