Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
+6
Royale
patate1995
stephanep
prosti
kuyuki
Auron2049
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
Nous pourrions monter une équipe manga-info imaginaire juste pour le fun!
SI un jour on est motivé on se lance dans la competition internationnal MDR
Dans ce topic je recrute et dans un auter nous ferons la mise en place !
Voilà pour commencer je vais résumer les postes au Foot ball U.s. Comme ça nous postulerons ou nous voudrions ! Je vais comparer avec l'équipe Deimon pour faire simple une équipe offensive classic ( les poste sont jamais vraiment les mêmes selon les adversaires donc il faut etre un minimum polivalent Ex : Le kicker peut etre line backer si il est stock ...lol) ON pourrai même faire deux équipes !!xD
-> 11 Joueur sur le terrain, Il peut avoir plus de 40 joueurs pour les formations defensives et offensives
-> 1 Quater Back ( lanceur , "Capitaine" qui decide des tactique adoptés sur le terrain )
-> 1 kicker
-> 2 Running back ( Ishimaru le fantome et Sena, Sena est aussi corner back en defense pour les balles lancées loin comme Monta )
-> 2 wide receiver ( Monta pour les longues passes et Yukimistsu pour les courtes ainsi que taki selon les tactique a mi distance...)
-> 1 hallback ou fullback - ( Souvent derierre ou devant le quater pour des disuasions, ils protegent le quater back comme il peut fuir avec le ballon )
-> 1 centre ( kurita )
-> 4 offensive tackler au coté du centre ( les frere et komosubi )
-> 1 tight end ( présent partout , un ouf )
Bien sur on montera l'équipe selon les joueurs qu'il y a si y'a pas de tigh end tant pi ou autre... du moment qu'il ya un quater back OUAIS ! ( faut deja que l'on soit 11 MDR )
On pourrait s'évaluer comme ça en postulant
le maximum étant de 6 smile en citant son poste offensif et defensif
MOnsi
Running back - Line backer
Taille :1m74 Poids : 60 klg
Groupe sanguin : A+
Vitesse - ( ma spécialitée c'est le 100m , et le relais )
Puissance- ( si j'reprend doucement le sport , jdevrais regagné un grade de puissance, lol )
Technique- ( j'ai toujours aimer les sports collectifs, handball, basket, foot, le sport est une des seules catégorie ou je ne suis pas un manche... lol ( avec la musique ) )
Mentale-
xD
SI un jour on est motivé on se lance dans la competition internationnal MDR
Dans ce topic je recrute et dans un auter nous ferons la mise en place !
Voilà pour commencer je vais résumer les postes au Foot ball U.s. Comme ça nous postulerons ou nous voudrions ! Je vais comparer avec l'équipe Deimon pour faire simple une équipe offensive classic ( les poste sont jamais vraiment les mêmes selon les adversaires donc il faut etre un minimum polivalent Ex : Le kicker peut etre line backer si il est stock ...lol) ON pourrai même faire deux équipes !!xD
-> 11 Joueur sur le terrain, Il peut avoir plus de 40 joueurs pour les formations defensives et offensives
-> 1 Quater Back ( lanceur , "Capitaine" qui decide des tactique adoptés sur le terrain )
-> 1 kicker
-> 2 Running back ( Ishimaru le fantome et Sena, Sena est aussi corner back en defense pour les balles lancées loin comme Monta )
-> 2 wide receiver ( Monta pour les longues passes et Yukimistsu pour les courtes ainsi que taki selon les tactique a mi distance...)
-> 1 hallback ou fullback - ( Souvent derierre ou devant le quater pour des disuasions, ils protegent le quater back comme il peut fuir avec le ballon )
-> 1 centre ( kurita )
-> 4 offensive tackler au coté du centre ( les frere et komosubi )
-> 1 tight end ( présent partout , un ouf )
Bien sur on montera l'équipe selon les joueurs qu'il y a si y'a pas de tigh end tant pi ou autre... du moment qu'il ya un quater back OUAIS ! ( faut deja que l'on soit 11 MDR )
On pourrait s'évaluer comme ça en postulant
le maximum étant de 6 smile en citant son poste offensif et defensif
- Spoiler:
MOnsi
Running back - Line backer
Taille :1m74 Poids : 60 klg
Groupe sanguin : A+
Vitesse - ( ma spécialitée c'est le 100m , et le relais )
Puissance- ( si j'reprend doucement le sport , jdevrais regagné un grade de puissance, lol )
Technique- ( j'ai toujours aimer les sports collectifs, handball, basket, foot, le sport est une des seules catégorie ou je ne suis pas un manche... lol ( avec la musique ) )
Mentale-
xD
Dernière édition par MOnsi le Sam 5 Avr - 14:14, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Eyeshield21 - Equipe"f**king Morpions" -> M.I Recrute
Hmph.....pas mal Monsi, la base est la, mais faut ajouter quelque truc, car oui Eyeshield c'est bon, mais faut pas si fier totalement pour certaine choses (y'a pas eu de mouchoir de punition alors que des faute grave on été commis).
