Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[sondage] quel console choisiriez vous?

+22
*DarK*
Vastro-lorde
Fulmiine
Marshall D. Teach
Le pacifiste
Sineas
Swagger
Bloody Kusanagi
snake2renden
monkey D
Xavier
shinji
Borsalino
lopez69
keitaro98655
Doodoms
Manblue
Hikatsu
Kami-sama
djfilight
patate1995
stephanep
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle console choisiriez-vous? (si vous pouviez l'avoir gratuitement)

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine1126%[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine12 26% 
[ 19 ]
[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine1150%[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine12 50% 
[ 37 ]
[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine1124%[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Marine12 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 74
 
 

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Hikatsu Mar 19 Fév - 18:09

Moi franchement je sais pas ... j'ai mis Wii pck ya Animal crossing ect ... Mais la PS3 me tente avec ses jeux Mégas Bons ( GTA4 ) .... mais ya pas d'énormes hits ...
La xbox me deçois avec son online payant , pff microsoft n'a pas assez de fric comme ça :/
Hikatsu
Hikatsu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2008

http://upland-ds.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mar 19 Fév - 18:18

Hikatsu a écrit:Moi franchement je sais pas ... j'ai mis Wii pck ya Animal crossing ect ... Mais la PS3 me tente avec ses jeux Mégas Bons ( GTA4 ) .... mais ya pas d'énormes hits ...
La xbox me deçois avec son online payant , pff microsoft n'a pas assez de fric comme ça :/


commeme la ps3 elle a des bons hits, gt4, gt5, jai entendu parle dun nouveau prince of persia, devil may cry 4, pes2008, god of war 3, etc. Meme si la plupart est en devellopement je suis sur que sa sera des hits
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mar 19 Fév - 19:36

Moi je prend la 360 juste pour deux petit jeux qui sont géniaux. Halo 3 et Guitare Hero !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mer 20 Fév - 10:46

je vote WII pour des raisons simples:

- le prix
- les amis
- le fun
- le prix

Ps j'ai toujours acheter toutes les NINTENDO sauf la superN
Mais la c'est el prix des manettes qui m'embête avant d'acheter 4 manettes à 60 euros pièces....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mer 20 Fév - 11:20

Le choix est pas simple...
Je dirai que le choix depend vraiment de ce que tu recherches, la Wii pour les nouveaux concepts et surtout du fun, du fun, du fun. Alors que les deux autres consoles sont plutôt tournés vers des jeux réalistes, simulation etc...
en definitve je dirai la Wii juste pour le concept innovant qui entraine vraiment une revolution dans la manière de jouer, la PS3 etant la continuité de la PS2 mais en plus puissant (et en plus beau), et la 360 etant un PC sur télé ^^ ( en moins pratique, et avec tous les accessoires payants...comme si Billou n'avait pas assez d'argent xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mer 20 Fév - 16:24

MDR

Comme on dit on n'est jamais assez riche. :queen:

Oui moi pour avoir du beau j'achète PC

Après une console sa reste pour les pots donc FUN FUN FUN :geek:

Donc la wIi dès que j'aurais des sous sous :cyclops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:18

fan de video et de jeu dernier cri et en super haute qualite
-------> PS3


juste pour s amuser en famille -----------> WII


et la xbox je ne sais pas trop car elle ne m interesse pas du tout !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 10:26

Pour ma part j'ai deja la WII et c'est super sa fatigue mais bon xD
Sinon j'aimerais bien avoir La PS3 sa serait cool !!!!!^-^ La x-Box il n'y a pas de trés bon jeu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 10:34

tsunade tu me rend triste carle nombre de bon jeux sur xbox qu'il y a
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 10:51

Oui je sais mais il n'y a pas vraiment de jeu que je voudrais c'est pour sa sur la PS3 il y en a beucoup plus que je voudrais avoir!!! chacun son avis ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 18:50

petie info a mes amis gamers^^
la xbox va obtenir une reduction de 50 a 80 euros sur les packs
ce qui en fait une console aussi economique voire plus sur certains packs
que la Wii
cette reduc est en fait pour booster les ventes avant un moment strategique :
la sortie de GTA IV
voila cette news avait été annoncé mais je preferes prévenir tout le monde^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Manblue Jeu 13 Mar - 20:26

du coté des jeux je choisirai la ps3 la wii c tro fatiguant pour la xbox je sais pa je vai lavoir cet ete et on verra

ps : esque vous qussi vous avez une puce qui vous permet de metre des cd gravé ? car nous on peut acheter 10 jeux avec seulement 30€ 20 pour la puce et 1€ pour chaque jeu ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Doodoms Lun 17 Mar - 11:51

Comme j'ai la wii j'ai mis ps3 c'est un lecteur blueray et les jeux sont quasiment les meme que sur la X360(ceux qui n'y sont pas comme Halo 3 sortiront sur PC de toute façon)...

Moi j'ai la puce sur ma wii, et c'est meme moins cher que ça, les DVD vierge t'en a à 20cts pièce (au pas-de-la-case)!
Avec 10€ je grave plus de 50 jeux Very Happy
Rappel: c'est pas bien, faut l'original à la maison, etc. etc.
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Lun 17 Mar - 15:59

Pour moi c'est sans hésitation la X box 360 même si j'ai la wii chez moi...Je ne vois pas trop l'utilité d'un lecteur bluheray et à présent la 360 et bien moins chère que la Play 3....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:57

bordel, apré avoir joué a Halo 3 en multi, c'est sur c'est definitif je veux la 360 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Sam 10 Mai - 15:04

pour moi c'est la ps3 tout simplement parce que j'ai deja les 2 autres ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Dim 25 Mai - 19:27

La PS3 pourrait avoir du succé si Sony baisse son prix de la console (gene de 100 euros) pasque maintenant que la wii et la 360 tournent autour des 250 euros, c'est largement la console la + chere du marché
mais bon c'est elle qui a la blu-ray
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mer 25 Juin - 12:44

wii !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Dim 29 Juin - 23:43

lol le "upage" de mon vieu topic, merci gremy57 je l'avai oublier ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Ven 4 Juil - 22:52

Comme j'ai déjà la PS3 et la WII il ne me reste plus qu'à avoir la XBOX 360 Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Sam 19 Juil - 0:54

Xbox 360 pour le rapport qualité prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par keitaro98655 Sam 19 Juil - 23:23

Wii car la plus abordable niveau prix et la plus inovente niveau gameplay meme si les graphismes ne sont pas au rendez vous!
keitaro98655
keitaro98655
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Lun 21 Juil - 5:18

La PS3 a coup sur.
La Wii reste un petit gadget pour moi, les jeux dessus ne me passionnent pas vraiment.
Etant contre que Microsoft soit entre dans le monde des consoles, je suis contre la 360 (et soit en passant, je hais la manette 360)
Et enfin la PS3, car plus puissante, de bons jeux vont arriver, et c un bon outils multimedia fo le dire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Invité Mer 23 Juil - 11:15

la ps3 car les graphisme sont exellents et que certains jeux comme burnout paradise( jeux de crash de voitures) sont vraiment bien fait...si il n'y avait pas eu la ps3, j'aurai pris la xbox360 car elle a un clavier, une oreillette et que l'on peut aller sur le web...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par lopez69 Lun 28 Juil - 13:47

PS3 sans hésiter!!! La wii a de bon jeu (pour les filles ou les enfants) je pense que pour les jeux adultes on va dire la PS3 est un cran au dessus. Après pour la XBOX360 c'est plus une histoire de feeling quoi!
Je préfère les manette de la PS3 pour la XBOX360 j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait être un extra terrestre ou avoir une malformation pour pouvoir y jouer ...
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quel console choisiriez vous? - Page 2 Empty Re: [sondage] quel console choisiriez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum