Vagabond
+17
Contre-amiral Smoker
Samael
tawaii
D Sgaive
Falco
mangekyo sharingan
Coolboss
Teresa
tlayeux
Chief0211
Marshall D. Teach
sam6901
MUGIWARA NO D
mugichan
manko
kuyuki
kravin
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vagabond
Pour Mugi
Merci à la Team Byakurentaï pour leur releases de qualiter
CENSURE sur demande de Forumactif
Merci à la Team Byakurentaï pour leur releases de qualiter
CENSURE sur demande de Forumactif
Dernière édition par Dofla le Dim 3 Jan - 19:13, édité 1 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Merci Doflaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais déjà lu Mouahahahaha ^^ !
manko- Vagabond
-
Groupe :
井上雄彦 (Takehiko Inoue) a écrit:
2010年になりました。皆様明けましておめでとうございます。
今、大阪は天保山サントリーミュージアムのスタッフルームの中でぽつねんとひとりこれを書いています。「最後のマンガ展<大阪版>」はおかげさまで本日無事開幕を迎えることが出来ました。12月も後半に入ってからはこの展示の準備に明け暮れておりました。スタッフの方々には貴重なお休みに休日返上、元日返上で頑張っていただき、感謝でいっぱいであります。上野から熊本からも援軍に来ていただき非常に心強く、ただ感謝あるのみであります。本当に皆さん、あとーんす。
そもそも空間が違い、大阪のために描き下ろした絵もあり(どれがそれかは見てみてくだされ)、上野とも熊本ともまた違う空間が出来上がっていると思います。最終的に初日の朝5時に完成!(またそんなことに・・)
来場された方々はどんなご感想を持たれるでしょうか、どきどきしつつも今から楽しみです。
開幕を見届けて、初日の様子を見て微調整が必要な箇所は今晩調整をして(もうすでにそんな箇所が浮上、つくづくマンガ展は生き物です)戻ります。少し休んでから1月下旬発売号からの連載再開に備えます。
2010年は「リアル」丸10周年で10巻め、そして、12周年の「バガボンド」はラストイヤーとなるでしょう。・・・・なるはず。する。干支が一回りで(長い!)区切りもいいしね。2008年上野から続いた「マンガ展」もこの<大阪版>、5月初頭から開催予定の<仙台版>で一区切りとなります。
色々な意味で濃い年になることは必至。とはいえ特別視せずに行きたいと思います。今年もどうぞよろしくお願いします。
皆さんにとってよい1年であるようお祈りしております。
Takehiko Inoue nous informe via Son Site Web que Vagabond se terminera cette année. La série devrait faire 34-35 Tomes.
WHOA ! La nouvelle de début d'année !
Mais c'est chaud quand même, le temps de mettre en place le combat avec Kojiro, de développer la chose et d'assister au combat... une année ça me semble juste malgré tout. Surtout si il a besoin de temps comme se fut le cas l'année dernière, les nombreuses pauses etc...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Oui c'est clair entre le rétablissement de Takezo et le combat avec Kojiro tous ça en 2-3 tomes, ça va s'emballer mais ça va être dur de tenir ^^ !
Enfin la fin d'ici peu j'adhère bien ! Un manga comme tout autre chose (BD, série, etc.) quand ça dure trop longtemps ça finit par s'essouffler, pour exemple de Naruto, Bleach et One piece enfin c'est un avis personnel ^^ !
Enfin la fin d'ici peu j'adhère bien ! Un manga comme tout autre chose (BD, série, etc.) quand ça dure trop longtemps ça finit par s'essouffler, pour exemple de Naruto, Bleach et One piece enfin c'est un avis personnel ^^ !
manko- Vagabond
-
Groupe :
Retour de Vagabond la semaine prochaine avec couv et page couleur
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Bon, je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur la suite de Vagabond.
Ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire mais rien de nouveau n'a l'air de s'être profilé depuis le début de l'année !!!
Voilà, si vous avez des infos faite le moi savoir ^^ !
Ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire mais rien de nouveau n'a l'air de s'être profilé depuis le début de l'année !!!
Voilà, si vous avez des infos faite le moi savoir ^^ !
manko- Vagabond
-
Groupe :
La reprise du manga serait pour très bientôt ---> Source : Scantrad.fr
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Popopo comme tu me fais plaisir là ^^ !
Je vais lire tout ça de ce pas. Et encore merci à MangaHere !!!
Je vais lire tout ça de ce pas. Et encore merci à MangaHere !!!
manko- Vagabond
-
Groupe :
j'ai trouvé le premier tome en ocas et c'est vraiment du lourd
pour ceux que ça intéresse le tome 34 de vagabond est prévu pour le 5 décembre .
mais je vous le recommande fortement ; !
pour ceux que ça intéresse le tome 34 de vagabond est prévu pour le 5 décembre .
mais je vous le recommande fortement ; !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Pour information, une team française de scantrad s'est créée spécialement pour Vagabond. Il s'agit de la team Vagabond France, ils ont sorti les chapitres 310 à 316.
http://mfteam.fr/category/vf-scantrad/vf-vagabond/
Édit : le chapitre 317 est également disponible.
http://www.vagabond-france.com/chapitre-317-vf/
http://mfteam.fr/category/vf-scantrad/vf-vagabond/
Édit : le chapitre 317 est également disponible.
http://www.vagabond-france.com/chapitre-317-vf/
-
Groupe :
J'ai hésité à commencer ce manga il y a quelques temps. Il en vaut la peine ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Oui Samael
Faut savoir que c'est un manga historique, perso j'adore ce type de manga, puisqu'on peut y voir des personnages ayant réellement existé et évolué. Donc même si c'est romancé, le fait de savoir que ce mec a existé est assez énorme je trouve.
Qui plus est, il me semble qu'on ne le sait pas officiellement dès le chapitre 1 mais ça ne me semble pas un gros spoil, ce manga est à propos de Miyamoto Musashi, qui a été considéré comme le plus grand rônin de son temps, le meilleur sabreur du Japon en gros.
Le manga commence à Sekigahara il me semble, qui est presque la plus grande bataille de tous les temps en terme de samourais et de Japon Féodal.
Bref, j'ai lu ça il y a longtemps mais il vaut 100% le coup pour moi
Faut savoir que c'est un manga historique, perso j'adore ce type de manga, puisqu'on peut y voir des personnages ayant réellement existé et évolué. Donc même si c'est romancé, le fait de savoir que ce mec a existé est assez énorme je trouve.
Qui plus est, il me semble qu'on ne le sait pas officiellement dès le chapitre 1 mais ça ne me semble pas un gros spoil, ce manga est à propos de Miyamoto Musashi, qui a été considéré comme le plus grand rônin de son temps, le meilleur sabreur du Japon en gros.
Le manga commence à Sekigahara il me semble, qui est presque la plus grande bataille de tous les temps en terme de samourais et de Japon Féodal.
Bref, j'ai lu ça il y a longtemps mais il vaut 100% le coup pour moi
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
CAS par pitié vire cet avatar...
Bref. J'ai commencé ce manga récemment, j'en suis au tome 8. J'avoue qu'au départ je n'étais pas très emballé (principalement parce que je n'ai pas trouvé de LEL en VF et que j'ai été obligé de les télécharger ) mais honnêtement maintenant, je sais que je ne m'arrêterais pas avant d'être arrivé au bout.
L'histoire d'une bête sauvage, un vagabond qui n'a pour unique but que la force, cette idée d'être le plus fort (Zoro es-tu là ) peut sembler bateau au départ, mais au final les personnages sont vraiment attachants. La route du vagabond, ponctuée de combats, de victoire, de défaite, de folie et de rencontres vraiment spéciales rend ce manga vraiment bon. Autre point, les dessins sont géniaux et les scènes de combat ont rarement été si bien représentées. L'introspection que l'on peut attendre d'un Seinen est de mise et le chemin du héros devient le notre.
Je pense que la majorité du forum doit lire des Shonens, bien que je puisse aisément me tromper, aussi c'est un très bon manga pour entrer dans un univers plus sérieux et peut-être plus "engagé" (je parles pas de politique hein) qu'est celui des Seinen.
Bref, lisez-le, vous allez adorer
Bref. J'ai commencé ce manga récemment, j'en suis au tome 8. J'avoue qu'au départ je n'étais pas très emballé (principalement parce que je n'ai pas trouvé de LEL en VF et que j'ai été obligé de les télécharger ) mais honnêtement maintenant, je sais que je ne m'arrêterais pas avant d'être arrivé au bout.
L'histoire d'une bête sauvage, un vagabond qui n'a pour unique but que la force, cette idée d'être le plus fort (Zoro es-tu là ) peut sembler bateau au départ, mais au final les personnages sont vraiment attachants. La route du vagabond, ponctuée de combats, de victoire, de défaite, de folie et de rencontres vraiment spéciales rend ce manga vraiment bon. Autre point, les dessins sont géniaux et les scènes de combat ont rarement été si bien représentées. L'introspection que l'on peut attendre d'un Seinen est de mise et le chemin du héros devient le notre.
Je pense que la majorité du forum doit lire des Shonens, bien que je puisse aisément me tromper, aussi c'est un très bon manga pour entrer dans un univers plus sérieux et peut-être plus "engagé" (je parles pas de politique hein) qu'est celui des Seinen.
Bref, lisez-le, vous allez adorer
manga d'une rare qualité. je le met dans mon top manga avec kenshin le vagabond et ces semblable. jusqu'ici 18/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
C'est que c'est une référence en la matière au même titre que certains mangas comme Berserk, Gantz...
Voilà les chapitres 318 à 321 en VF :
http://www.scan-manga.com/1746/Vagabond.html
En remerciant la team Vagabond France.
Voilà les chapitres 318 à 321 en VF :
http://www.scan-manga.com/1746/Vagabond.html
En remerciant la team Vagabond France.
-
Groupe :
J'ai commencé à lire et j'aime énormément.
Ça faisait quelques mois que j'avais pas commencé de manga d'ailleurs, pour le coup j'suis plutôt content de mettre fin à mon abstinence avec un truc aussi propre.
Les chapitres se dévorent littéralement et l'histoire est vachement vachement intéressante. Les dessins sont pas en reste eux aussi.
Je vous le conseille !
Ça faisait quelques mois que j'avais pas commencé de manga d'ailleurs, pour le coup j'suis plutôt content de mettre fin à mon abstinence avec un truc aussi propre.
Les chapitres se dévorent littéralement et l'histoire est vachement vachement intéressante. Les dessins sont pas en reste eux aussi.
Je vous le conseille !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Hello !
Pourquoi n'y a-t-il pas de Vagabond 328 ?
Il y aura une suite ou pas ?
Je crois que ce manga est le seul qui pourrait me faire oublier One Piece. Dommage que ça a stoppé.
Pourquoi n'y a-t-il pas de Vagabond 328 ?
Il y aura une suite ou pas ?
Je crois que ce manga est le seul qui pourrait me faire oublier One Piece. Dommage que ça a stoppé.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2