Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quels types de combats préférez-vous ?

+29
Rononoa D. Chris
haze26500
Monkey.D.shanks
supercalopops
Unholyscream
Ace aux poings ardents
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
Lioru95
Neko
ashura
Coup de Trafalgar
Hina-chan
hasna
Smoker
NicoRobin
Da-da-da
Nabster
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
Alex1203
snake2renden
Sephirium
sasuke.maudit
HaPPyWolf
sasusly
stephanep
prosti
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels types de combats préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels types de combats préférez-vous ?

Message par stephanep Mar 17 Juin - 19:52

30 millions
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels types de combats préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels types de combats préférez-vous ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 20:01

ce qui me fait halluciner c'est que zorro reste en primes au dela de sandy
alors qu'ils ont quasiment la meme force !!
Invité
Invité

Message par HaPPyWolf Mar 17 Juin - 20:05

bah il est connu depuis plus longtps. et puis il a sas reputation de chasseur de pirate qui le précède.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://redtigre.skyrock.com/

Message par Invité Mar 17 Juin - 20:07

c'est pas une raison, jabura=2180 et kaku=2200
les 2 ont gagnés leur 2 combats contre des adversaires de force équivalente
alors pourquoi une différence pareille ?
Invité
Invité

Message par stephanep Mar 17 Juin - 20:49

Nan mais leur primes ont été faites par rapport à ce que les marines ont vu face aux capitaines, sanjy était en train de fermer la porte de la justice donc tout ce qu'ils ont vu de lui c'était les renvois de boulets de canon, et un shoot pareil ca vaut visiblement 77 millions

Le CP9 était une organisation secrète et à part luffy vs lucci personne a vu les autres combats donc il n'auraient jamais su attribuer une prime aux différents pirates, ce qui explique pourquoi Robin est monté à 80 millions et chopper en a une de 50 v qu'il était immobile....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 20 Juin - 1:36

Je mettrai pas zorro au même niveau que sandy zorro l'écrase ce gars, il s'entraîne même pas zorro c'est un fou...
Invité
Invité

Message par stephanep Ven 20 Juin - 1:46

Nana il sont au même niveau, enfin faut pas les comparer ce sont des rivaux pures, et leur prime est juste due à zoro qui avait deja eu une prime avant et on l'a plus vu se battre contre les capitaines que sanji
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 20 Juin - 2:14

Ben quand je dis écraser c'est exagéré mais il peut pas battre zorro qui est talentueux et qui s'entraîne tout le temps, sandy est talentueux mais il préfère draguer et cuisiner ils peuvent pas être au même niveau...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Juin - 16:13

mais ca veut rien dire ca
regarde kaku est grade en dorikis (je sais pas ce que ca veut dire mais c'est des untiés de compte de puissance)
a 2200 et c'est un zoan
jabura est a 2180 et pareil zoan, mais zoan carnivore, donc supérieur aux autres
alors les 2 ont gagnés leur combats
qui est le plus fort ???????

je suppose que le combat a l'epee nécessite plus d'entrainement alors que sandy est a déjà parfait sa pratique
mais pour moi ils sont aussi puissants
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Juin - 23:56

Ben 2200 c'est pas 2180 la différence est infime mais 2200 n'est pas égal à 2180 mais supérieur alors qui est plus fort...zorro surpasse sandy rien qu'en niveau mental et résistance...en force physique il pulvérise sandy de loin et sa on l'a vu plusieurs fois dans le manga alors ne venez pas me dire qu'ils sont au même niveau sandy peut rivaliser mais certainement pas gagner...ho...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 13:09

...
non euh la c'est n'importe quoi^^
déjà je te signales que un soldat de la marine débile fait 10 points
donc 20 ca fait 2 ptits soldats de merde
et ensuite les zoan carnivores sont les plus puissants !!!!!
en mode de combat jabura a un pouvoir plus fort que kaku
et sandy gagne son combat tres rapidement il encaisse a peine 2 coups
zorro peine bien plus contre kaku mais il gagne lui aussi au final

alors arretes de chercher la faille king ils sont de la meme force c'est tout
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 13:57

ils sont peut etre de la meme force mais pourtant c'est zorro qui est le plus considéré comme le second de luffy
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:07

C'est clair mais bon en même temps zorro était là depuis le début...mais bon tout le monde sait que zorro est un cran au dessus de sandy, et puis ce que tu dis Mr freeze n'est là que pour appuyer que zorro est plus fort que sandy, tu dis que jabura a un fruit plus puissant que kaku mais il est clairement dit avec les dorikis que kaku bat jabura donc avec ton raisonnement avec un fruit moins puissant, alors sa veut dire quoi? que kakau est un gars talentueux et plus fort que jabura (qui est pourtant avantagé par son fruit carnivore)...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:12

...t'as du mal a lire king ?
ils sont de la meme force ya pas de "talentueux"
ils ont 20 dorikis de différence, c'est a dire moins d'1 % de leurs forces
ca veut surtout dire que sandy est aussi fort que zorro
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:47

Je dis pas non, aussi fort oui mais au même niveau je dis NON! et NON z'ai pas du mal à lire...c'est ce 1% qui fera la différence durant le combat comme ce même un point qui pourrait donné le bac à certains, même 0.5% c'est beaucoup mon pote...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:49

oula restez calme on va vous donner des cachets^^
bon allez "OUI TU AS RAISON" voila content ? ^^
pour moi ils sont au memes niveaux mais bon
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:56

Nan je savais juste que je pourrai pas te faire changer d'avis ( mais bon z'ai essayé) et toi inversement...cependant tout le monde sait que zorro est un cran au dessus de sandy...
Après DrFreeze, suis très calme...et pas spécialement content c'était un mini débat sympa...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juin - 15:58

bah scientifiquement parlant^^ils sont de la meme force
apres tu peux dire que zrro est plus honneur mental tout ca
mais sandy et zorro sont aussi forts voila tout
Invité
Invité

Message par sasusly Sam 21 Juin - 16:03

complètement d'accord ! Bon ptete que zorro est plus fort grâce a sont mental mais je pense que c'est plutôt du a son entrainement ! Mais si il y a un combat sanji/zorro ! c'est zorro qui gagnerai !
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Invité Sam 21 Juin - 17:56

mais pourquoi tu veux qu'ils se battent ? ils s'entendent pas mais ce sont des nakawas quand meme^^
Invité
Invité

Message par HaPPyWolf Dim 22 Juin - 1:59

bah ils se foutent tout le temps sur la gueule mais c'est pour montrer qu'ils s'aiment ^^
Plus serieusement je pense qu'ils sont a peu pret du même niveau mais avec un léger avantage pour zorro. Leur principale différence vient de leur style et de leur évolution, en effet alors que zorro n'a pas fini de s'améliorer, sanji lui semble être déja au max vue qu'il nous a déja montré sa tech ultime (qu'il maitrisais déja contrairement à l'Asura de zorro qu'il a tout juste découvert). Je pense donc que a moyen/long terme Zorro surpassera Sanji.

Par contre si je ne m'abuse, le classement pour kaku et jabura a été fait avant que kaku ne reçoive sont fruit. Je ne sais pas en quoi ça aurai put changer le classement mais ca a surement son influence nan ?
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://redtigre.skyrock.com/

Message par Invité Ven 27 Juin - 20:51

Biensûr que sa a son influence enfin bref content de voir qu'on me comprend...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Juin - 15:51

tous les combats sont bien a part les combat de nami qui sont nuls serieusement
Invité
Invité

Message par sasuke.maudit Lun 30 Juin - 23:03

j'aime bien les bretteurs et les combat au poing par exemple luffy contre lucci a des moment on se crois dans DB
sasuke.maudit
sasuke.maudit
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Invité Ven 4 Juil - 23:44

Ouais surtout quand il utilise Gear Second pour se déplace super vite.
Le jet Gatling trop au coup de pégase dans SS
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant