Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

+69
kurotsu of mist
TheSanji
françois
Nopity
Hitsugaya61
Hisa
Nicozeyo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Yokkoh
Style Zéro
naru
Ormazd94
bouboule93
OZ
youussef
sohade
Tsugiharu.
Techno
Coolboss
Ellminsterr
Shanks Larousse
Gohanssj3
kisuke san
azerty
mangekyo sharingan
Spongebob
erica
princess-mangas
Ninten
Tensa
sweet_bobo
M4rcO
hasna
shinji
Niloufar Jaggerjack
Ulqi
jcronos123
Da-da-da
zankai
Franky0405
Le pacifiste
Urahara
Lockon11
Ishinn
Coby1308
tara1990
Alex1203
Viscout Atunim Desarons
sin62
Chaman
gaara sama
toshiro-kun
snake2renden
kravin
Vinsinto
Alice
phoenix
TDS
sasuke.maudit
aya28166
Auron2049
HaPPyWolf
Itsigo
Broly
Manblue
sasusly
Zangetsu
prosti
stephanep
73 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avec qui voyez vous le mieux Ichigo ?

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine1121%Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine12 21% 
[ 36 ]
Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine1158%Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine12 58% 
[ 101 ]
Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine1111%Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine12 11% 
[ 19 ]
Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine1110%Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Marine12 10% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 173
 
 

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 0:57

Héé oui!!Avec tout ces corps tranchés ,ces larmes versées,ces injures lancées!! Maintenant place aux amours!!! Houuu Houuuu Houuuuuuuuuuu ! XD

Tout est dans le sujet :avec qui voyez vous le mieux Ichigo et pour que ça soit bien précis j'ai mis les couples qui auraient le plus de chance d'être réaliser!! Oui Oui moi je trouve que Kon a toute ses chances XD.......

Bon les gars , et les filles Wink AU VOTES


Allez donnez une tite force au p'tit nouveau et participé!! Je veux au moins 10 votes et 2 pages d'arguements Twisted Evil


EDIT : je rajoute Nell ( mais c'est trop tard -__-) donc pour ceux qui vote Nell bein... dite le XD


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 1:26

LOL ok mais soit pas trop préssé ! La pauvre et sexy Inouhe love d'Ichigo le guerrier solitaire ! Ton heure viendra !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par stephanep Sam 16 Fév - 1:50

il y a plus de couples possibles tu oublie la meilleure amie d'inoue et amie d'enfance d'ichigo...

mais c'est Orihime d'office !

(t'aurais pu mettre nell aussi lol)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 3:50

ERF JE SUIS BEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE javais pas pensé ptdrr alors qu'elle a toute ses chances hmmm... ouais c'est clair elle a ses chances Twisted Evil mais PUUUU....naise je sais pas pourquoi j'y ai pas penser ça m'énerve erf!! mais merci quand meme d'avoir participer à l'un de mes premiers post monsi et steph ^^ ça me donne une tite force :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 10:43

LOL t'inquiete , mais toi tu habite dans les antilles ? Car tu post tard !

Foss!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par stephanep Sam 16 Fév - 14:40

voila je l'ai rajouté ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 22:16

Monsi: waip j'suis en guadeloupe et j'ai 5 ou 6 heures de moins qu'en France(j'hésite comme vous changer d'heure en hiver ou en été) donc la je poste à 17 et quelques ^^"

Stephanef: Merci pour la modif j'savais pas que les modos pouvaient faire ça >_< ON EST ADMIN TU NOUS PREND POUR QUI ??? MDR Wink

Bon passons...Sinon je pense que les amours dans Beach c'est pas pour maintenant! Mais avec la scène de lipoutou qu'il y a eu entre Inoue et Ichigo( quand elle s'en allait au Hueco Mundo) Tite laisse entendre qu'il y aura un petit moment de batifolage après cette arc!

Mais le problème c'est qu'Inoue à une nouvelle concurrente hé hé qui est de haut niveau!! Tout le monde sait que je parle de Miss Nell :face: elle a des atouts de... hmm..tailles *c'est le cas de le dire*
Et vu comment elle saute sur Ichigo un moment ça m'étonnerait qu'elle soit timide XD

Donc!!Comment réagira Inoue (et Rukia,faut pas l'oublier) face à une adversaire comme elle ? :

⭐ Comme d'abitude elle fait sa timide bien gentille et se tait en se disant qu'au moins Ichigo est content

⭐ Le Hueco Mundo l'a changé! A force de se faire tiraniser par les arancars et Aizen elle s'est réveillée !! Et va pas laisser passer Ichi comme ça et surtout pas par une Arancar!! (conflit à prévoir héhéhé :combat de fille HIIIII drunken )

EDIT : HOUUUU HOUUUU!!! j'ai passé un grade !! Finit le grade de "balayeur" è_é ====> place au génin MWHOUAHAHAHA!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par prosti Dim 17 Fév - 22:36

inoue mérite plus que les autres........
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par stephanep Dim 17 Fév - 22:44

alors rukia est pour Renji ca c'est claire et net !!

Mais ca me ferait tripper qu'Ichigo sorte avec un Hollow mdr il la fera séduire avec son masque XD
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 1:26

Moi j hésite entre deux couples Ichigo/Inoue et Ichigo/Nell.
Attention je parle de la petite Nell nan je rigole mais je le vois plus avec Inoue vus que j ai fais se vote et je verrais bien Renji/Rukia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par stephanep Lun 18 Fév - 8:31

Nell/grimmjow ca le fait pas ? XD

ou Nell/Kenpachi ptdr
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Zangetsu Lun 18 Fév - 10:35

mdr sa se trouve que Inoue serai en love sur Ulquiorra !! Il lui aurai fait des choses pas catholiques dans le Hueco Mundo xD !!
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:46

T'es ouf !
Inoue est pour Ichigo , mais juste aprés avoir combattu Nell , qui laissera pas sa proie partir comme ça !!! LOOL "Itsigoooooooooooooooooo"
Et Rukia et Renji , autant dire que c'est " inceste " , vous etes ouf , ils sont comme frére et soeur !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Zangetsu Jeu 21 Fév - 12:46

Le couple de la mort c'est Chad/Karin , la petite soeur a Ichigo mmddrr !!
En plus Ishida kiffe sur Orihime, il y a de la competition dans l'air ^^
Et sa se trouve Ichigo pourrai sortir avec Tatsuki la boxeuse xD
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 13:13

Moi je l'a kiff la boxeuse! Et Ishida ouais il kiff Inoue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:17

Ouai y'a de la conccurence hé hé hé! Bleach va tourné en Aaaamour Gloire et beautééé ou bien en feux de l'amour XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par sasusly Ven 22 Fév - 17:55

Renji va piquer rukia mais ichigo est amoureux de ime
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Zangetsu Mer 27 Fév - 18:26

Nan !! ça se voit trop que Ichigo est amoureux de Rukia, mais Hime est amoureuse de Ichigo, mais Ishida est amoureux de Hime, tandis que Renji aussi aime Rukia, et Soi Fong a aussi un faible pour Yoruichi mais leur amour est impossible car Yoruichi est raide de Urahara !! mmmmddddrrrr

T'as raison MadJiK_JoJo sa va partir en cou*lle a la Feu de l'Amour ou Un,Dos,Tres a la sauce baston manga xD
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:32

ça peut être drole LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par prosti Mer 27 Fév - 20:32

lol ouais mais ichigo n'est pas in-love de rukia!!!!!!

Un big combat de femmes dans la boue pour ichigo......heu désolé.....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Zangetsu Mer 27 Fév - 20:37

Ok pour le combat dans la boue, mais pas avec Rukia !! Elle a pas le level coté poitrine x)
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par prosti Mer 27 Fév - 20:58

nan deux équipes de deux:
Inoue/matsumoto vs Nell/haribell
Et l'arbitre c'est yoruichi.....lol quel vénard ce itchigo
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Invité Mer 27 Fév - 21:02

Arretééééééééééééééééééé Ha , c'est clair que c'est vraiment dans bleach quelles nous exite le plus ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Zangetsu Jeu 28 Fév - 0:23

ba disons que dans Naruto et One Piece on est pas servi avec ces planches a pain...
2 Shonen d'exeptions pour nous les hommes ( Mennen le deodorrant xD ) :

BLEACH et AIR GEAR !!
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par prosti Jeu 28 Fév - 12:16

Comment ça!!!???!!!!!
Vous osez renier ma Nami-Swaaan?????????
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ? Empty Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum