Présentation
+5
mickey4278
Auron2049
stephanep
Royale
kuyuki
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde !!! Je m'appelle Arden, j'ai 18 ans. Je suis un passioné de basket et d'arts martiaux et actuellement je suis en fac de médecine en première année.
Mes animes préférés sont des animes de sport comme Prince of Tennis et sinon j'adore les shojos ^^. Mais en ce moment, j'essaie de m'interesser aux mangas de type aventure et fantastique.
It's just me voila ^^
Mes animes préférés sont des animes de sport comme Prince of Tennis et sinon j'adore les shojos ^^. Mais en ce moment, j'essaie de m'interesser aux mangas de type aventure et fantastique.
It's just me voila ^^
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue , je te conseil Berserk , regarde l'amv dans ma signature sinon va voir les resumes de Stephanep
Welcommeuuu !!!
amuse toi bien ici
je te conseil Fairy Tail comme manga d'aventure si tu connais One piece et que tu aime tu va adorer celui la !! ainsi que Reborn qui est super demande les liens si t'es interssee !!
et y a un mariage today a 16h sur le topic Flood si tu es dispo est alcoolo t'es bienvenue !!
** premsss XD **
amuse toi bien ici
je te conseil Fairy Tail comme manga d'aventure si tu connais One piece et que tu aime tu va adorer celui la !! ainsi que Reborn qui est super demande les liens si t'es interssee !!
et y a un mariage today a 16h sur le topic Flood si tu es dispo est alcoolo t'es bienvenue !!
** premsss XD **
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!!