Qui préférez-vous, Saï ou Sasuke ?
+13
Uchiwa-Luffy
Gohanssj3
inuyasha190
natsu-salamander
Mokey D Dragon
marcoz
Lefandemanga
Xochipilli
xanxus-sama
Little D.Tartine
Bigboss2
Yûko
RINGAN
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eh bien je pense que la question est simple. De qui entre saï et Sasuke préférez-vous.
Moi c'est clair et net, je préfère Saï. Non seulement parce qu'il est marrant malgré lui, que son physique me fait penser à Gin de Bleach et que c'est l'un des seuls personnages qui sont comment dire... rationnel. Entre Naruto et Sakura, deux personnages qui ont des rêves fous et qui ses bers d'illusions quelqu'un comme Saï, qui voit les choses telles qu'elles sont ça fait du bien. Aussi je trouve que son style de combat different des autres ninjas est cool : Mdr: . Et puis pauvre petit Saï, son histoire est aussi triste que celle de Naruto et il n'a même pas de vrai nom.
Que ce soi en tant que membre de l'équipe 7 ou en tant que ninja.
Moi c'est clair et net, je préfère Saï. Non seulement parce qu'il est marrant malgré lui, que son physique me fait penser à Gin de Bleach et que c'est l'un des seuls personnages qui sont comment dire... rationnel. Entre Naruto et Sakura, deux personnages qui ont des rêves fous et qui ses bers d'illusions quelqu'un comme Saï, qui voit les choses telles qu'elles sont ça fait du bien. Aussi je trouve que son style de combat different des autres ninjas est cool : Mdr: . Et puis pauvre petit Saï, son histoire est aussi triste que celle de Naruto et il n'a même pas de vrai nom.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Qui préférez-vous, Saï ou Sasuke ?
j'ai voté saî, sasuke est de plus en plus énervant !!
Yûko- Pirate
-
Groupe :
Sasuke, sans aucune hésitation. Son parcours et son évolution est nettement supérieure à celle de Sai, même si j'apprécie ce personnage.
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
jai voter sasuke lol je l'aime normale mais quand moi et des ami on parle de sai on rigole c'est un dechet se personnage faut pas les comparé.
Moi je préfère Sai. A la fois parce que je soutiens un collègue artiste en le faisant.
Et aussi parce que Sasuke, c'est le personnage Darkrebel que tout le monde aime et qui est jamais content.
Et puis j'aime le style de combat de Sai, il est fun comme tout.
Et aussi parce que Sasuke, c'est le personnage Darkrebel que tout le monde aime et qui est jamais content.
Et puis j'aime le style de combat de Sai, il est fun comme tout.
Xochipilli- Shinigami
-
Groupe :
sasuke sans aucune hesitation c vrai k'il m'agasse a repousser toujours naruto qui rappellons le a passer toute sa vie a le chercher mais sai je le porte pas dans mon coeur
black cat- Pirate
-
Groupe :
Sasuke car il est classe ! Sai, c'est pouvoir je les aime pas trop et il est ennuyent à la longue...
Il sert a rien saï , je dirait sasuke mais sa veut pas dire que j'aime sasuke il commence a m’énerver avec son histoire de vengeance et il est cheaté comme naruto.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Moi je dis Saï car Sasuké commence trop a me casser les c*********
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
moi je vote pour sasuke !!!!! sa personalité est attirante et je l'aime bien au fond !! ce qui concerne sai je le trouve sans sentiments !!
je m'enflamme !!
natsu-salamander- Shinigami
-
Groupe :
Je préfère Sasuke car il est bien plus puissant et classe que Saï surtout avec le sharingan et enfin, je trouve l'histoire de Sasuke bien plus triste. Bien que Saï ait perdu son frère et n'ait pas de prénom, je trouve que c'est rien à côté de Sasuke qui lui a perdu tout les membres de sa famille tués par son frère et que lui même a tué.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:Je préfère Sasuke car il est bien plus puissant et classe que Saï surtout avec le sharingan et enfin, je trouve l'histoire de Sasuke bien plus triste. Bien que Saï ait perdu son frère et n'ait pas de prénom, je trouve que c'est rien à côté de Sasuke qui lui a perdu tout les membres de sa famille tués par son frère et que lui même a tué.
EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que je me tu as repeter je ne sai pas vous mais selon moi sai n'a aucune classe et puis son espece de poker face j'ai du mal a le cerner serieux je prefererai me tirer une balle plutot que de discuter avec lui quand a sasuke tout au long de sa vie il n'a eut que la vengence comprener le un peu il n'a plus rien meme plus son grand frere
black cat- Pirate
-
Groupe :
Ok d'accord selon vous, analysons leurs différence.
Sai était orphelin alors que Sasuke avait des parents et un frère, une mère qui l'aimait fort, un frère qu'il adorait et un père qui l'aimait mais à sa manière.
Sai a été dès son plus jeune âge recruter dans la Racine et déposséder de tout émotion alors que Sasuke a suivit une école normal comme tout enfant normal.
Ensuite Sai voit son "frère" mourir d'une maladie et Sasuke veut se venger de son frère.
Puis Sai rencontre Naruto et malgré le fait qu'il n'est pas de sentiments, que Danzo lui est donné un ordre, il a quand même décidé de voir par lui même les liens qu'il y a entre Naruto et Sasuke et a changé pour devenir plus honorable alors que Sasuke malgré que son frère lui ait demandé de ne pas se venger de Konoha, que Naruto Sakura, Kakshi et compagnies aient essayé de le sauver, il continue a vouloir faire le mal autour de lui même sur ceux qui ne l'ont pas mérité.
Sai était orphelin alors que Sasuke avait des parents et un frère, une mère qui l'aimait fort, un frère qu'il adorait et un père qui l'aimait mais à sa manière.
Sai a été dès son plus jeune âge recruter dans la Racine et déposséder de tout émotion alors que Sasuke a suivit une école normal comme tout enfant normal.
Ensuite Sai voit son "frère" mourir d'une maladie et Sasuke veut se venger de son frère.
Puis Sai rencontre Naruto et malgré le fait qu'il n'est pas de sentiments, que Danzo lui est donné un ordre, il a quand même décidé de voir par lui même les liens qu'il y a entre Naruto et Sasuke et a changé pour devenir plus honorable alors que Sasuke malgré que son frère lui ait demandé de ne pas se venger de Konoha, que Naruto Sakura, Kakshi et compagnies aient essayé de le sauver, il continue a vouloir faire le mal autour de lui même sur ceux qui ne l'ont pas mérité.
ok ca c'est ton point de vu mais mon analyse est differente comme tu l'a dit sai n'a jamais connu de famille alors que sasuke en a eut une qui encor comme tu l'a dit l'aimer beaucoup ce qui lui a fait dotant plus mal quand il les a perdu car il etait habitué a cet amour mais sai lui ne l'a jamais connu. Second point a la place de sasuke je me serai aussi venge de Konoha car je t'avoue que j'etai degouté ce qui fait que l'histoir de sai n'est pas pire que celle de sasuke
black cat- Pirate
-
Groupe :
Je préfère Sasuke même si un moment il m'a soulé avec ses histoires de vengeance .
Sai au début je l'aimai bien mais il est vite passé à la trappe ...
Sai au début je l'aimai bien mais il est vite passé à la trappe ...
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Bien sûre qu'il a toutes les raisons de vouloir se venger de Konoha. Mais est ce que KB avait quelque chose à voir la dedans? Est ce que Karin méritait qu'elle soit sacrifié? En plus l'histoire du "je suis devenu comme ça à cause de Konoha" ça prend pas puisqu'il avait déjà décider de rejoindre Orochimaru avant de savoir que Konoha était responsable.
Si il s'était contenter de tenter de Tuer Danzo et cie sans toucher aux autres j'aurais rien dit je l'aurais même approuvé. Mais voilà il a décidé la voie de la lâcheté, en déshonorant son frère en faisant n'importe quoi.
Si il s'était contenter de tenter de Tuer Danzo et cie sans toucher aux autres j'aurais rien dit je l'aurais même approuvé. Mais voilà il a décidé la voie de la lâcheté, en déshonorant son frère en faisant n'importe quoi.
au début il voulait seulement tuer son frére et epargné chaque enemi de la mort mais quand il a su qu'itachi l'aimé et qu'il a été manipulé il est devenue sans pitié !!!!!!! c'est logique (il etait troublé )Bien sûre qu'il a toutes les raisons de vouloir se venger de Konoha. Mais est ce que KB avait quelque chose à voir la dedans? Est ce que Karin méritait qu'elle soit sacrifié? En plus l'histoire du "je suis devenu comme ça à cause de Konoha" ça prend pas puisqu'il avait déjà décider de rejoindre Orochimaru avant de savoir que Konoha était responsable.
pour ce qui concerne sa décision il ne l'a pas encore prise !!!!!!
natsu-salamander- Shinigami
-
Groupe :
dit donc gohanssj3 tu commence drolement a m'ennerver ^____^
mais bon je comprend se que tu veut dire comme l'a dit egalement natsu-salamander apres avoir su qu'itachi etait manipuler il etait desoriente et il a chercher a se venger maintenant le hic c'est qu'il s'y est mal prit il a tout fait de travers et arriva se qui arriva
mais bon je comprend se que tu veut dire comme l'a dit egalement natsu-salamander apres avoir su qu'itachi etait manipuler il etait desoriente et il a chercher a se venger maintenant le hic c'est qu'il s'y est mal prit il a tout fait de travers et arriva se qui arriva
black cat- Pirate
-
Groupe :
Tout le plaisir est pour moi *-*.
Nan sérieux c'est pas contre toi ou tes arguments que je dis ca, je peux même dire que je suis pas vraiment objectif puisque j'ai jamais aimé Sasuke. Même si sur le fond t'as raison il a des circonstances atténuantes il restera pour moi le perso à qui je garderais le moins d'indulgence.
Nan sérieux c'est pas contre toi ou tes arguments que je dis ca, je peux même dire que je suis pas vraiment objectif puisque j'ai jamais aimé Sasuke. Même si sur le fond t'as raison il a des circonstances atténuantes il restera pour moi le perso à qui je garderais le moins d'indulgence.
gohanssj3 a écrit:Tout le plaisir est pour moi *-*.
Je comprend je ressent exactement la meme chose pour sakura (elle a rien fait mais je la deteste ). Quand a sasuke je doit t'avouer qu'il fut un temps quand ils etaient gamins plus precisement ou je le detesté a cause de son attitude genre toutes les filles sont dingues de moi mais je m'en fou je sui misterieux et antisociable.... mais avec le temps cette haine s'est dissipé et le l'apprecie beaucoup plus il n'y a que sakura que je hai toujours autant
black cat- Pirate
-
Groupe :
Ca tombe bien sakura a disparu de la circulation .
Pour ce qui est de sasuké je dois avouer que je serais pas trop quoi répondre . pour l'intrigue il est aussi important que naruto voir sur certains points même plus .
Mais question personnalité j'ai du mal , trop sérieux , jamais un sourire , pas un seul ami par moment je me demande pourquoi naruto veut tant le sauver de cette haine qu'il a en lui , bref je suis entre deux avec ce perso.
Pour ce qui est de sasuké je dois avouer que je serais pas trop quoi répondre . pour l'intrigue il est aussi important que naruto voir sur certains points même plus .
Mais question personnalité j'ai du mal , trop sérieux , jamais un sourire , pas un seul ami par moment je me demande pourquoi naruto veut tant le sauver de cette haine qu'il a en lui , bref je suis entre deux avec ce perso.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Eh ben eh ben ! Moi je préfère sasuke ,Sai je l'aime pas,quand je le vois j'ai envie de
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
il faut dire aussi que Sasuke a une place beaucoup plus importante dans l'animé que Sai, car j'ai l'impression qu'il a ete crée juste pour combler le trou qu'a laissé Sasuke dans l'equipe ce qui n'arrange pas vraiment l'opinion que je me fait de lui
black cat- Pirate
-
Groupe :
Pour moi y a pas photo! Je préfère Sasuke qui dégage plus de charisme, plus de classe que Sai.
Et son coté Dark, froid, vengeur contraste très bien avec la personnalité de Naruto c'est le Ying et le Yang c'est deux la!
Pour Sai désolé mais je kiffe pas trop son coté je connais rien à la vie, rien aux sentiments je suis une coquille vide, j'apprend le sens des mots, des relations... bref je l'aime bien de loin.
Et son coté Dark, froid, vengeur contraste très bien avec la personnalité de Naruto c'est le Ying et le Yang c'est deux la!
Pour Sai désolé mais je kiffe pas trop son coté je connais rien à la vie, rien aux sentiments je suis une coquille vide, j'apprend le sens des mots, des relations... bref je l'aime bien de loin.
On est d'accord!black cat a écrit:il faut dire aussi que Sasuke a une place beaucoup plus importante dans l'animé que Sai, car j'ai l'impression qu'il a ete crée juste pour combler le trou qu'a laissé Sasuke dans l'equipe ce qui n'arrange pas vraiment l'opinion que je me fait de lui
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2