Règles de base du foot.
La ligne offensive ne peut bouger tant que le ballon na pas été mis en jeux, sinon si un seul joueur bouge (excepter le quart-arrière), c'est une faute, normalement valable pour 5 verges.
La ligne offensive ne peut que repousser l'adversaire, si elle agrippe ou retient, c'est une faute, pouvant aller de 5 à 10 verges.
Blesser un quart-arrière peut être vue comme punition, selon certaine circonstance, par exemple lorsque l'on attaque au niveau des genoux, il y a faute grave.
Si trop de joueur sont présent sur le terrain, il y a faute, qui coute généralement 10 verge ou un jeux.
Les joueur de la ligne offensive peuvent pratiquement tout faire pour défoncer la ligne offensive, excepter ceci. Interdit de porter des coup direct (crochet, droite etc...), de frapper avec le pied, d'utiliser tout art martiale (un coup de karaté sur le bras est un faute), la faute la plus grave dans ce cas est d'agripper le protecteur faciale du casque de l'adversaire.
En finale. Frapper, cogner un joueur lorsque le jeu est fini, est une faute (pouvant aller jusqu'à expulsion du joueur concerner), répliquer à un arbitre sur sa décision est une faute (cout en verges), frapper un arbitre est l'une des plus grave, le joueur peut être suspendu pour plusieurs match.
Voila une partie des règles de base, mais il ne faut pas oublier que le foot est aussi un sport d'entraide. Lors de la fin du jeux, les joueurs adverse aide souvent leur adversaire à se relever.
Règles de base du foot.
La ligne offensive ne peut bouger tant que le ballon na pas été mis en jeux, sinon si un seul joueur bouge (excepter le quart-arrière), c'est une faute, normalement valable pour 5 verges.
La ligne offensive ne peut que repousser l'adversaire, si elle agrippe ou retient, c'est une faute, pouvant aller de 5 à 10 verges.
Blesser un quart-arrière peut être vue comme punition, selon certaine circonstance, par exemple lorsque l'on attaque au niveau des genoux, il y a faute grave.
Si trop de joueur sont présent sur le terrain, il y a faute, qui coute généralement 10 verge ou un jeux.
Les joueur de la ligne offensive peuvent pratiquement tout faire pour défoncer la ligne offensive, excepter ceci. Interdit de porter des coup direct (crochet, droite etc...), de frapper avec le pied, d'utiliser tout art martiale (un coup de karaté sur le bras est un faute), la faute la plus grave dans ce cas est d'agripper le protecteur faciale du casque de l'adversaire.
En finale. Frapper, cogner un joueur lorsque le jeu est fini, est une faute (pouvant aller jusqu'à expulsion du joueur concerner), répliquer à un arbitre sur sa décision est une faute (cout en verges), frapper un arbitre est l'une des plus grave, le joueur peut être suspendu pour plusieurs match.
Voila une partie des règles de base, mais il ne faut pas oublier que le foot est aussi un sport d'entraide. Lors de la fin du jeux, les joueurs adverse aide souvent leur adversaire à se relever.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ça c'est bien dit j'aurais pas fait mieux ensi peu de lignes, c'est que je m'adresse a vous comme si tout ça était évident... MDR
Invité- Invité
Hmph...ouias bon c'est pas trop grave.
Aller hop, voici ma fiche perso.
Auron
Position : Ligne offensive, bloqueur
Groupe sanguin :B+
Taille : 1,76cm Poids : 240 lives
Vitesse:
Puissance:
Technique: (j'ai un peu d'expérience quand même)
Mental:
Autres: Moyenne du lancer du balon : 23m.
Connaissance des technique +/- légal sur la ligne offensive
Aller hop, voici ma fiche perso.
Auron
Position : Ligne offensive, bloqueur
Groupe sanguin :B+
Taille : 1,76cm Poids : 240 lives
Vitesse:
Puissance:
Technique: (j'ai un peu d'expérience quand même)
Mental:
Autres: Moyenne du lancer du balon : 23m.
Connaissance des technique +/- légal sur la ligne offensive
Dernière édition par Auron2049 le Dim 16 Mar - 14:09, édité 1 fois
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Kuyuki
Position : tight end
Groupe sanguin : Aucune idée ^^
Taille : Poids : 1m87 pour 78 kg
Vitesse :
Puissance : ( grace au rugby je suis hyper puissant je joue 2nd ligne )
Technique :
Mentale :
Je sais tout faire blocker , tacler ( plaquer ) , et recevoir !!!
Position : tight end
Groupe sanguin : Aucune idée ^^
Taille : Poids : 1m87 pour 78 kg
Vitesse :
Puissance : ( grace au rugby je suis hyper puissant je joue 2nd ligne )
Technique :
Mentale :
Je sais tout faire blocker , tacler ( plaquer ) , et recevoir !!!
Dernière édition par kuyuki le Ven 21 Mar - 19:54, édité 5 fois
Met 6 smile a chaque fois kuyuki !
Yosh trés bien celà!! j'attend encore un lanceur ( Prosti est kickeur je crois il sera peut etre linerback avec moi ) Je vois bien un steph en quaterback !! Lol
Préciser votre groupe sanguin et taille poids, s'il vous plait... c'est interessant de savoir
Yosh trés bien celà!! j'attend encore un lanceur ( Prosti est kickeur je crois il sera peut etre linerback avec moi ) Je vois bien un steph en quaterback !! Lol
Préciser votre groupe sanguin et taille poids, s'il vous plait... c'est interessant de savoir
Invité- Invité
héhéhé joli topic monsi!!!!!
Bon le poste de waterboy est-il encore dispo??? mdr quel feignant ce prosti.....de toute manière je suis contre le fait de faire boire de l'eau aux autres.....lol!!!
Prosti
Position: Running back (halfback)
Groupe sanguin: O positif
Taille/poids: 1m70 pour 63kg
Vitesse:
Puissance:
Technique:
Mental: (meme pas peur de la mort!!!)
Alcoolisme:(pour la 3ème mi-temps): :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
Bon le poste de waterboy est-il encore dispo??? mdr quel feignant ce prosti.....de toute manière je suis contre le fait de faire boire de l'eau aux autres.....lol!!!
Prosti
Position: Running back (halfback)
Groupe sanguin: O positif
Taille/poids: 1m70 pour 63kg
Vitesse:
Puissance:
Technique:
Mental: (meme pas peur de la mort!!!)
Alcoolisme:(pour la 3ème mi-temps): :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ha cool Prosti est la!!!!! Génial!!!!! En plus elle veut distribuer les bouteilles d'eau???
Euh au fait pour la troisième mi-temps, tu parles de celle qui se passe au bar, sinon il n'y en a que 2, c'est pas le hockey ici.
Hum tient je rajoute cette vidéo de mon équîpe de Football universitaire préféré, le Rouge et Or de Laval (Québec)
Euh au fait pour la troisième mi-temps, tu parles de celle qui se passe au bar, sinon il n'y en a que 2, c'est pas le hockey ici.
Hum tient je rajoute cette vidéo de mon équîpe de Football universitaire préféré, le Rouge et Or de Laval (Québec)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
arf auron me prends pour une fille.........
Oui la troisième mi-temps c'est pas celle ou on se tape dans le c*l sous la douche comme chez shino et kuyuki.....lol je plaisante les gars.....
Je parle de celle ou on se torche la gueule après notre victoire......
Et oui je parle bien de victoire car avec l'équipe que l'on est en train de mettre au point impossible de perdre!!!!!
Oui la troisième mi-temps c'est pas celle ou on se tape dans le c*l sous la douche comme chez shino et kuyuki.....lol je plaisante les gars.....
Je parle de celle ou on se torche la gueule après notre victoire......
Et oui je parle bien de victoire car avec l'équipe que l'on est en train de mettre au point impossible de perdre!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ouais t'a raison Prosti mais par contre c'est quoi cette descrimination des douches ?
Arf....désoler prosti, j'ai écrittop vite, j'ai pas pris le temps de réfléchir qui tu était vraiment.
Aller kyuubi, ne le prend pas mal, pense que ici au moins on aura d'inniciation à la con pour former l'équipe (merde je regrette le mien)
Aller kyuubi, ne le prend pas mal, pense que ici au moins on aura d'inniciation à la con pour former l'équipe (merde je regrette le mien)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
@kuyuki: bah disons que shino m'a envoyé des photos plus que tendancieuses de lui et ses potes en train de faire le poirier sous la douche...... mdr!!!!!
De "l'initiation".......dis-tu auron....genre un bizutage??? lol!!!
De "l'initiation".......dis-tu auron....genre un bizutage??? lol!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
ON peut voir ca comme ca.
Mais n'empèche, ca devient dommage qu'il n'est que 4 personne pour l'équipe.....faudrait un peu plus de participation des autres.
Mais n'empèche, ca devient dommage qu'il n'est que 4 personne pour l'équipe.....faudrait un peu plus de participation des autres.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
C'est clair.....on risque de galérer pendant les match.......surtout sans QB!!!!! lol!!!!
Faut qu'on lance une campagne de recrutement chez les nouveaux et les membres du fofo.....genre via nos signatures.
Faut qu'on lance une campagne de recrutement chez les nouveaux et les membres du fofo.....genre via nos signatures.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
En faite j'ai pas trop compris le but de cette équipe...Quelqu'un pourrait m'expliquer car je suis interressé...
Invité- Invité
ben tout est dans le prmier post de monsi.....
Il s'agit d'une équipe virtuelle pour l'instant(on pourrait apparenter cela à du jeu de role)
Mais dès qu'on sera chaud et nombreux, on ira sur le terrain les nabots....arf c'est moi le nabot.....lol!!!
Donc fais comme nous, post tes caractéristiques et le poste que tu souhaites occuper.
Il s'agit d'une équipe virtuelle pour l'instant(on pourrait apparenter cela à du jeu de role)
Mais dès qu'on sera chaud et nombreux, on ira sur le terrain les nabots....arf c'est moi le nabot.....lol!!!
Donc fais comme nous, post tes caractéristiques et le poste que tu souhaites occuper.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour cette explication et voila donc ma fiche...
Position: Fullback
Groupe sanguin: aucune idée
Taille/poids: 1m80/70 kg
Vitesse:
Puissance:
Technique:
Mental
Position: Fullback
Taille/poids: 1m80/70 kg
Vitesse:
Puissance:
Technique:
Mental
Invité- Invité
ça a pour but de reunir deja les fan d'eyeshield dans ce topic pour les cibler, Pour ce qui est de disputer des match... lol on vérra quand on aura un quaterback !!! LOL
Invité- Invité
Je suis Prosti, il faut lancer une campagne de rercutement par nos signatures!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Oulà ouais bah moi je suis pas ce genre là Prosti , nous sous la douche c'est avec le litron de pastis =)
Mdr kuyuki!!!!!!!
Ok alors entrainement au pastaga deemain matin!!!!!!! lol!!!!!!!!
Ouais il nous faut un QB........et un coach..........et surtout des cheerleaders!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé!!!!
Ok alors entrainement au pastaga deemain matin!!!!!!! lol!!!!!!!!
Ouais il nous faut un QB........et un coach..........et surtout des cheerleaders!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
OUaiiiiiiiiiiiiiis campagne signature lanced !
Invité- Invité
OK good j'inscrit: Équipe de football forum-Manga info, rejoinger nous sur le topic Eyeshield.
Au fait faudra se trouver un nom plus "puncher" pour l'équipe.
Je propose les loup-manga!!!
Au fait faudra se trouver un nom plus "puncher" pour l'équipe.
Je propose les loup-manga!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Moi aussi j'ai mis un petit message dans ma signature sinon pour le nom je le trouve bof xD...
Invité- Invité
(Je ne connais pas Eyeshield 21, mais je suis fan de foot us )
Position: LINEBACKER! / Receveur
Taille/poids: 1m72/60 kg
Vitesse:
Puissance:
Technique: :
Mental :
(peur de rien *_*)
Autre: "Le plaqueur fou"
Je suis pris ? je suis pris ?!!
Position: LINEBACKER! / Receveur