Halo 3
+12
Da-da-da
Ishinn
sin62
death note96
Anonyme
merry brandebouq
snake2renden
TDS
teiwto
Chief0211
djfilight
sasusly
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[Xbox 360]Halo 3
moi je prere quand meme le 3 et toi?
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
Re: Halo 3
non le 2 c le meilleur avec les bug tu conait le bug meme quand tu prend u vaaiseau et apres tu monte une montagne et tu fais tout le monde ds la montagne apres tu tonbe sur un crane a ka fin un des bug de ouf
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
[Xbox 360]Halo 3
ouai ja l ai deja essayé lol
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
trop marrant
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
Ce qui est le plus intéressant avec Halo c'est que l'on peut faire les campagnes en coop ( aussi bien en ligne, multiconsole ou sur la meme consoles), ce que l'on ne retrouve plus avec les jeux de maintenant.
Blobby- Shinigami
-
Groupe :
Halo , que ce soit n'importe lequel , a toujours été un de mes jeux préféré ^^
J'ai le casque du Master Chief chez moi d'ailleurs , j'ai certes scié l'intérieure pour le rendre mettable car il ne l'était pas a la base ^^
J'ai le casque du Master Chief chez moi d'ailleurs , j'ai certes scié l'intérieure pour le rendre mettable car il ne l'était pas a la base ^^
Halo est le meilleur jeux au monde j'ai pas pu avoir le 3 et je le regrette toujours autant accose de la 360 qui avait un bug mais sinon quand j'ai joué chez un de mes potes j'ai adorés le jeu est trop bien surtout à plusieurs surtout la fin on a refait tous les niveaux en mode légendaires pas facile car il faisait même pas attention mais vous avez vus il y a un film qui va sortir c'est legend je crois plus très sur. ils avaient du arrêter pour cause budgétaire mais j'ai pu le voir un peu et déchire mais reprend pas toute l'histoire juste des parcelles chiant ça
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Halo Legends, ce sont des films d'animation sur l'univers Halo. Et après les avoir vu, franchement il n y a pas grand chose (sauf le dernier).
Bargai, tu pourrais couper ton post en phrases au lieu de nous cracher une phrase de 5 lignes qui ne veut rien dire du tout.
Bargai, tu pourrais couper ton post en phrases au lieu de nous cracher une phrase de 5 lignes qui ne veut rien dire du tout.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
excuse moi mais y a presque personne qui le connait a l'école désolé
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3