[Vote] Le personnage de manga le plus fort.
+114
Sangoku.D.Junior
Obrax
Tsuna27
Rikudo Shiro
Owara
Maddog
Monkey D.Kendal
harugloryfr
Shiro_38
Bigboss2
Monkey.D.Thomas
monkeydshanks
Dark'
Onpb
Draco
pikel999
Oga Tatsumi
Elmanu
Amaterasu
Biboub
vongola primo
Nono D Broly
Shockwave
darkpotatoes
Minator
L.I.M57
snow
mlkpoiazeqsd
Phantom
roronoa
luffy shinsekai
Mugiwara-Ya
nours
Say D. Dorian
Emi25
zoro x zoro
Waïl Kinderstein
kirikko
RABZOUZ
Sahurge
Rononoa D. Chris
Teresa
Shanks Larousse
azerty
Rufus
Draw'
hyphialtes-kun
Envy
nik00o
laey
marcoz
Ace aux poings ardents
Zeth
HI NO DE
SnakE
Persiflette
Gear 2nd
Monkey.D.Ichi
bockoria
Tobias
itachicham
FULLMETAL
Hina-chan
titou1310
Skull_joke
jeanba32
kyubi and sage
ire
Sineas
Vastro-lorde
marco30
monkey d itachi
Marshall D. Teach
Xavier
Borsalino
Sunny
storm-13
monkey d. tugs
luffymez
jcronos123
Le Seigneur Des Pirates
K3D3X
Shyrosaki
itchigo
Urahara
TsukaSa
Le pacifiste
Coby1308
naruto13
midoban-sama
chewee
tara1990
snake2renden
pink
sharinke
Chaman
Shirosaki
Smip0mobile
Sephirium
TDS
hileummer
rinnengan59000
cangri
lakteup
Manblue
Mistx
sasuke.maudit
kuyuki
Shiryuyoga
ayiphilli
mickey4278
djfilight
sasusly
stephanep
118 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[Vote] Le personnage de manga le plus fort.
Donc, tout est dans le titre, faut voter pour le personnage le plus fort du manga (que vous pensez).
Vous devez qu'en choisir un et les motivations.
A la fin de votre message vous contez le point, par ordre decroissante
Exemple:
Gatsu-4
Naruto-2
Merci
-------------------------------------------------------------------------------------
Moi je trouve que cest Dante, cest un mi-demon, mi-humain, il est fort, stylé,etc
Dante-1
Vous devez qu'en choisir un et les motivations.
A la fin de votre message vous contez le point, par ordre decroissante
Exemple:
Gatsu-4
Naruto-2
Merci
-------------------------------------------------------------------------------------
Moi je trouve que cest Dante, cest un mi-demon, mi-humain, il est fort, stylé,etc
Dante-1
Dernière édition par Akaishinai le Mer 27 Fév - 17:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Vote] Le personnage de manga le plus fort.
Un personnage puissant..... hummm....
Ben sans beaucoup d'hésitations... FEMTO !!! Ceux qui lisent berserk peuvent tout à fait comprendre mon choix, faut pas test un dieu
Ben sans beaucoup d'hésitations... FEMTO !!! Ceux qui lisent berserk peuvent tout à fait comprendre mon choix, faut pas test un dieu
Dernière édition par stephanep le Mer 27 Fév - 17:43, édité 1 fois
Il y a aussi Nero qui est pas mal
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
sangoku ^^ il te fais péter une planète rien qu'en pétant
Dernière édition par sarault79 le Jeu 28 Fév - 10:50, édité 1 fois
Invité- Invité
en premier pourquoi Sangoku et en deuxieme faut conter le vote
Faudra lire les regles avant de poster.
Faudra lire les regles avant de poster.
Invité- Invité
Je choisis l'unique et le très charismatique:
ALUCARD
Parce qu'il est invincible sous sa vrai forme, puisqu'il fait couler le sang par litres xD, parce qu'il a des flingues super classes et parce qu'il fait trop "poseur" quant il tue les zombies
ALUCARD
Parce qu'il est invincible sous sa vrai forme, puisqu'il fait couler le sang par litres xD, parce qu'il a des flingues super classes et parce qu'il fait trop "poseur" quant il tue les zombies
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Non, c'est seiya, t'as beau le frapper, il se relève toujours
Tu lui enlève ses 5 sens, lol, il en a deux autres mdrrr
Tui lui pète les jambes, il marche encore ptddrrr
Il peut faire ça Alucard
Tu lui enlève ses 5 sens, lol, il en a deux autres mdrrr
Tui lui pète les jambes, il marche encore ptddrrr
Il peut faire ça Alucard
Dernière édition par mickey4278 le Jeu 28 Fév - 9:01, édité 1 fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
alors dante 1 goku 1 alucard 1 femto 1 et seya 1
on progresse...
alors euh goku pareil il peut faire peter la terre d'une pichennette
et puis c'est le premier manga que j'ais lu
goku 2
on progresse...
alors euh goku pareil il peut faire peter la terre d'une pichennette
et puis c'est le premier manga que j'ais lu
goku 2
Invité- Invité
Ouis monsi, j`avais pensé a ça mais cest pas si facile que ça avec alucard ou Dante, ils ont pas de coeur donc pas de arret cardiaque et si Kira veux les tuer d`une autre façon cest pas possible non plus, ils on pas de mentalite, en tout cas Dante arrive a controler son esprit, mais contre Sangoku peut etre, mais sinon un bon choix
Donc:
Goku-2 (dragon ball)
Dante-1 (devil may cry)
Alucard-1 (hellsing)
Femto-1 (conais pas)
Kira-1 (Deat Note)
Seya-1 (les chevalier du Zodiaque, je crois)
Donc:
Goku-2 (dragon ball)
Dante-1 (devil may cry)
Alucard-1 (hellsing)
Femto-1 (conais pas)
Kira-1 (Deat Note)
Seya-1 (les chevalier du Zodiaque, je crois)
Invité- Invité
Allons, celui qui a proposé Femto, n'est autre que Stéph, donc pas besoin d'être devin pour savoir de quel manga il s'agit!
Il s'agit tout simplement de Berserk
Il s'agit tout simplement de Berserk
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
manga prefere oblige héhéhé
mais non keitaro c'est le héros de love hina^^ (merci wikipedia)
on doit se limiter à un seul personnage par série ?
dans ce cas vire kira et mets Ryuuk, lui il est vraiment immortel^^
Goku-2 (DBZ)
Femto-1(berserk)
Dante-1 (DMC)
Alucard-1 (Hellsing)
Ryuuk-1 (Deat Note)
Seya-1 (Saint seya)
keitaro-1 (love hina^^)
mais non keitaro c'est le héros de love hina^^ (merci wikipedia)
on doit se limiter à un seul personnage par série ?
dans ce cas vire kira et mets Ryuuk, lui il est vraiment immortel^^
Goku-2 (DBZ)
Femto-1(berserk)
Dante-1 (DMC)
Alucard-1 (Hellsing)
Ryuuk-1 (Deat Note)
Seya-1 (Saint seya)
keitaro-1 (love hina^^)
Invité- Invité
Mrfreze a écrit:on doit se limiter à un seul personnage par série ?
un seul personnage par personne plutot, apres les personnages qui ont le plus de votes passe au quart de final.
la moitie sera descalifie, et l`autre moitie va aux quarts de final, apres il y aura des ''combats'' exemple:
Alucard vs. Goku
Dante vs. Kira
etc...
chaque combat aura 2 jours (donc 2 jours pour voter)
mais on doit dire des personnages jusque a la fin de la semaine, pour apres faire les combats.
Vous avez compris?
Invité- Invité
euh ouais donc ca se fait au nombre de voix jusqu'a la finale
enfin si tout le monde vote pour des persos immortels on n'as pas fini^^
enfin si tout le monde vote pour des persos immortels on n'as pas fini^^
Invité- Invité
lol, donc la premiere etape cest donner des noms du personnage le plus fort pour vous, vous avez jusque a la fin de la semaine. Un vote par personne.
Invité- Invité
le personnage de manga le ^lus fort euh disons Sangoku!!!
Alors pour moi sans hésitation Sangoku! Le symbole de DBZ XD Parce que il est tellement fort que on peut plus vraiment le comparer à un humain ^^
Goku-4 (DBZ)
Femto-1(berserk)
Dante-1 (DMC)
Alucard-1 (Hellsing)
Ryuuk-1 (Deat Note)
Seya-1 (Saint seya)
keitaro-1 (love hina^^)
Goku-4 (DBZ)
Femto-1(berserk)
Dante-1 (DMC)
Alucard-1 (Hellsing)
Ryuuk-1 (Deat Note)
Seya-1 (Saint seya)
keitaro-1 (love hina^^)
Invité- Invité
Ce qui est difficile avec sangoku c'est son déplacement instantané ...sa force/résistance... sa transformation en guerrier 3 ... c'est tout !
Mais un type comme luffy serait pas ridicule contre lui...ou Ichigo version Hollow... sinon ... l'ancienne Claymore numero 1 je sais plus comment elle s'apelle.. elle est vraiment balèze !! LOL Ou un bon madara t'inquiete qu'il doit dechiré aussi !! LOL
Mais un type comme luffy serait pas ridicule contre lui...ou Ichigo version Hollow... sinon ... l'ancienne Claymore numero 1 je sais plus comment elle s'apelle.. elle est vraiment balèze !! LOL Ou un bon madara t'inquiete qu'il doit dechiré aussi !! LOL
Invité- Invité
Les God Hand (Main de Dieu en anglais) sont des êtres d'une importance majeure dans le manga Berserk.
Les 5 membres de la God Hand sont des êtres surnaturels très puissants, évoluant dans les couches supérieures du monde astral et ne se manifestant aux créatures du monde réel (Apôtres, humains...), que lors de cérémonies telles que les éclipses ou la naissance d'Apôtres. Il arrive que des God Hand se manifeste à Guts, mais c'est parce qu'il s'agit d'une des rares personnes à avoir survécu à un sacrifice et qu'il a donc un lien étroit avec eux.
Ils sont vénérés par la majorité des Apôtres comme des dieux (et des indices nous font penser qu'ils en sont, ou proches). Ils sont bien sur supérieurs aux Apôtres sur le plan démoniaque et peuvent être considérés comme des seigneurs démoniaques. Ce sont en particulier eux qui intronisent les Apôtres.
Les God Hand sont tous d'origine humaine : ils naissent de la même façon que les Apôtres, avec un sacrifice. Cependant, un Apôtre possède pour sa naissance une béhélit de couleur grise alors qu'un God Hand possède une béhélit de couleur rouge, qui n'existe bien entendu qu'en cinq exemplaires.
Les God Hands sont composés de
Void
Void semble être le chef du groupe. Il prend la parole et dirige les opérations. On ne sait quasiment rien de lui, mais il est probablement le plus vieux des cinq. Il est assez amusant de voir que Void ressembler grandement aux martiens du film de Tim Burton, Mars Attacks!, or le film est postérieur à Berserk de quelques années.
Comme son nom l'indique, Void semble capable de manipuler les dimensions et créer des zones de vide. Il peut entre autres retourner une attaque contre son porteur, comme l'atteste son bref échange avec le Skullnight.
Ubik
On ne sait pas grand chose de lui. Il a toujours un mot à ajouter, une explication à faire. Il flotte et porte des lunettes.
Conrad
On ne sait rien de lui. Il est présent, mais ne dit presque jamais un mot. Il ressemble beaucoup au précédent dans sa façon de se tenir, mais il ne vole pas et n'a pas de lunettes.
Slan
Seule présence féminine du groupe. C'est une femme magnifique, avec des ailes de chauve souris dont elle se sert pour cacher son corps nu. Elle se délecte de ressentir les sentiments intenses des humains avant leur mort. Elle s'amuse de la quête de Guts et se plaît à le tourmenter personnellement.
Femto
Dernier "né" des God hand. Anciennement, il était l'humain connu sous le nom de Griffith, avant qu'il ne choisisse de suivre son rêve, quel qu'en soit le prix. Ami, puis ennemi de Guts, leurs destins sont liés.
Femto se réincarnera plus tard, reprenant l'apparence de Griffith, et recréera la Brigade des Faucons, pour contrecarrer l'invasion des Kushans. Ses principaux lieutenants seront tous des Apôtres et ses soldats soit des humains, soit des démons.
Il est appelé à être le héraut des God Hand sur terre et leur plus puissant représentant, l'égal d'un Dieu.
j'espère avoir éclairé certains esprits curieux...
(cfr wikipedia)
Les 5 membres de la God Hand sont des êtres surnaturels très puissants, évoluant dans les couches supérieures du monde astral et ne se manifestant aux créatures du monde réel (Apôtres, humains...), que lors de cérémonies telles que les éclipses ou la naissance d'Apôtres. Il arrive que des God Hand se manifeste à Guts, mais c'est parce qu'il s'agit d'une des rares personnes à avoir survécu à un sacrifice et qu'il a donc un lien étroit avec eux.
Ils sont vénérés par la majorité des Apôtres comme des dieux (et des indices nous font penser qu'ils en sont, ou proches). Ils sont bien sur supérieurs aux Apôtres sur le plan démoniaque et peuvent être considérés comme des seigneurs démoniaques. Ce sont en particulier eux qui intronisent les Apôtres.
Les God Hand sont tous d'origine humaine : ils naissent de la même façon que les Apôtres, avec un sacrifice. Cependant, un Apôtre possède pour sa naissance une béhélit de couleur grise alors qu'un God Hand possède une béhélit de couleur rouge, qui n'existe bien entendu qu'en cinq exemplaires.
Les God Hands sont composés de
Void
Void semble être le chef du groupe. Il prend la parole et dirige les opérations. On ne sait quasiment rien de lui, mais il est probablement le plus vieux des cinq. Il est assez amusant de voir que Void ressembler grandement aux martiens du film de Tim Burton, Mars Attacks!, or le film est postérieur à Berserk de quelques années.
Comme son nom l'indique, Void semble capable de manipuler les dimensions et créer des zones de vide. Il peut entre autres retourner une attaque contre son porteur, comme l'atteste son bref échange avec le Skullnight.
Ubik
On ne sait pas grand chose de lui. Il a toujours un mot à ajouter, une explication à faire. Il flotte et porte des lunettes.
Conrad
On ne sait rien de lui. Il est présent, mais ne dit presque jamais un mot. Il ressemble beaucoup au précédent dans sa façon de se tenir, mais il ne vole pas et n'a pas de lunettes.
Slan
Seule présence féminine du groupe. C'est une femme magnifique, avec des ailes de chauve souris dont elle se sert pour cacher son corps nu. Elle se délecte de ressentir les sentiments intenses des humains avant leur mort. Elle s'amuse de la quête de Guts et se plaît à le tourmenter personnellement.
Femto
Dernier "né" des God hand. Anciennement, il était l'humain connu sous le nom de Griffith, avant qu'il ne choisisse de suivre son rêve, quel qu'en soit le prix. Ami, puis ennemi de Guts, leurs destins sont liés.
Femto se réincarnera plus tard, reprenant l'apparence de Griffith, et recréera la Brigade des Faucons, pour contrecarrer l'invasion des Kushans. Ses principaux lieutenants seront tous des Apôtres et ses soldats soit des humains, soit des démons.
Il est appelé à être le héraut des God Hand sur terre et leur plus puissant représentant, l'égal d'un Dieu.
j'espère avoir éclairé certains esprits curieux...
(cfr wikipedia)
Un immortel, un vrai?...
Je dirai "Ikki" des saint seiya, t'auras beau tout essayer, il reviendra toujour.
Niveau puissance "Songoku" DBZ, c'est une évidence.
Moi, je vote pour Ikki des saint seiya.
Je dirai "Ikki" des saint seiya, t'auras beau tout essayer, il reviendra toujour.
Niveau puissance "Songoku" DBZ, c'est une évidence.
Moi, je vote pour Ikki des saint seiya.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 10