les autres de konoha
+15
Lioru95
youussef
Ellminsterr
anaïs
itachicham
luffymez
Tited
Mugiwara_D_LUFFY
Alice
ayiphilli
Itsigo
prosti
Auron2049
stephanep
sasusly
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
qui voulez vous voir en premier?
Re: les autres de konoha
euuuh que dale !!! Ils sont cousins et leur parents sont jumeaux donc ils sont tous les 2 issus de la branche principale....
D'après ce que l'on sais, Neji possède une puissance supérieur à celle de la famille principal. Malgré tout celle-ci dois garder des secret qui ne sont transmis qu'aux membre de la famille (comme le sceau de la cage), mais si la force d'Hinata est toujours baser sur sa fluidités et sa vitesse, elle pourrait bien fermer toute les connections de chakra plus vite que Neji.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ca c'est très possible moi j'aimerais que hinata deviennent plus puissante que neji car neji l'a trop humilié
Invité- Invité
lee , shino et kiba surtout ces 2 dernier la j'voudrais trop voir leur attaque surtout avec un gros akamaru ca doit faire tres mal ^^
Invité- Invité
Neji et hinata !!! moi j'aimerais plus qu'il soit au même niveau
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
non ca craind neji il fait sa grosse tete c'est chiant!
on a oublié konohamaru que l'on ne voit jamais j'aimerais bien le voir aussi
ps: monsi ou prosti ou stephanep ou autres modo admin pouvez vous rajouter konohamaru?
on a oublié konohamaru que l'on ne voit jamais j'aimerais bien le voir aussi
ps: monsi ou prosti ou stephanep ou autres modo admin pouvez vous rajouter konohamaru?
Invité- Invité
bouh!!!!!! bouh!!!!! konohamaru tu sers à rien......à si!!! à humilier tenten car t'es meilleur qu'elle!!!!!
Gaara, je ne veux plus.....trop déçu....
Gaara, je ne veux plus.....trop déçu....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Peut être que gaara va mettre au point sa propre technique, genre utiliser le satetsu
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Nan gaara a géré mais il devait défendre le village en même temps, ce qui n'est pas trop évident...
Invité- Invité
j'ai voté pour neiji il a trop la classe. Quand a konohamaru je l'aime pas, dans sa mentalité actuelle. Mais faut voir comment il évolu
Invité- Invité
T'es ouf , en mode drunkin master!
Shino il peut etre assez bon... faut voir comment il a évolué, lui quand tu le rencontres, t'es deja encerclé de partout par des insecte bizarre!
^^'
Shino il peut etre assez bon... faut voir comment il a évolué, lui quand tu le rencontres, t'es deja encerclé de partout par des insecte bizarre!
^^'
Invité- Invité
Ben je ne vois pas comment il pourrait exploiter ses insectes personellement, en fait je trouve que cette technique est assez faible et en être réduit à une fourmillière, je trouve que ca ne vaut pas la peine ^^'
mais quoi toi raconter^^les insectes ils bouffent le chakra si ils
t'envahissent tu peux finir a l'hosto (relis les volumes voyons^^)
t'envahissent tu peux finir a l'hosto (relis les volumes voyons^^)
Invité- Invité
J'suis un peu d'accord avec Steph, sauf que je trouve qu'il est assez puissant Shino!
Mais le problème est que je ne vois pas comment il peut évoluer, le coup du :" Mes insectes vont te manger tout cru!" C'est cool une fois, deux fois, même trois fois,mais pas plus!
Et je ne vois pas comment il va évoluer avec ses insectes. Donc en bref : Shino = puissant ,mais pas d'évolution = donc dépassé ...
Mais le problème est que je ne vois pas comment il peut évoluer, le coup du :" Mes insectes vont te manger tout cru!" C'est cool une fois, deux fois, même trois fois,mais pas plus!
Et je ne vois pas comment il va évoluer avec ses insectes. Donc en bref : Shino = puissant ,mais pas d'évolution = donc dépassé ...
Invité- Invité
peut etre qu'il pourra invoquer un insecte géant genre la grenouille que naruto invoque ou bien le serpent d'oro etc...
Invité- Invité
Ouais mais tu vois , un insecte est faible par rapport au feu donc un katon et shino est fini !! Et je suis persuadé qu'un raiton, futon, suiton de bon niveau dégomme ses insectes !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Un insectes, oui c'est faible, mais un ensemble d'insectes, c,est puissant. Une armée de sauterelle, peut dévaster un champ avec plus d'efficacité qu'un feu de campagne. De plus n oublions pas qu'un seul insecte peut être très fort s'il n'est pas remarquer par l'adversaire.
-P'tin ça me gratte dans le cou....
-C'est mon insecte....il injecte un venin à même ta moelle épinière. Bientôt tu ne pourra plus bouger......
-Merde ça crain!!!!!
-P'tin ça me gratte dans le cou....
-C'est mon insecte....il injecte un venin à même ta moelle épinière. Bientôt tu ne pourra plus bouger......
-Merde ça crain!!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Entre les venins qu'ils peuvent t'injecter... entre le chakra qu'ils peuvent de sucer, leurs nombres qui quadrille totalement l'espace de combat et les clones qu'ils peuvent imiter... je trouve que c'est une super bonne technique! Moi je crois qu'il finira pas invoquer des BIG insectes ouais... -> Insecte defense avec une mega carapace, insecte volant pour avoir la mobiliter et vitesse max, et insecte attaque avec des capacitée au combat étonnante tous ça manié a la guise de shino ...shino exploiterais au max les capacités des insectes ->Odora etc... et il deviendrai.. surpuissant !
Invité- Invité
ah enfin des membres d'accord avec moi , si kishi a une bonne imagination, je crois que shino pourrait etre ultra puissant!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3