Présentation
+5
mickey4278
Auron2049
stephanep
Royale
kuyuki
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde !!! Je m'appelle Arden, j'ai 18 ans. Je suis un passioné de basket et d'arts martiaux et actuellement je suis en fac de médecine en première année.
Mes animes préférés sont des animes de sport comme Prince of Tennis et sinon j'adore les shojos ^^. Mais en ce moment, j'essaie de m'interesser aux mangas de type aventure et fantastique.
It's just me voila ^^
Mes animes préférés sont des animes de sport comme Prince of Tennis et sinon j'adore les shojos ^^. Mais en ce moment, j'essaie de m'interesser aux mangas de type aventure et fantastique.
It's just me voila ^^
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue , je te conseil Berserk , regarde l'amv dans ma signature sinon va voir les resumes de Stephanep
Welcommeuuu !!!
amuse toi bien ici
je te conseil Fairy Tail comme manga d'aventure si tu connais One piece et que tu aime tu va adorer celui la !! ainsi que Reborn qui est super demande les liens si t'es interssee !!
et y a un mariage today a 16h sur le topic Flood si tu es dispo est alcoolo t'es bienvenue !!
** premsss XD **
amuse toi bien ici
je te conseil Fairy Tail comme manga d'aventure si tu connais One piece et que tu aime tu va adorer celui la !! ainsi que Reborn qui est super demande les liens si t'es interssee !!
et y a un mariage today a 16h sur le topic Flood si tu es dispo est alcoolo t'es bienvenue !!
** premsss XD **
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme kuyuki, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
SCANS = (99999999999999999x10^99999999999999)/10
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme kuyuki, qui est pour moi le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (en effet ce manga a débuté en 1989)... Si tu es interressée, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, en effet l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
sinon BERSERK :
ANIME = (0,00000000000 x 10^-99999999999)/10
SCANS = (99999999999999999x10^99999999999999)/10
Hmph...bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut et bienvenue à toi
Amuse toi bien sur le forum
Amuse toi bien sur le forum
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue à toi ! éclate toi bien sur ce fofo qui est génial !
je te conseille également berserk c'est vraiment un manga excellent !
je te conseille également berserk c'est vraiment un manga excellent !
Invité- Invité
BIENVENUE !!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Amuse toi bien sur le forum !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1