Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde =)

+2
Auron2049
stephanep
6 participants

Salut tout le monde =) Empty Salut tout le monde =)

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:52

Alors j'ai bien lu les règles donc je dois suivre cet exemple ====>>>
Prénom : Red! ouais non je déconne,c'est mon pseudo evidemment,mais à quoi ça sert d'avoir un pseudo qui doit nous servir a preserver notre anonymat si on doit donner notre prénom?! Héhéhéhéhé donc c'est Red!

Age : Mon âge hummmm bha 20 ans,je suis vieux T_T) j'aurais bientôt un dentier et une canne!

Localisation : Quelque part sur Terre evidemment,à moins que je ne sois une forme de vie extraterrestre qui vient prendre contact avec la vie humaine grâce aux Manga! Non sinon je pense que je m'en souviendrais,bha ma localisation est sur une chaise devant mon bureau ou il y'a mon ordinateur!

Loisir : Bha lire des Manga,matter des animés, ma (future) femme,jouer a des jeux pervers avec ma (future)femme (jsuis un cochon!) écrire,réaliser des courts métrages,faire la fête déconner,mes loisirs sont de vivre quoi =)

Manga favoris :Alors heu....j'en ai pas car quand j'en aime,jles lis tout simplement,et ce sont tous des manga que je peux relirer 1 millions de fois,donc je peux pas faire de favoritisme pour eux,sinon les autres seraient jaloux! (les pauvres) et en plus la liste serait bien bien bien bien trop trop trop LONGUE!

Autres Détails sur vous : Alors des détails sur moi,physiquement ou? Arf non je plaisante hein (quoi que) bref bha juste pour vous dire que nous ne sommes pas fous!Moi et mes 4 autres personnalités (Michael,Fred,David,Stan) ne sommes pas fous!

Bon voilà donc je suis heureux de venir sur ce forum,j'avoue être un gros leecheurs,mais si je peux uploadé des trucs c'est avec plaisir,donc heu evidemment moi je viens pas 24H/24 ni tous les jours,car bha on a d'autres trucs à faire aussi,(l'amour!)
Et là que je finis merci à vous de m'acceuillir,PEACE&LOVE à vous tous mes frères et mes soeurs! (ça c'est Michael le hippie,Stan le hais)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde =) Empty Re: Salut tout le monde =)

Message par stephanep Mar 22 Jan - 1:49

Salut, bienvenue sur le forum !!!

Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Si tu veux avoir un apercu, va voir les amv qui se trouvent dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici

Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Spoiler:

Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)

premier !! Cool
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Message par Invité Mar 22 Jan - 3:49

wawOu quelle présentatiOn cOmplète o_O !!!
Bienvenue a tOi sur ce fOrum =D

Deuxième tongue
Invité
Invité

Message par Auron2049 Mar 22 Jan - 4:29

Hmph...bienvenue!
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Mar 22 Jan - 7:37

bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

Message par mickey4278 Mar 22 Jan - 10:08

Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!

( Et question vieux, je pense pas que t'ais à te plaindre Smile )
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin

Message par Invité Mar 22 Jan - 22:36

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux T_T,quand à Berserk,merci du conseil,je vais y jeter un coup d'oeil ça à l'air sympa,bien trash bien gore violent tout ce que j'aime (héhéhéhéhéhé),personnellement moi je saurais pas quoi conseiller comme manga,vaut mieux que je connaisse les gouts des gens pour savoir,mais dernierement,je me suis attaqué à FMA en manga,car j'avais vu tous les animés,mais j'ai mis du temps pour le manga,car la qualité du dessin et des graphiques,je les trouvais assez pauvre,mais la vu que je suis au dernier scan sorti,je peux vous dire qu'il vaut le detour (une fois qu'on s'est habitués),sinon bha voilà c'est juste ce que j'ai lu dernierement,donc je vais commencer avec Berserk pour voir ce que ça donne,encore merci ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Jan - 23:52

Bienvenue Red.
Invité
Invité

Message par Shiryuyoga Mer 23 Jan - 2:22

Une présentation humoristique :p
Très bonne présentation d'ailleurs.
Soit le bienvenue.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par prosti Mer 23 Jan - 21:32

salut et bienvenue
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Jeu 24 Jan - 9:00

bienvenue à toi ! je te conseille également berserk !

Un des derniers...
Invité
Invité

Message par ayiphilli Dim 27 Jan - 23:55

bienvenue
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin

https://www.youtube.com/ayiphilli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé