les autres de konoha
+15
Lioru95
youussef
Ellminsterr
anaïs
itachicham
luffymez
Tited
Mugiwara_D_LUFFY
Alice
ayiphilli
Itsigo
prosti
Auron2049
stephanep
sasusly
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qui voulez vous voir en premier?
les autres de konoha
voila petit hommage a KING .
un sujet pour debattre de qui voudrait-on voir contre qui
quelles nouvelles techniques
je verrais bien un rock lee soaul + ouverture des portes
un neji qui vas encore plus vite que 164 coups
j'aimerais voir de quoi est capable Shino on le voit jamais^^
...
un sujet pour debattre de qui voudrait-on voir contre qui
quelles nouvelles techniques
je verrais bien un rock lee soaul + ouverture des portes
un neji qui vas encore plus vite que 164 coups
j'aimerais voir de quoi est capable Shino on le voit jamais^^
...
Invité- Invité
Re: les autres de konoha
Pour Neji! c'est clair et Net! j'ai hate de revoir un nouveau Byakugan!!! allez Neji montres nous pourquoi tu es devenu Juunin! ^^
Invité- Invité
Je suis très flatté mimilong...
Nan perso y'a des persos que j'ai plus envie de voir, à la limite juste pour qu'ils aient des attaques spéciales dans les jeux de combat naruto...Mais je veux voir les vrais espoirs en action quoi!! neiji, rock lee, sakura, hinata (héhé) et kiba bon shikamaru mais bon lui on l'a vu recement donc voilà quoi!! et j'allais oublier un retour de gaara ne ferait pas de mal...
Après un êtit peu en dehors mais franchement je voudrais trop voir un combat kakashi vs Itachi, certainement deux des plus grands génies de konoha, qu'est ce que sa donnerait mis à part le fait pro kakashi et anti uchiwa, je pense que sa serait un combat qui resterait dans les annales (en ce qui me concerne je mettrai itachi mais bon), sa semble impossible snif...madara vs pein aussi sa le ferait enfin bref...
Nan perso y'a des persos que j'ai plus envie de voir, à la limite juste pour qu'ils aient des attaques spéciales dans les jeux de combat naruto...Mais je veux voir les vrais espoirs en action quoi!! neiji, rock lee, sakura, hinata (héhé) et kiba bon shikamaru mais bon lui on l'a vu recement donc voilà quoi!! et j'allais oublier un retour de gaara ne ferait pas de mal...
Après un êtit peu en dehors mais franchement je voudrais trop voir un combat kakashi vs Itachi, certainement deux des plus grands génies de konoha, qu'est ce que sa donnerait mis à part le fait pro kakashi et anti uchiwa, je pense que sa serait un combat qui resterait dans les annales (en ce qui me concerne je mettrai itachi mais bon), sa semble impossible snif...madara vs pein aussi sa le ferait enfin bref...
Invité- Invité
Neji, kiba, hinata, gaara, voila !! ça ferai pas de mal de changer un peu !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est clair que sa le ferait trop de voir ces derniers en action...mais sakura aussi sa fait un peu longtemps et quelle est son affinité à elle...
Invité- Invité
je veux voir rock lee moi !!! je suis trop décu de le voir si peu souvent alors qu'il a fait une trop trop bonne impression lors de sa premiere fight !!!
Kishi l'a vraiment mis abusé en avant dans la premiere partie, avec d'abord sa provocation contre sasuke, lorsqu'il sauve sakura, contre gaara, tout ses flashback et puis.... plus rien....
Kishi l'a vraiment mis abusé en avant dans la premiere partie, avec d'abord sa provocation contre sasuke, lorsqu'il sauve sakura, contre gaara, tout ses flashback et puis.... plus rien....
Hinata, Shikamaru ,Temari. Ce sont des perso a bon potentielle. Un j'ai vraiment hâte de voir une Hinata forte et puissante, digne du clan hyuugan. Shikamaru avec les poignard de Asuma et de nouvelles technique relier. Finalement Temari, un retour à Konoha et des technique qui déchire...
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais Hinata va falloir quelle me surprenne... Shino moyen ... il est baleze avec ces insecte mais ça captive pas autant que Kiba et sont gros clébar, leurs force actuel additionné... ils degomme Kisame... Sisi je mettrais le sondage quand vous les aurait vu tous les deux a l'épreuve ( dans un ans quoiMDR )
Invité- Invité
P'tin je veux pas attendre autant moi, je veux les voir en action dans 3 chapitre minimum merde!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph....je serai patient quand même, mais voir l'amélioration de ninja préférer c'est pas chose simple dans Naruto.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je veux revoir Gaara, bien qu'il n'est plus son bijuu, ça doit quand même être interessant de le voir combatre!
Invité- Invité
J'ai voter Néji,Hinata, et Rock Lee bien sur...Ceux dont en qui je voit le plus de potentiel! Bon il y en a un qui me sort Tenten : je me pend!!
Pour Gaara je le vois mal revenir, il parait même que Kishi ne l'a pas fait mourir car les fans aurait pété un plomb ,ou un truc de ce genre...ENFIN BREF, tout ca pour dire que je crois qu'on a fini avec lui!
EDIT : errrfeuuuuh j'ai oublié de voter Shikamaru... lui c'est l'un de mes persos favoris de toutes manière, mais comme l'a dit quelqu'un je sais plus qui : On l'a déja vu récemment.
Pour Gaara je le vois mal revenir, il parait même que Kishi ne l'a pas fait mourir car les fans aurait pété un plomb ,ou un truc de ce genre...ENFIN BREF, tout ca pour dire que je crois qu'on a fini avec lui!
EDIT : errrfeuuuuh j'ai oublié de voter Shikamaru... lui c'est l'un de mes persos favoris de toutes manière, mais comme l'a dit quelqu'un je sais plus qui : On l'a déja vu récemment.
Invité- Invité
oui c'est vrai on l'a deja vu mais rock lee ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu ouvrir une porte pffff^^
Invité- Invité
C'est vrai que rock lee il n'a rien fait encore dans shippuden tout comme neiji à la limite...j'ai mis gaara mais bon sa m'étonnerait, il doit plus être en vie lui il vit à cause des fans et c'est dommage mais bon...
Invité- Invité
héhéhéhé......alors je souhaiterai voir en action:
1- Lee en mode saoul qui ouvre des portes!!!!!!!!!
2- Neji en espérant qu'il exploite plus son byakuugan, qu'il l'est développé
3- Hinata: pour le meme trip que Neji.....d'ailleurs une petite association entre Hyuuga serait vraiment énorme!!!!!!
4- Shikamaru car je l'adore meme si on l'a déjà vu récemment...
5- Kiba et Akamaru ca peut donner un truc de ouf vu la taille du clébard......
6- Choji en mode papillon géant des bois ca pourrait etre stylé
7- Shino....on connait peu ses techniques....
8- Gai-sensei en mode méga vénère!!!!! ca me ferait ultra plaisir en association avec kakashi contre pein!!!!!!
9- Tsunade: en mode *plus rien à battre faut que je venge mon jiraya adoré*
10- Sai: voir un peu ce qu'il donne dans un combat difficile
Ps: en fait je mettrai Gai en 1er ou 2ème derrière Lee car je l'adore vraiment ce perso....
1- Lee en mode saoul qui ouvre des portes!!!!!!!!!
2- Neji en espérant qu'il exploite plus son byakuugan, qu'il l'est développé
3- Hinata: pour le meme trip que Neji.....d'ailleurs une petite association entre Hyuuga serait vraiment énorme!!!!!!
4- Shikamaru car je l'adore meme si on l'a déjà vu récemment...
5- Kiba et Akamaru ca peut donner un truc de ouf vu la taille du clébard......
6- Choji en mode papillon géant des bois ca pourrait etre stylé
7- Shino....on connait peu ses techniques....
8- Gai-sensei en mode méga vénère!!!!! ca me ferait ultra plaisir en association avec kakashi contre pein!!!!!!
10- Sai: voir un peu ce qu'il donne dans un combat difficile
Ps: en fait je mettrai Gai en 1er ou 2ème derrière Lee car je l'adore vraiment ce perso....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
prosti a écrit:héhéhéhé......alors je souhaiterai voir en action:
Hum ca pourrait être intéressant.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
De toute manière c'est sur que lorsqu'elle va apprendre sa mort, elle va entrer en action et faire usage de TOUTE sa puissance....enfin je l'espère. Et là le gars qu'elle aura en face ne devra pas compter sur sa peur du sang, parce qu'elle va vraiment etre dans une rage folle et dévastatrice!!!!!
Allez ma tsunade adorée va te faire justice!!!!!
Allez ma tsunade adorée va te faire justice!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je vois ca d'ici, une Tsunade qui libère tellement de chakra qu'on a l'impression quelle ouvre au moins 4 porte de chakra (imaginer une immense aura de chakra).
(Pein) Hum un volcan est en activiter?
(Madara) Nah c'est Tsunade qui est en chienne!
(Pein) P'tin....
(Pein) Hum un volcan est en activiter?
(Madara) Nah c'est Tsunade qui est en chienne!
(Pein) P'tin....
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
hmmm j'aimerais bien voir de quoi est capable hinata
Elle est de la branche principale, elle se doit d'être meilleure
que neji qui est de la branche secondaire...
sinon que devient gaara maintenant qu'il n'est plus Jinchuuriki?
A-t-il toujours le niveau d'être hokage?
Elle est de la branche principale, elle se doit d'être meilleure
que neji qui est de la branche secondaire...
sinon que devient gaara maintenant qu'il n'est plus Jinchuuriki?
A-t-il toujours le niveau d'être hokage?
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Pour hinata et neiji, je ne sais pas si le fait dêtre de la famille principal doit faire d'elle la plus forte, en temps normal oui! mais bon neiji est aussi très fort, certains l'appellent génie donc voilà...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3