Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Halo 3

+12
Da-da-da
Ishinn
sin62
death note96
Anonyme
merry brandebouq
snake2renden
TDS
teiwto
Chief0211
djfilight
sasusly
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Halo 3 Empty Halo 3

Message par sasusly Ven 29 Fév - 23:11

Pour moi , le meilleur jeux du monde, il est un jeu indispensable pour les utilisateurs de la 360!! non?
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Ven 29 Fév - 23:12

Grave Halo 3 est la référence en FPS sur console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Sam 1 Mar - 6:33

sasusly a écrit:Pour moi , le meilleur jeux du monde, il est un jeu indispensable pour les utilisateurs de la 360!! non?

Perso je deteste les FPS sur console... ç'est de loin mais de très loin bien moin bon qu'un FPS sur PC comme Stalker , TF2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par djfilight Sam 1 Mar - 8:33

Personnellement, je trouve que Halo 3 à été un beau ratage.
Ils n'ont pas pris leurs temps pour en faire une référence. Comparé au 2 qui était vraiment une suite par rapport au 1 (développement des graphismes, personnages, histoires etc...), le 3 n'est pas vraiment top.

Bon après il y a les fan inconditionels qui diront que le 3 et le meilleur
et blabla... moi je n'ai dis que mon avis. J'ai trouvé le 2 bien meilleur que le 3
alors que je ne suis pas trop fan de FPS sur consoles (le seul qui m'a marqué et qui est toujours le meilleur FPS sur console pour moi n'ai autre que Perfect Dark sur Nintendo 64... SA C'éTAIT UN JEU! en multi, plus de 1800h de jeu alalala ^^)
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Dim 2 Mar - 11:36

Halo 3 est très bien mais c'est loin d'être le jeu indispensable de console de salon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par sasusly Dim 2 Mar - 14:34

Les maps du 2 sont mieux je trouve c'est vrai mais de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés et le xbox live sur ce jeu cartonne trop !! après chacun ses gouts
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Dim 2 Mar - 14:51

Oui autant acheter une bonne Wii, plus de délire entre amis.
Si tu veux acheter une console pour les graphismes des jeux, les FPS... achéte un Pc c'est plus simple et plus utile =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par djfilight Dim 2 Mar - 14:55

Peux tu me dire si ce que as mis là, à un quelconque rapport avec le sujet???

C'est abusé!!!!! ta phrase n'a aucun sens!!!!!! on ne sait meme pas comment corriger une ignominie pareille!!!!! Relis toi ami!!!!

version corrigée:
"Peux-tu me dire quel est le rapport entre ce que tu as dis et le sujet?"

DESOLE L'AMI, j'ai oublié une virgule, puis au lieu de sur, c'était
si, j'ai eu surement un moment d'inatention en écrivant cette phrase!


Dernière édition par djfilight le Dim 16 Mar - 19:26, édité 2 fois
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Dim 2 Mar - 15:04

Tout simplement parce que certains disent qu'Halo 3 est la référence niveau console...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Lun 3 Mar - 21:03

Bah si la trilogie des Halo est la référence sur console. On peut meme dire qu'elle est la référence des FPS de console, meme si je ne dit pas qu'il n'y en a pas d'autre qui sont bien.


Deux mots: Golden eye.......Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par sasusly Mer 5 Mar - 19:06

C'est sur red faction sur ps2 est super je trouve mais ne nous écartons pas!! ^^

Annonce Halo3: Tournoi européen renseigner vous sur le site suivant : http://www.xbox.com/fr-FR/halo3Tournament

Je me suis inscrit !! Ceux qui veulent se mesurer a moi ainsi qu'au meilleur joueur français puis européen sont les bienvenus !!

ps: donner moi votre pseudo !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:54

Moi qui adorent Halo j'ai étais un peu déçus de halo 3 car je trouve que sa n'a pas vraiment évolué graphiquement, mais sa reste un très bon jeux si ont est fan autrement pour les autres ces pas un jeu extraordinaire, le petit plus ces surement le xbox live .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Lun 21 Avr - 9:23

à quand sa sorti sur PC et connaissez vous un site ou je peux lire l' histoire parce que j' ai fini le 2 sur PC ( et le 1 évidement) et JE VEUX SAVOIR LA FIN !!!!! Sad hum désolé je m'emporte mais merci .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Mer 30 Avr - 8:45

Si tu veux, tu peux apprendre l'histoire ici, je pense qu'un large panel de personne se feront un plaisir de te la conter.
Et juste pour reprendre(un peu tard) les critiques au sujet de ce jeu, jedirai que halo 3 et bien aucontraire une extansion parfaite d'halo 2.
Halo 3 complète vraiment la série et seul les joueurs d'halo 2 peuvent l'aprécier à sa juste valeur car il est vraiment une suite.

De plus, ce jeu imanquable sur console nous fait retrouver tous l'univers de la série avec ses graphismes(toujours le m^me style)et son incroyable musique qui étauffe merveilleusement cet univers.(un scénario qui n'est pas en reste non plus, juste assez compliqué pour nous en faire oublier ses incohérences !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Ven 2 Mai - 14:04

alors SVP raconté moi svp svp svp svp svp svp svp.

et MERCI.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Ven 2 Mai - 20:34

Bon bah je vais le faire et si vous n'aimez pas la façon dont je conte les évènements, je vous laisse tout changer :

Dans halo 2, tu t'arrête après avoir tué Trtarus et le major est en train de dériver dans l'espace.
Dans halo 3 tu commence donc avec l'arrivée de Sierra 117 sur la terre et cortana se fait son petit speech sur le pourquoi elle t'as choisis etc...
Tu retrouve donc Johnson sur la terre qui t'emmène(non sans défoncer quelques brtutes au passage ! de plus c'est dans une jungle magnifique mais un peu linéaire quand même !) jusqu'à une base secrète ou Miranda et les autres marines sont réunis.
Peu après ton arrivée, Vérité pirate les transmissions et il parle de toi(le démon) et c'est alors que grâce à ta super intelligence de spartan, tu sais que la base va être attaquée !
Alors la, comme dans tout les halos, tu t'en va défendre la base, tout seul et en sauvant pleins de marines.(et en faisant sauter une bombe au passage)
Après t'être echapper de la base, tu descnds un ascenseur et te retrouve entrain de sauver des marines(et oui encore !).
Après ton magnifique sauvetage, tu apprends que les covenants on détéré un artefact Forruner en Afrique du sud(ou tu es) et les marines suppose que c'est l'Arche.
Tu doit donc t'y rendre et empêcher Vérité d'activer les Anneaux mais c'est alors que le parasites s'en mêle avec un vaisseau contaminé qui s'ecrase sur la terre.
Après avoir détrui le parasite, tu découvre un message de cortant dans ce même vaisseau, elle parle alors d'une solution pour empêcher vérité et le parsite de tous vous détruire.
Vérité active le "pseudo Arch" qui n'était en fait qu'un portail et vous vous retrouvez tous envoyer sue le vrai Arrche à la recherche de Cortana et de sa solution miracle !
Tu apprend que Vérité s'est enférmé dans le centre d'activation de l'Arche mais il s'est protégé par des barrières incassables.
Tu détruis cette barrière mais dès qu'elle est détruite, la Citée Sainte covenant parsitée s'ecrase sur l'Arche et tu pars donc à la recherche de Cortana pour détruire le parasite !(tu tues Vérité au passage et empêche l'activation des Anneaux !)
Mais à ta grande surprise tu découvre que l'anneau que tu as détruis(ds Halo 1) a été recrée !!! Mais qu'en faire ?
Tu t'aventure donc dans la Citée Sainte, sauve Cortana qui te dis qu'il faut activer le 1er anneau pour détruire le parsite à l'interieur de l'Arche(L'arche nest pas dans votre galaxie donc la terre et son système solaire ne seront pas touché par le tir de l'anneau)
Tu active l'anneau et tu t'enfuis avant que le portail(ouvert par Vérité, voir plus haut) ne se referme.
La l'aube(ton vaisseau) se retrouve coupé en 2 par la fermeture du portail et tu te retrouve donc à dérivé dans l'espace avec cortana.(pendant ce temps là tout le monde croit que t'es mort)
Tu dérive vers une mystèrieuse planète(seulement en légendaire)
Et maintenant tu attends la suite !



Désolé, c'est peu être u peu "foullie" mais tu comprends c'est assez difficile à raconter !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Mar 6 Mai - 23:00

merci beaucoup c'est sympa je presume que le "parasite" est le "fossoyeur" que l'on aperçoit dans la fon en légendaire du 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Mer 7 Mai - 7:16

Ouais et c'est pour ça que Cortana se retrouve dans la Citée Sainte "Floodée"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Sam 10 Mai - 14:44

raaa la honte a moi je l'ai toujour pas !!! heureusement qu'un pote va me sauver en me le pretant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Sam 10 Mai - 15:35

Ah, tu sais pas ce que tu manque !
Enfin bon, si tu vas l'avoir...
ENJOY !!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par sasusly Lun 19 Mai - 20:47

Enfin un fan !! Sa fait plaisir !xD
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:25

Ce jeu est monstrueux, je l'ai essayé ( 5 h de suite aprés une teuf = nuit blanche) j'ai trop kiffé l'histoire merci de l'avoir raconnté jusqu'au bout car je m'etais arreté au crash du vaisseau parasite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Dim 25 Mai - 19:22

ce jeu est vraiment excelent, surtout sur le live, (avec le mode drapeau mon preferé)
par contre j'ai pas trop compris l'histoire car c'est le 1er Halo que je fait ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Invité Lun 26 Mai - 9:37

ah !
bah il est toujours temps d'évoluer !
passe à halo 2 et 3, le mode multijoueur du 2 sera une grande amélioration par rapport au 1 et le 3 sera dans la continuité donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par djfilight Mer 28 Mai - 8:02

Moi personnellement, je l'ai vendu après 10h de jeu. Sa devient vite
répétitif, puis je trouve qu'il y a de petits problèmes de maniabilité.

Bref, c'est pas un jeu parfait (sauf pour ceux qui ne jurent que par
Halo xD), mais sa reste un jeu qui se joue avec plaisir, et surtout un
jeu soigné ^^

Voilà mon avis.
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 Empty Re: Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Halo
» Halo 4

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum