Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?
+69
kurotsu of mist
TheSanji
françois
Nopity
Hitsugaya61
Hisa
Nicozeyo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Yokkoh
Style Zéro
naru
Ormazd94
bouboule93
OZ
youussef
sohade
Tsugiharu.
Techno
Coolboss
Ellminsterr
Shanks Larousse
Gohanssj3
kisuke san
azerty
mangekyo sharingan
Spongebob
erica
princess-mangas
Ninten
Tensa
sweet_bobo
M4rcO
hasna
shinji
Niloufar Jaggerjack
Ulqi
jcronos123
Da-da-da
zankai
Franky0405
Le pacifiste
Urahara
Lockon11
Ishinn
Coby1308
tara1990
Alex1203
Viscout Atunim Desarons
sin62
Chaman
gaara sama
toshiro-kun
snake2renden
kravin
Vinsinto
Alice
phoenix
TDS
sasuke.maudit
aya28166
Auron2049
HaPPyWolf
Itsigo
Broly
Manblue
sasusly
Zangetsu
prosti
stephanep
73 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avec qui voyez vous le mieux Ichigo ?
Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?
Héé oui!!Avec tout ces corps tranchés ,ces larmes versées,ces injures lancées!! Maintenant place aux amours!!! Houuu Houuuu Houuuuuuuuuuu ! XD
Tout est dans le sujet :avec qui voyez vous le mieux Ichigo et pour que ça soit bien précis j'ai mis les couples qui auraient le plus de chance d'être réaliser!! Oui Oui moi je trouve que Kon a toute ses chances XD.......
Bon les gars , et les filles AU VOTES
Allez donnez une tite force au p'tit nouveau et participé!! Je veux au moins 10 votes et 2 pages d'arguements
EDIT : je rajoute Nell ( mais c'est trop tard -__-) donc pour ceux qui vote Nell bein... dite le XD
Tout est dans le sujet :avec qui voyez vous le mieux Ichigo et pour que ça soit bien précis j'ai mis les couples qui auraient le plus de chance d'être réaliser!! Oui Oui moi je trouve que Kon a toute ses chances XD.......
Bon les gars , et les filles AU VOTES
Allez donnez une tite force au p'tit nouveau et participé!! Je veux au moins 10 votes et 2 pages d'arguements
EDIT : je rajoute Nell ( mais c'est trop tard -__-) donc pour ceux qui vote Nell bein... dite le XD
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 3:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Avec qui vous voyez Ichigo être en couple ?
LOL ok mais soit pas trop préssé ! La pauvre et sexy Inouhe love d'Ichigo le guerrier solitaire ! Ton heure viendra !
Invité- Invité
il y a plus de couples possibles tu oublie la meilleure amie d'inoue et amie d'enfance d'ichigo...
mais c'est Orihime d'office !
(t'aurais pu mettre nell aussi lol)
mais c'est Orihime d'office !
(t'aurais pu mettre nell aussi lol)
ERF JE SUIS BEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE javais pas pensé ptdrr alors qu'elle a toute ses chances hmmm... ouais c'est clair elle a ses chances mais PUUUU....naise je sais pas pourquoi j'y ai pas penser ça m'énerve erf!! mais merci quand meme d'avoir participer à l'un de mes premiers post monsi et steph ^^ ça me donne une tite force :p
Invité- Invité
LOL t'inquiete , mais toi tu habite dans les antilles ? Car tu post tard !
Foss!
Foss!
Invité- Invité
Monsi: waip j'suis en guadeloupe et j'ai 5 ou 6 heures de moins qu'en France(j'hésite comme vous changer d'heure en hiver ou en été) donc la je poste à 17 et quelques ^^"
Stephanef: Merci pour la modif j'savais pas que les modos pouvaient faire ça >_< ON EST ADMIN TU NOUS PREND POUR QUI ??? MDR
Bon passons...Sinon je pense que les amours dans Beach c'est pas pour maintenant! Mais avec la scène de lipoutou qu'il y a eu entre Inoue et Ichigo( quand elle s'en allait au Hueco Mundo) Tite laisse entendre qu'il y aura un petit moment de batifolage après cette arc!
Mais le problème c'est qu'Inoue à une nouvelle concurrente hé hé qui est de haut niveau!! Tout le monde sait que je parle de Miss Nell :face: elle a des atouts de... hmm..tailles *c'est le cas de le dire*
Et vu comment elle saute sur Ichigo un moment ça m'étonnerait qu'elle soit timide XD
Donc!!Comment réagira Inoue (et Rukia,faut pas l'oublier) face à une adversaire comme elle ? :
Comme d'abitude elle fait sa timide bien gentille et se tait en se disant qu'au moins Ichigo est content
Le Hueco Mundo l'a changé! A force de se faire tiraniser par les arancars et Aizen elle s'est réveillée !! Et va pas laisser passer Ichi comme ça et surtout pas par une Arancar!! (conflit à prévoir héhéhé :combat de fille HIIIII )
EDIT : HOUUUU HOUUUU!!! j'ai passé un grade !! Finit le grade de "balayeur" è_é ====> place au génin MWHOUAHAHAHA!
Stephanef: Merci pour la modif j'savais pas que les modos pouvaient faire ça >_< ON EST ADMIN TU NOUS PREND POUR QUI ??? MDR
Bon passons...Sinon je pense que les amours dans Beach c'est pas pour maintenant! Mais avec la scène de lipoutou qu'il y a eu entre Inoue et Ichigo( quand elle s'en allait au Hueco Mundo) Tite laisse entendre qu'il y aura un petit moment de batifolage après cette arc!
Mais le problème c'est qu'Inoue à une nouvelle concurrente hé hé qui est de haut niveau!! Tout le monde sait que je parle de Miss Nell :face: elle a des atouts de... hmm..tailles *c'est le cas de le dire*
Et vu comment elle saute sur Ichigo un moment ça m'étonnerait qu'elle soit timide XD
Donc!!Comment réagira Inoue (et Rukia,faut pas l'oublier) face à une adversaire comme elle ? :
Comme d'abitude elle fait sa timide bien gentille et se tait en se disant qu'au moins Ichigo est content
Le Hueco Mundo l'a changé! A force de se faire tiraniser par les arancars et Aizen elle s'est réveillée !! Et va pas laisser passer Ichi comme ça et surtout pas par une Arancar!! (conflit à prévoir héhéhé :combat de fille HIIIII )
EDIT : HOUUUU HOUUUU!!! j'ai passé un grade !! Finit le grade de "balayeur" è_é ====> place au génin MWHOUAHAHAHA!
Invité- Invité
inoue mérite plus que les autres........
prosti- Yonkou
-
Groupe :
alors rukia est pour Renji ca c'est claire et net !!
Mais ca me ferait tripper qu'Ichigo sorte avec un Hollow mdr il la fera séduire avec son masque XD
Mais ca me ferait tripper qu'Ichigo sorte avec un Hollow mdr il la fera séduire avec son masque XD
Moi j hésite entre deux couples Ichigo/Inoue et Ichigo/Nell.
Attention je parle de la petite Nell nan je rigole mais je le vois plus avec Inoue vus que j ai fais se vote et je verrais bien Renji/Rukia.
Attention je parle de la petite Nell nan je rigole mais je le vois plus avec Inoue vus que j ai fais se vote et je verrais bien Renji/Rukia.
Invité- Invité
Nell/grimmjow ca le fait pas ? XD
ou Nell/Kenpachi ptdr
ou Nell/Kenpachi ptdr
mdr sa se trouve que Inoue serai en love sur Ulquiorra !! Il lui aurai fait des choses pas catholiques dans le Hueco Mundo xD !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
T'es ouf !
Inoue est pour Ichigo , mais juste aprés avoir combattu Nell , qui laissera pas sa proie partir comme ça !!! LOOL "Itsigoooooooooooooooooo"
Et Rukia et Renji , autant dire que c'est " inceste " , vous etes ouf , ils sont comme frére et soeur !!
Inoue est pour Ichigo , mais juste aprés avoir combattu Nell , qui laissera pas sa proie partir comme ça !!! LOOL "Itsigoooooooooooooooooo"
Et Rukia et Renji , autant dire que c'est " inceste " , vous etes ouf , ils sont comme frére et soeur !!
Invité- Invité
Le couple de la mort c'est Chad/Karin , la petite soeur a Ichigo mmddrr !!
En plus Ishida kiffe sur Orihime, il y a de la competition dans l'air ^^
Et sa se trouve Ichigo pourrai sortir avec Tatsuki la boxeuse xD
En plus Ishida kiffe sur Orihime, il y a de la competition dans l'air ^^
Et sa se trouve Ichigo pourrai sortir avec Tatsuki la boxeuse xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je l'a kiff la boxeuse! Et Ishida ouais il kiff Inoue !
Invité- Invité
Ouai y'a de la conccurence hé hé hé! Bleach va tourné en Aaaamour Gloire et beautééé ou bien en feux de l'amour XD
Invité- Invité
Renji va piquer rukia mais ichigo est amoureux de ime
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Nan !! ça se voit trop que Ichigo est amoureux de Rukia, mais Hime est amoureuse de Ichigo, mais Ishida est amoureux de Hime, tandis que Renji aussi aime Rukia, et Soi Fong a aussi un faible pour Yoruichi mais leur amour est impossible car Yoruichi est raide de Urahara !! mmmmddddrrrr
T'as raison MadJiK_JoJo sa va partir en cou*lle a la Feu de l'Amour ou Un,Dos,Tres a la sauce baston manga xD
T'as raison MadJiK_JoJo sa va partir en cou*lle a la Feu de l'Amour ou Un,Dos,Tres a la sauce baston manga xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
lol ouais mais ichigo n'est pas in-love de rukia!!!!!!
Un big combat de femmes dans la boue pour ichigo......heu désolé.....
Un big combat de femmes dans la boue pour ichigo......heu désolé.....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ok pour le combat dans la boue, mais pas avec Rukia !! Elle a pas le level coté poitrine x)
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
nan deux équipes de deux:
Inoue/matsumoto vs Nell/haribell
Et l'arbitre c'est yoruichi.....lol quel vénard ce itchigo
Inoue/matsumoto vs Nell/haribell
Et l'arbitre c'est yoruichi.....lol quel vénard ce itchigo
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Arretééééééééééééééééééé Ha , c'est clair que c'est vraiment dans bleach quelles nous exite le plus ...
Invité- Invité
ba disons que dans Naruto et One Piece on est pas servi avec ces planches a pain...
2 Shonen d'exeptions pour nous les hommes ( Mennen le deodorrant xD ) :
BLEACH et AIR GEAR !!
2 Shonen d'exeptions pour nous les hommes ( Mennen le deodorrant xD ) :
BLEACH et AIR GEAR !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Comment ça!!!???!!!!!
Vous osez renier ma Nami-Swaaan?????????
Vous osez renier ma Nami-Swaaan?????????
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8