[Vote] Le personnage de manga le plus fort.
+114
Sangoku.D.Junior
Obrax
Tsuna27
Rikudo Shiro
Owara
Maddog
Monkey D.Kendal
harugloryfr
Shiro_38
Bigboss2
Monkey.D.Thomas
monkeydshanks
Dark'
Onpb
Draco
pikel999
Oga Tatsumi
Elmanu
Amaterasu
Biboub
vongola primo
Nono D Broly
Shockwave
darkpotatoes
Minator
L.I.M57
snow
mlkpoiazeqsd
Phantom
roronoa
luffy shinsekai
Mugiwara-Ya
nours
Say D. Dorian
Emi25
zoro x zoro
Waïl Kinderstein
kirikko
RABZOUZ
Sahurge
Rononoa D. Chris
Teresa
Shanks Larousse
azerty
Rufus
Draw'
hyphialtes-kun
Envy
nik00o
laey
marcoz
Ace aux poings ardents
Zeth
HI NO DE
SnakE
Persiflette
Gear 2nd
Monkey.D.Ichi
bockoria
Tobias
itachicham
FULLMETAL
Hina-chan
titou1310
Skull_joke
jeanba32
kyubi and sage
ire
Sineas
Vastro-lorde
marco30
monkey d itachi
Marshall D. Teach
Xavier
Borsalino
Sunny
storm-13
monkey d. tugs
luffymez
jcronos123
Le Seigneur Des Pirates
K3D3X
Shyrosaki
itchigo
Urahara
TsukaSa
Le pacifiste
Coby1308
naruto13
midoban-sama
chewee
tara1990
snake2renden
pink
sharinke
Chaman
Shirosaki
Smip0mobile
Sephirium
TDS
hileummer
rinnengan59000
cangri
lakteup
Manblue
Mistx
sasuke.maudit
kuyuki
Shiryuyoga
ayiphilli
mickey4278
djfilight
sasusly
stephanep
118 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Vote] Le personnage de manga le plus fort.
ah ikki dechire malheureusement pas beuacoup de gens regardes les saint seiya , hein stef^^ =====>>>>>> tu dois t'y mettre!!!!!!!!
Invité- Invité
pour moi c'est goku et ensuite ichigo dans bleach
Invité- Invité
lol itchigo se fait massacrer par full de monde dans bleach deja donc c'est impossible maintenant goku c'est vrai
Invité- Invité
Haa bah jtrouve que ils sont tous forts dans leur propre manga sils se reunissaient ca donnerait un beau gros bordel ^^
Mais le plus fort reflexion cest Kira enfin Light il pzut tuer sans problemes les autres grace au death note nan? Meme si il faut attendre 40 sec il peut un peu courir allez a la course Yagami!
Mais le plus fort reflexion cest Kira enfin Light il pzut tuer sans problemes les autres grace au death note nan? Meme si il faut attendre 40 sec il peut un peu courir allez a la course Yagami!
Invité- Invité
et alors goku il lance une boule d'energie et le japon nyen a puus^^
(j'ais l'impression de retourner en enfance^^)
c'est quand meme dur de comparrer des persos d'un manga a l'autre dans certains mangas les héros sont immortels
est ce qu'un kaméhaméha suffirait a tuer ryuuku ?
(j'ais l'impression de retourner en enfance^^)
c'est quand meme dur de comparrer des persos d'un manga a l'autre dans certains mangas les héros sont immortels
est ce qu'un kaméhaméha suffirait a tuer ryuuku ?
Invité- Invité
A l'époque où j'était au collège c'était THE débat de l'année! Tout le monde était dedans, imitant sangoku ou Luffy , c'était trop marrant XD Les arguments étaient trop puissant loool, à base de : "-Ouaais rock lee court trrop vite, Luffy pourrait meme pas le toucher!
- Tait toi là!! Luffy le tue avant même qu'il court , ouais!!!
- Z'ètes nuuuul c'est Sangoku!! Il se téléporte dans l'espace et PAAAF!! plus de planète!!!"
Bref les trois grands gagnants était, Sangoku,Kira et Luffy XDDD
- Tait toi là!! Luffy le tue avant même qu'il court , ouais!!!
- Z'ètes nuuuul c'est Sangoku!! Il se téléporte dans l'espace et PAAAF!! plus de planète!!!"
Bref les trois grands gagnants était, Sangoku,Kira et Luffy XDDD
Invité- Invité
Moi je vote sangoku le puissant ! il déchire tout le monde ce type ^^ !!:p
Invité- Invité
ouais c'est normal et en plus c'est le préféré de tout enfant d'antan!!!! moi je crois que je l'ai voté aussi!!
Gotfrom !!! J'hesite trop mais je dirais Kurono dans Gantz ( et je rajouterais mais je peux pas Chonchu dans Chonchu ) !!
Alors pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est l'homme le plus classe et fort du monde =)
Alors pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est l'homme le plus classe et fort du monde =)
moi je dis Goku c'est vrai que si il demande la force des terriens en supplément=grosse boule qui fait tout pété Xd
Invité- Invité
Ouais l'attaque la plus forte de l'histoire de dragon ball... dire que végéta s'en est pris une miniature pleine gueule alors qu'il était encore trés faible... ! lol
Invité- Invité
gneuh ? c'est naze le genki, végéta se le prends dans la courge, il survit
freezer se le prends dans la courge il survit
en fait c'est la combinaison Mr satan (hercule) + voix kaio + Goku super sayen
qui est balaize mais la ya 3 persos ddonc ca compte pas^^
quand meme je reste sur mon goku a moi^^il peut faire peter la terre en un coup et ca bah je crois que c'est le seul
(apres je connais pas tous les mangas^^)
freezer se le prends dans la courge il survit
en fait c'est la combinaison Mr satan (hercule) + voix kaio + Goku super sayen
qui est balaize mais la ya 3 persos ddonc ca compte pas^^
quand meme je reste sur mon goku a moi^^il peut faire peter la terre en un coup et ca bah je crois que c'est le seul
(apres je connais pas tous les mangas^^)
Invité- Invité
En fait il dize qu'il font pété la terre... mais il touche le noyaux!lol buu il l'a fait vénére quand méme ... lol
En fait plein de perso dans dbz peuvent faire pété la planête.. il suffit de mal réglé langles de tire et hop ! ! LOL
En fait plein de perso dans dbz peuvent faire pété la planête.. il suffit de mal réglé langles de tire et hop ! ! LOL
Invité- Invité
Moi j'hesite entre Goku et Kyo (SDK) c'est quand meme un dieu-demon.
Nan j'ai trouvé, le plus fort c'est Puck, il peut se transformer en Yoda et attaquer avec une chataigne incandescente.
Nan j'ai trouvé, le plus fort c'est Puck, il peut se transformer en Yoda et attaquer avec une chataigne incandescente.
Invité- Invité
Ouais... kyo l'étendu de ses pouvoir sont mega flou.... lol
Invité- Invité
ben on sait deja qu'il peut invoquer le vent dorer, se transformer en demon meme s'il est incontrolabe, que son sang gueris de tout, bref que c'est un dieu demon
Invité- Invité
griffith peut faire la même chose non ? enfin kyo me fait penser a femto, il invoque aussi le vent et il est un dieu-démon également
mouais sauf que kyo est plus "humain" et qu'il n'a pas pour ambition de controler la planète.
En faite nan leur personnalité diverge beaucoup trop, en plus femto je l'aime pas, tout comme griffith, (c'est le meme protagoniste je sait mais je parle de l'ante- et post- eclipse) ils n'ont toujours que pensé à leur intérêts personnel, et ca j'aime pas. Kyo ressemble plus a Guts, au debut il veut juste se venger ( ce qui equivaut au fait que kyo veut juste recuperer son corps), puis il se bat pour proteger Caska ( quand Kyo se bat pour sauver Yuya)
En faite nan leur personnalité diverge beaucoup trop, en plus femto je l'aime pas, tout comme griffith, (c'est le meme protagoniste je sait mais je parle de l'ante- et post- eclipse) ils n'ont toujours que pensé à leur intérêts personnel, et ca j'aime pas. Kyo ressemble plus a Guts, au debut il veut juste se venger ( ce qui equivaut au fait que kyo veut juste recuperer son corps), puis il se bat pour proteger Caska ( quand Kyo se bat pour sauver Yuya)
Invité- Invité
Bon il faut admettre goku ces le plus fort il on abuser dans cette anime il meurt 20fois mais toujours la quand il est blesser avec 2 jambes en moin il est plus fort que jamais dur pure ancien manga mais j'adorai ca petit maintenant encore mais goku peu pas perdre teleportation genkinama fusssion haaa :afro:
Invité- Invité
kira il a juste a marquer le nom de celui qui veut tuer ^^
Invité- Invité
non je change sangoku est le plus fort !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
je crois que tout le monde le sait au fond de lui même si il mette d'autre personnage parce qu'il sont plus stillé ou plus récent ou parce ce que c'est le personnage préféré mais le personnage le fort de tout les manga reste et restera a jamais Sangoku
Invité- Invité
pour l'instant c'est goku mais on à pas vus encore la fin de one piece ou de bleach donc bon on peut pas savoir
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
fin ouais mais même si luffy devient seigneur des pirates et naruto hokage je doute qu'il aille aussi vite que goku et que leur puissance lui soit égale !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10